Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ne jamais baisser les bras ! - Page 2

Mercredi 19 Août 2009 13:54

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content

merci mark-feint Émoticône Émoticône

de rien mon cher fan de rémi gaillard MDR

c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur! Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 14:12

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content

merci mark-feint Émoticône Émoticône

de rien mon cher fan de rémi gaillard MDR

c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur! Émoticône

donc je vous comdanne a 5 ans de prison ferme pour mensonge. MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 19 Août 2009 16:53

Vendredi dernier, au critérium ATS, en 1/4.
1er set, je suis mené 9-3 et je gagne 9-11.
Je gagne le 2ème, perd le 3ème et 4ème.
5ème, je suis mené 8-4 et je gagne 8-11.

"Tu as bien géré la fin de set", m'a dit le juge arbitre... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 20 Août 2009 10:55

Citation de Capoblanco :
Vendredi dernier, au critérium ATS, en 1/4.
1er set, je suis mené 9-3 et je gagne 9-11.
Je gagne le 2ème, perd le 3ème et 4ème.
5ème, je suis mené 8-4 et je gagne 8-11.

"Tu as bien géré la fin de set", m'a dit le juge arbitre... Émoticône

sa c'est le moins qu'on puisse dire! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 10:57

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content

merci mark-feint Émoticône Émoticône

de rien mon cher fan de rémi gaillard MDR

c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur! Émoticône

donc je vous comdanne a 5 ans de prison ferme pour mensonge. MDR

j'aurais le droit à une table de ping pong pour m'entrainer? Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 11:03

Citation de Capoblanco :
Vendredi dernier, au critérium ATS, en 1/4.
1er set, je suis mené 9-3 et je gagne 9-11.
Je gagne le 2ème, perd le 3ème et 4ème.
5ème, je suis mené 8-4 et je gagne 8-11.

"Tu as bien géré la fin de set", m'a dit le juge arbitre... Émoticône

moi en compet national dés le 1er set je menais 9-1 et je perd 11-9
mais sans conséquence le match puisque je gagne le match 3-2 :O
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 11:04

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content

merci mark-feint Émoticône Émoticône

de rien mon cher fan de rémi gaillard MDR

c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur! Émoticône

donc je vous comdanne a 5 ans de prison ferme pour mensonge. MDR

j'aurais le droit à une table de ping pong pour m'entrainer? Émoticône

non rien a part de la merde de chien comme bouffe sinon c'est rien MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 11:20

ah merde alors (c'est le cas de le dire Émoticône) parce que j'aurais voulu m'entrainer! bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 11:22

Citation de nick-nack :
ah merde alors (c'est le cas de le dire Émoticône) parce que j'aurais voulu m'entrainer! bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet! Émoticône

non puisque qu'il faudrais des photos de ton cachot et des vidéos de ton comportement en prison donc on est dans le sujet MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 20 Août 2009 11:27

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
ah merde alors (c'est le cas de le dire Émoticône) parce que j'aurais voulu m'entrainer! bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet! Émoticône

non puisque qu'il faudrais des photos de ton cachot et des vidéos de ton comportement en prison donc on est dans le sujet MDR

il faudra demander à la salle des caméras de la prison alors! Émoticône
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos