Lundi 13 Avril 2009 12:32
Salut à tous,Lundi 13 Avril 2009 13:03
Tu fais de la défense coupée ou tu te contentes de remettre sur la table sans effet ?
Lundi 13 Avril 2009 13:12
Lundi 13 Avril 2009 13:18
Ok. Et bien la raquette que je t'ai proposée a un controle phénomenal et te permettra d'apprendre les bases du ping avec sécurité.Lundi 13 Avril 2009 14:54
Slt Spydone,Mardi 14 Avril 2009 11:32
vu que tu joue mi distance, il ne faut pas prendre trop lent...Jeudi 16 Avril 2009 03:44
Salut à tous! J'ai besoin de vos conseils svp. J'aimerais changer de raquette, mais je n'arrive absolument pas à m'en trouver une qui convienne comme l'ancienne.Jeudi 16 Avril 2009 03:50
En fait tu recherches une raquette assez lourde, pas très rapide avec un bon contrôle c'est bien ça?Jeudi 16 Avril 2009 03:57
Si c'est bien ça, tu es classé combien et tu joues comment? frappes, poussettes, tops?Jeudi 16 Avril 2009 04:05
En fait je joue juste à la maison, je connais mêmes pas trop les termes techniques, je jou à l'instinct. Je joue beaucoup en attaque, avec des coups droits et revers brossé pour que la balle redescende, je coupe très souvent en récupération (chose que je n'arrive plus a faire aussi bien avec les nouvelles raquettes, la coupe est moins nette, moins franche).Jeudi 16 Avril 2009 04:12
Je pense que la raquette que je t'ai citée pourrait correspondre à tes attentes. Une bonne raquette très simple à prendre en main et c'est vraiment facile de jouer avec. C'est une raquette très polyvalente.Jeudi 16 Avril 2009 04:23
C'est sympa ton offre, mais en fait la j'ai guétté un peu les raquettes sur le site que tu m'as montré et j'ai trouvé 2 raquettes qui ont l'air d'etre bien pour moi. Le manche ressemble pas mal au niveau design et la raquette est lourde aussi, sa à l'air de coller.Jeudi 16 Avril 2009 04:29
Juste une petite remarque : ce n'est pas parce que le manche a le même design et le poids identique que tu auras les même sensations que ton ancienne raquette (qui était sans doute une raquette loisir bien usée par le temps). ça va dépendre de la compositio du bois, des revêtements, de l'épaisseur, de la dureté, de l'adhéraence,.... il y a des dizaines de facteurs qui rentrent en compte.Jeudi 16 Avril 2009 04:38
Oui oui je m'en doute que y aura d'autres facteurs, c'est bien pour sa que je suis venus poser la quéstion. Mais se que j'ai voulu dire, c'est que des raquettes avec un manche comme sa y'en a vraiment pas des masses, et sa ressemble justement au mien donc peut etre qu'a partir de la y'a déja des points communs, le bois peut etre.Jeudi 16 Avril 2009 10:15
Salut, moi ossi j'est 16 an et je jou au ping pnog, et je voulerai bien changé de rqette.Jeudi 16 Avril 2009 10:25
Jeudi 16 Avril 2009 10:50
Jeudi 16 Avril 2009 14:00
Bien ta raquette en métal avec des cordes dessus ?

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général