Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance
sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin!
une preuve??
sinon incroyable la vidéo
merci mark-feint
de rien mon cher fan de rémi gaillard
c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur!
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance
sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin!
une preuve??
sinon incroyable la vidéo
merci mark-feint
de rien mon cher fan de rémi gaillard
c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur!
donc je vous comdanne a 5 ans de prison ferme pour mensonge.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Vendredi dernier, au critérium ATS, en 1/4.
1er set, je suis mené 9-3 et je gagne 9-11.
Je gagne le 2ème, perd le 3ème et 4ème.
5ème, je suis mené 8-4 et je gagne 8-11.
"Tu as bien géré la fin de set", m'a dit le juge arbitre...
Vendredi dernier, au critérium ATS, en 1/4.
1er set, je suis mené 9-3 et je gagne 9-11.
Je gagne le 2ème, perd le 3ème et 4ème.
5ème, je suis mené 8-4 et je gagne 8-11.
"Tu as bien géré la fin de set", m'a dit le juge arbitre...
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance
sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin!
une preuve??
sinon incroyable la vidéo
merci mark-feint
de rien mon cher fan de rémi gaillard
c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur!
donc je vous comdanne a 5 ans de prison ferme pour mensonge.
j'aurais le droit à une table de ping pong pour m'entrainer?
Vendredi dernier, au critérium ATS, en 1/4.
1er set, je suis mené 9-3 et je gagne 9-11.
Je gagne le 2ème, perd le 3ème et 4ème.
5ème, je suis mené 8-4 et je gagne 8-11.
"Tu as bien géré la fin de set", m'a dit le juge arbitre...
moi en compet national dés le 1er set je menais 9-1 et je perd 11-9
mais sans conséquence le match puisque je gagne le match 3-2 :O
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance
sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin!
une preuve??
sinon incroyable la vidéo
merci mark-feint
de rien mon cher fan de rémi gaillard
c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur!
donc je vous comdanne a 5 ans de prison ferme pour mensonge.
j'aurais le droit à une table de ping pong pour m'entrainer?
non rien a part de la merde de chien comme bouffe sinon c'est rien
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!