Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 16

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Lundi 18 Mai 2009 18:55

Citation de FifiLeMental :
A noter la belle prestation de Mr Pouch, qui en 1/4ème de finale contre Gradignan, a pris 21 points d'affilé perdus contre Mr Recalt ^^'. C'est pas donné à tout le monde ! : p
Sans rancune Geo : )


On aura au moins réussi ca contre vous, donc malgré la défaite on aura gagné (enfin Romain) quelque chose

Lundi 18 Mai 2009 19:32

MERIGNAC CHAMPION DE D1

11-8 contre le Bouscat

Autrement très bonne soirée les Marseillais m'ont fait rêver.

Marseille en Force

Marseille - Lyon
1 3 C'est fort le 13 Rire

Girondins Champions !!!

Lundi 18 Mai 2009 19:55

Citation de millia :
MERIGNAC CHAMPION DE D1

11-8 contre le Bouscat

Autrement très bonne soirée les Marseillais m'ont fait rêver.

Marseille en Force

Marseille - Lyon
1 3 C'est fort le 13 Rire

Girondins Champions !!!


No comment Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 20:14

MOUHAHAHAHAHA BORDEAUX CHAMPION =)

Lundi 18 Mai 2009 20:16

Citation de Pierrot84 :
Citation de millia :
MERIGNAC CHAMPION DE D1

11-8 contre le Bouscat

Autrement très bonne soirée les Marseillais m'ont fait rêver.

Marseille en Force

Marseille - Lyon
1 3 C'est fort le 13 Rire

Girondins Champions !!!


No comment Émoticône


Ah ce marseillais de l'Essonne

Fair-play au au ping moins au foot Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 20:17 par millia

Lundi 18 Mai 2009 20:19

Alors la r2 et les cenonais sur d eux semble t - il Content?

Lundi 18 Mai 2009 20:35

En meme temps j'ai l'impression que c'est la marque de fabrique du club d'etre un peu trop sur de soi Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 20:40

T'as un résultat Nounours ? : x

Lundi 18 Mai 2009 20:47

Ah ce marseillais de l'Essonne

Fair-play au au ping moins au foot Émoticône


En quoi je ne suis pas fair play au foot, c'est toi qui me branche et je dis rien

Lundi 18 Mai 2009 22:41

enfin cenon sur agen faut pas déconner quand meme mais bon qui sait......oui très sur d'eux je me rappelle avant de ns jouer il m'avait dit "peujard mdr"

Lundi 18 Mai 2009 23:04

ça y est je vais me décider à speaker pour slp.

Si on lit les forums celui de notre poule ou celui des titres, SLP devait descendre en D1, ne devait jamais passer les 1/4 aux titres, la finale annoncée était très clairement fargues/ TTPN.

une demie perdue au set average plus tard on pas dire que tous les pronostiques est rapportés bcp d'euros.

Super match contre TTPN, belle leçon de fair play et d'encouragement, preuve que l'on peut jouer un match sportivement tendu dans un excellent esprit.

pas de regrets pour le set manquant , c'est la loi du sport et on été tous cuits et on aurait approché la perf de TTPN en finale.

Enfin même si vous devriez tous trouver cela normal, je tenez à préciser en particulier que 2 joueurs avec des noms à consonances Nord Africaine du TTPN ont fait preuve d'une politesse et d'un fair play à faire palir certains extremismes ambiants.

désolé même si c'est pas le lieu mais j'avais juste envie de le dire.

Lundi 18 Mai 2009 23:34

vraiment d'accord avec toi tonio felicitation a eux j'etais clouer Content

Mardi 19 Mai 2009 08:19

Citation de TONIO LE GAUCHER :
ça y est je vais me décider à speaker pour slp.

Si on lit les forums celui de notre poule ou celui des titres, SLP devait descendre en D1, ne devait jamais passer les 1/4 aux titres, la finale annoncée était très clairement fargues/ TTPN.

une demie perdue au set average plus tard on pas dire que tous les pronostiques est rapportés bcp d'euros.

Super match contre TTPN, belle leçon de fair play et d'encouragement, preuve que l'on peut jouer un match sportivement tendu dans un excellent esprit.

pas de regrets pour le set manquant , c'est la loi du sport et on été tous cuits et on aurait approché la perf de TTPN en finale.

Enfin même si vous devriez tous trouver cela normal, je tenez à préciser en particulier que 2 joueurs avec des noms à consonances Nord Africaine du TTPN ont fait preuve d'une politesse et d'un fair play à faire palir certains extremismes ambiants.

désolé même si c'est pas le lieu mais j'avais juste envie de le dire.



Merci pour ces paroles je transmettrais à Mourad et Zahir puisqu'ils ne vont pas sur le forum. que ça fait du bien de lire ce genre de phrases surtout ds la période ds laquelle nous vivons où cohabition et civiité ne sont pas tjrs de mise!!
bref, allez petite phrase philo avt de conclure: si tous les gens avaient les mêmes attitudes que nous ce We on verrait peut être moins de saloperies ds le monde du sport et ds la vie de tout les jours!!
Allez j'arrête là dessus on va pas refaire le monde en conclusion un très bon WE et bon courage à tous poiur la saison prochaine
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 19 Mai 2009 11:31

Citation de nounours33 :
Alors la r2 et les cenonais sur d eux semble t - il Content?

Un peu trop sûr d'eux alors.
On aurait pu tuer le match à 9-6 pour nous alors que nos 2 joueurs dominaient leurs matches et menaient 2 sets à 1. Seulement, les joueurs de Cenon ont bien réagi pour sortir le meilleur de leur ping donc on s'est retrouvés à 9-8. Le suspense revenait dans cette rencontre : je ne pensais pas devoir jouer mon dernier match et, vu mon état de fatigue, je ne l'espérais surtout pas (8ème match de la journée, levé à 6h15 !!!). J'avais la pression étant donné que si je perdais la victoire se jouait sur les deux jeunes de Cenon (classé 75) et Agen (classé 80).
Heureusement j'ai fait mon meilleur match de l'année pour gagner 3-0, conjugué à la victoire logique de Siu-Kic on termine à 11-8.

Une très bonne ambiance il me semble pour toutes les rencontres et avec ce titre ça restera évidemment un bon souvenir. Il ne reste plus qu'à fêter ça
Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 17:40

C'est sur que niveau fair play on était au top, même si nous n'avons fait qu'un match, j'ai senti qu'il y avait une très bonne ambiance et le tout dans un respect presque palpable.

alors encore un bravo à tout le monde et vivement la reprise qu'on connaisse les poules. Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 17:47

ou vivement le tournoi de Bayonne histoire de faire perdurer ce bon esprit fair-play autour d'un godet et d'une ventreche plancha... Émoticône Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 18:14

Citation de Euskamicha1 :
ou vivement le tournoi de Bayonne histoire de faire perdurer ce bon esprit fair-play autour d'un godet et d'une ventreche plancha... Émoticône Émoticône


Ça aurait été avec plaisir, je vous y aller avec Julien, mais je ne suis pas là le week-end end du 6 juin. Peut être l'année prochaine.

Mardi 19 Mai 2009 19:04

Surtout que le 6juin il y a notre AG :S

Mardi 19 Mai 2009 19:10

Citation de Gunit :
Surtout que le 6juin il y a notre AG :S


Ho oui, c'est vrai que c'est super important, mais je ne serais pas quand même, j'ai des priorités dans la vie.

Mardi 19 Mai 2009 19:16

Citation de Gunit :
Surtout que le 6juin il y a notre AG :S


Ca bouge au niveau recrutement ?
1
5
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes