benji tu a surtout de l'experience pour perdre un promo est un nom licencé.
benji desoler de vouloir te casser mais serieux quand on perd contre un promo et un non-licensier sa craint surtout que tu es en tradi et aprés tu dit que tu as de l'experience !
Bon déjà c'est parce que le in perd un promo qu'on à pas d'expérience j'ai joué avec ce bois mais ce bois est très dur pour mettre de l'effet (enfin c'est mon pré sentiment ) après peut être que le bois n'a rien avoir mais sa m' étonnerai .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Mai 2009 08:35 par
benji-barato-ping
au les gars idole et passion-du-ping , benji-barato-ping a raison vous êtes des boulet idole je tes jouet , je pense que tu ne peux pas faire de réflexions car vus ton niveaux je pense que benji-barato-ping te met 3 0 si il en envie et toi passion-du-ping benji à raison le promo il te mais misère et le non licencier je peux pas juger car j' était pas là et aussi j'ai discuter avec ton pote je crois julian il me semble il m'a dit que tallait passé tradi d'abord essaye de gagné en promo avant dallez en tradi ...
sa commence en me soulé de cette histoire surtout que j'ai laissé jouer et le lendemain du promo l'avant itère journée j'avais le tournois de yvrac je crois après le lendemain triathlon et après le jour ou je perd 3 2 12 10 j'avais plein de courbature au bras .
Message modifié
Lundi 25 Mai 2009 08:38 par
benji-barato-ping
alors là, on atteint des sommets: double compte( benji-barato-machin et le ping25), un sens de l'orthographe :"je tes jouet ","il te mais misère""que tallait passé"...
Citation de benji-barato-ping :
Citation de le-ping-25 :
au les gars idole et passion-du-ping , benji-barato-ping a raison vous êtes des boulet idole je tes jouet , je pense que tu ne peux pas faire de réflexions car vus ton niveaux je pense que benji-barato-ping te met 3 0 si il en envie et toi passion-du-ping benji à raison le promo il te mais misère et le non licencier je peux pas juger car j' était pas là et aussi j'ai discuter avec ton pote je crois julian il me semble il m'a dit que tallait passé tradi d'abord essaye de gagné en promo avant dallez en tradi ...
ou là doucement, merci e me défendre mais vous êtes qui ? je pense que je me suis enflammé sur lui mais bon il commence en avoir ral le bol de cette histoire surtout que j'ai laisser jouer et le lendemain du promo l'avant itère journée j'avais le tournois de yvrac je crois après le lendemain triathlon et après le jour ou je perd 3 2 12 10 j'avais plein de courbature au bras .
et une prestation d'acteur digne des plus grands: sean connery sort de ce corps!
Message modifié
Dimanche 24 Mai 2009 20:54 par
joffrey
C'est trop... En même temps c'est toujours une bonne tranche de rigolade de voir de telles fautes... Cela dit ce serait encore plus drôle s'il ne s'agissait pas du niveau réel de quelqu'un de 13/14 ans...
Message modifié
Lundi 25 Mai 2009 00:41 par
julot
C'est trop... En même temps c'est toujours une bonne tranche de rigolade de voir de telles fautes... Cela dit ce serait encore plus drôle s'il ne s'agissait pas du niveau réel de quelqu'un de 13/14 ans...
excuse moi pourtant comme je le dit je fais de mon mieux pour qu'il n'y est pas de faute et pour que mon message soit le plus compréhensible .
excuse moi pourtant comme je le dit je fais de mon mieux pour qu'il n'y est pas de faute et pour que mon message soit le plus compréhensible .
sa commence en me soulé de cette histoire surtout que j'ai laissé jouer et le lendemain du promo l'avant itère journée j'avais le tournois de yvrac je crois après le lendemain triathlon et après le jour ou je perd 3 2 12 10 j'avais plein de courbature au bras .
oui c'est compréhensible mais je rigole ne t'inquiete pas aprés quand tu nous a expliqué que le promo etait super fort pour des raisons que je ne me rappelle plus cela ma fait réfléchir donc ne t'inquiete pas je rigole et puis surtout si tu avait mal au dos,etc... voila sa aide pas! bien jouer a audenge
mais je t'en pose moi des questions on se connait nan je crois pas alors viens pas me parler tes réflexions tu les garde pour toi je savai pas que le promo, etait fort donc voila et puis toi viens meme pas me parler et puis franchement c'est ta life si julian te parle aller bye
j'aimerai savoir quels sont les différentes techniques pour jouer avec un revêtement dur j'ai du mal comparé a mes anciennes plaques qui était assez tendres.
dans l'ensemble c'est la même technique, mais il faut travailler à font ta gestuelle et ça viendra petit à petit. Il faut manger du panier de balle à l'entrainement;
IL Y A PAS DE SECRET : pour savoir jouer au ping il faut de l'entrainement
mais je t'en pose moi des questions on se connait nan je crois pas alors viens pas me parler tes réflexions tu les garde pour toi je savai pas que le promo, etait fort donc voila et puis toi viens meme pas me parler et puis franchement c'est ta life si julian te parle aller bye
seul bémole : arrêtez de vous chercher des poux et surtout avec votre langage de KAÏRA