Coller sa raquette, besoin d'aide :)

Mardi 14 Avril 2009 15:35

Salut tout le monde Content

Voila ma raquette étant complètement HS, je décide de la changer.
On m'a conseillé Wack Sport pour l'achat en ligne, j'ai regardé et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait.
Mais a priori les articles sont vendus séparements (Revêtement / Revêtement / bois).
Or, si il faut que je la colle une fois arrivée chez moi, ca va poser problème car je n'ai jamais coller de raquette ^^
Mon ancienne c'etais un pote du club qui me l'avait faite, mais la je ne le revoit pas avant 1 mois minimum..

D'où mes questions :

• Est-ce que WSport vend bien séparement ou bien est-il possible qu'ils la collent aux normes afin que je recoive ma raquette prête à l'emploi
• Sinon, connaissez-vous un site connu qui vend les raquettes collés (si ca existe bien sur ^^ je vous avoue ne pas trop m'y connaître)
• Si je devais acheter sur WSport séparément, est-ce facile de coller pour une première fois ? quel colle utilisé ? comment s'y prendre ?
J'ai déjà 2 rouleaux pour coller, des anciens a mon frère, je pourrais toujours lui demander mais pas trop confiance ^^ et ça fais 5 ans qu'il a pas coller au moins.

Voila si vous avez 5 petites minutes à me consacrer ce serait simpas MDR

Merci à vous, et bonne journée ;-)

Mardi 14 Avril 2009 16:01

Tu peux demander à Wack Sport de coller tes revêtements sur ta raquette (mais c'est un service payant Émoticône )

Sinon, pour coller ses revêtements sur sa raquette, c'est assez simple:
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-14308-1.html

Tout est expliqué ici Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2009 16:11

Je te conseillerai un autre magasin que wack sport...

Moi j'avais commander sur http://theo384.free.fr/

Beaucoup de choix.
Vachement moins chers.
Colle gratuitement par demande.
Frais de sport gratuit.

Enfin, je commande la moi et j'adore personnellement ( raquette livrée en 2 jours en plus et protéger avec des feuilles de protection super pratique ).

Bref, mon préféré Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 14 Avril 2009 16:18

Ton lien peut faire peur et penser à une arnaque Clin d'oeil
Il y a un nom de domaine associé : http://www.friendship-sport.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2009 16:19 par mastack

Mardi 14 Avril 2009 18:12

Citation de nonclasséman :
Tu peux demander à Wack Sport de coller tes revêtements sur ta raquette (mais c'est un service payant Émoticône )

Sinon, pour coller ses revêtements sur sa raquette, c'est assez simple:
http://tennis-de-table.com/forums/sujet-14308-1.html

Tout est expliqué ici Clin d'oeil

Payant enfin...c'est loin d'être ruinant !!!

Mardi 14 Avril 2009 18:25

Comment on peut leur demander a Wsport ?
Je ne vois pas d'options : Montage de raquette ^^

Mardi 14 Avril 2009 18:28

tu paies 2 Euros supplémentaires et ils te collent entièrement ta raquette

Ma raquette a été commandée a wack sport et est arriv&ée montée mais je le leurs avais demandé, ca a couter 2 euros de plus mais c'est du travail bien fait, tu vois ca dans le catalogue Wack Sport (normalement Content )

Mardi 14 Avril 2009 18:47

Je n'ai pas le catalogue moi ^^

Si je commande c'est via leur site.
Et ils demandent pas si on veut qu'ils nous la colle ... au pire je peut tenter de les appeler ^^

Mardi 14 Avril 2009 18:50

Citation de xNs- :
Je n'ai pas le catalogue moi ^^

Si je commande c'est via leur site.
Et ils demandent pas si on veut qu'ils nous la colle ... au pire je peut tenter de les appeler ^^

Non pas besoin t'inquiètes pas^^
Tu vas passer ta commande et dans les étapes tu pourras choisir de la faire monter (en choisissant ta plaque pour le CD et ta plaque pour le RV etc...)

Mardi 14 Avril 2009 19:03

Oui en effet je viens de trouver ^^

J'avais pas fais gaffe désolé. Merci MDR

En effet pour ceux que ca interesse c'est 1€ par revêtement, donc oui pour 2€ si c'est bien fait autant qu'ils le fassent.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques