Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jays60

Messages de jays60

Mercredi 08 Avril 2009 20:48

Ok merci beaucoup de vos réponse donc si je comprend bien ceci dépend de la vitesse du revétement ? En général quand on débute il est préférable de prendre quoi ?

Mercredi 08 Avril 2009 15:59

Voila je débute dans le tennis de table et j'entends beaucoup parler de revetement 1.8 2.1 2.2 j'aimerais bien savoir quelle est la différence ?

Merci d'avance pour vos réponse
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jays60

Résolu