Service rentrant placement - Page 2

Dimanche 26 Avril 2009 16:27

Disons que j'ai l'impression qu'il faut un sacré geste de tordu pour parvenir à faire un rentrant coupé en passant assez sous la balle...
Mais bon, ça se travaille tout ça ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 26 Avril 2009 19:01

Un truc super interressant avec le rentrant, c'est de le faire coupé voir mou en maquillant bien (moi je le fais mou, plus facil a maquiller) et le faire long au corps, l'adversaire est tenté de bloquer (car au corps) et Pfiou dans le filet

ou alors milieu de table plein coup droit de ton adversaire, en infirmerie, ca marche tres bien ! (là aussi mou pour eviter de prendre une claque)

Dimanche 26 Avril 2009 21:10

Citation de MomoW :
Un truc super interressant avec le rentrant, c'est de le faire coupé voir mou en maquillant bien (moi je le fais mou, plus facil a maquiller) et le faire long au corps, l'adversaire est tenté de bloquer (car au corps) et Pfiou dans le filet

ou alors milieu de table plein coup droit de ton adversaire, en infirmerie, ca marche tres bien ! (là aussi mou pour eviter de prendre une claque)


Pas bête !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 02 Juillet 2009 16:25

Yope salut à tous !
Je ne suis pas tellement doué en service sortant ... par contre je sers beaucoup rentrant et revers.
Je suis très équilibré coup droit/rever et peut etre même plus fort du revers .
Service rentrant court ou infirmerie dans le revers adverse permet d'enchaîner un top du revers (pour moi) ou un pivot (l'adversaire cherchant le plus souvent a contrer l'effet de min service)
Service long lifté en ligne avec un départ maquillé sortant met l'adversaire en situation d'initiative coup droit , il vout top en ligne dans votre revers, là on équarte plein revers et on enchaine direct en pivot (si la balle revient) . Voila ... Content

Mardi 07 Juillet 2009 21:16

Salut à tous j'aurais besoin d'un conseille pour le service rentrant lifté est ce qu'il faut comme pour le rentrant coupé écarter le coude le plus possible du corps (je suis gaucher je sais pas si c'est pareil pour les droitiers ) merci d'avance à tous et vive le ping ^^ Émoticône
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques