Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powertonevol

Messages de powertonevol

Jeudi 02 Juillet 2009 16:25

Yope salut à tous !
Je ne suis pas tellement doué en service sortant ... par contre je sers beaucoup rentrant et revers.
Je suis très équilibré coup droit/rever et peut etre même plus fort du revers .
Service rentrant court ou infirmerie dans le revers adverse permet d'enchaîner un top du revers (pour moi) ou un pivot (l'adversaire cherchant le plus souvent a contrer l'effet de min service)
Service long lifté en ligne avec un départ maquillé sortant met l'adversaire en situation d'initiative coup droit , il vout top en ligne dans votre revers, là on équarte plein revers et on enchaine direct en pivot (si la balle revient) . Voila ... Content

Samedi 02 Août 2008 12:18

salut a tous
nous sommes bien rentrer le stagé était super
je ne vous le décrit pas car mathias va s'en chargé mais un très bon stage sinon .$

nicolas et samoss

Jeudi 10 Juillet 2008 19:18

Citation de powertonevol :
salut à tous
comme je l'ai précedement sur le forum de l'ifctt
nous somme le jeudi 10 juillet 2008 il est 19h05
demain matin prise de train a chambery direction paris puis rendez vous à l'aéroport avec l'ifctt et tous les stagiaires.
j'espere qu'avec le grand frere on sera a l'heure (il nous met toujours en retard) et nous avons hâtes de nous "défoncer"Émoticône Émoticône à ce stage qui va être énorme.Émoticône
Donc a demain les gens ^^ .
powertonevol et son grand frère alias Nico et geoffrey

"rectificatif"---->comme je l'ai précedement écritsur le forum de l'ifctt

Jeudi 10 Juillet 2008 19:14

salut à tous
comme je l'ai précedement sur le forum de l'ifctt
nous somme le jeudi 10 juillet 2008 il est 19h05
demain matin prise de train a chambery direction paris puis rendez vous à l'aéroport avec l'ifctt et tous les stagiaires.
j'espere qu'avec le grand frere on sera a l'heure (il nous met toujours en retard) et nous avons hâtes de nous "défoncer"Émoticône Émoticône à ce stage qui va être énorme.Émoticône
Donc a demain les gens ^^ .
powertonevol et son grand frère alias Nico et geoffrey

Samedi 17 Mai 2008 10:53

ok
et où peut on ce le procuré ?

Mardi 13 Mai 2008 19:17

dobrejn j'ai lu à la première page que jonapong avait reçu un dvd du stage
est ce en rapport avec le fait qu'il est déja fai le stage ?
j'aimerai en savoir plus Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 18:23

salut a tous on fait le stage mon frere et moi cet été
mais je voulais savoir si kelkun aurait l'émabilité de me décrire un jour classique avec entrainement de ce stage (avec détails) si possible
exemple si footing le matin etc paske j'aimerai me préparer physiquement Émoticône donc voila
merci d'avance
Et sinon a cet été ^^ .

Mardi 04 Mars 2008 12:24

j'ai oublier de coller et ne me restant pas 24h devant moi je vai essayer de coller en 3-4 h je vous tien au courant pour le résultat .
le probleme cé que mettre 2 couche en en 4 h cé pas l'idéal ^^
je vai coller mes plaques et mon bois entre 12h30 et 1h je mettrai la 2eme couche entre 17h30 et 18h et jappliquerai les plaques sur le bois apres avoir passer le tout au seche cheveux entre 19h et 19h30
jespere que sa avencera pas trop Émoticône ayant le critérium fédéral dimanche Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 15:24

je colle avec la tempo falco unlimited
la vitesse est asser élevéé suivant le nombre de couche
le temps de séchage s'il nest pas respecter fai que sa avance encore plus mais la plaque ne tien pas sur la raquette
la derniere foi que jai collé jai mis 2 couches et jai attendu 20h apres la dernier et et bien jai remarqué apres 2 ou 3 jours de jeu que la plaque se décollai
sinon bonne vitesse bon controle mais surtou ne décaper pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a par si vous avez un produit exprès et que sa va vite mais sinon sa prend trop de temps et sa sert a rien pasque a chaque fois que tu colle avec la falco l'ancienne couche de colle (la "vieille" colle ) ressert .
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powertonevol

Résolu