Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 15

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Dimanche 17 Mai 2009 21:49

Quelqu'un à des infos sur les titres que cela soit R1, R2 ou R3?

Dimanche 17 Mai 2009 23:23

Vainqueur en R3 Fargues nous avons explosé physiquement match de la demi fini à 14h pour reprise en finale à 14H15, on perd 11 à 1 mais 4 ou 5 belles perdues pas du tout méritées!
Je tire un grand coup de chapeau à Gradignan et à SLP. Nous avons fait deux purs matchs contre ces deux formations dans un super état d'esprit de part et d'autre!!!
A noter un méga fairplay de SLP avec une belle dédicace pour Kévin Lafon qui les a coatché et a été lui aussi ultra fairplay notamment en remetttant une balle pour moi ( il voit que je lève la main et fait remettre le point alors que j'avais gobé un service et que je suis mené 10 à 06 et derrière je gagne le set et le match 3 à 0, ça aurait pu être un tournant du match puisque ça aurait fait égalité aux sets ) et malgré cela aucune remarque des gars de SLP qui seront restés ultra fairplay et corrects, chapeau messieurs!!!
encore bravo à nos adversaires du quart et de la demi, matchs où il y aura eu de l'ambiance et de belles rencontres!!!
Félicitations aussi à Fargues même si nous n'avons pas pu jouer notre chance à fond vu notre état physique et un match moins agréable ds l'esprit!
en 1/4 nos points, en A: Calvez, Pouch et Davoine 2 et en B: Perrymond et Badji 2,5 et Henni 1
en 1/2 en A: Perrymond 2,5 Davoine 1,5 et Pouch 1 et en B: Badji 3 et Calvez 2
finale: 1 point de davoine en A
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 17 Mai 2009 23:24

Merci aussi Loic pour tes félicitations, à bientôt en tournoi.
En R1 Cestas vainqueur relativement tranquillement 11 à 02 je crois

Lundi 18 Mai 2009 00:07

Mdr 11-1 Enormmmmeeeeeee ( terrasson pareil l'an denier , on les perd 11-9 a 14 h ) et 14 h15 finale et ils prennent 11-1 ( fatigue + balance un peu ^^) je l'ai toujours en travers^^

Lundi 18 Mai 2009 08:57

En tout cas Fargues avait l'air largement au dessus il n'ont meme pas du laisser 5 points en tout sur les 2 jours.....

Pour la R2 quelqu'un peut me donner les résultats?????

Lundi 18 Mai 2009 09:51

Félicitations tout de même à tout le monde, il y a eu des beaux matchs de tout les côtés.

Désolé pour TTPN qui n'a pas pu joué sa chance à fond.

Qui sait on se retrouvera peut être l'année prochaine en poule.

Lundi 18 Mai 2009 09:57

Ola Peio tu es levé

Lundi 18 Mai 2009 11:29

oui

Lundi 18 Mai 2009 11:48

Citation de bmmjul :
En tout cas Fargues avait l'air largement au dessus il n'ont meme pas du laisser 5 points en tout sur les 2 jours.....

il faut qd même rappeller qu'en quart et en demi les équipes qu'ils ont rencontrées étaient fortement diminuées et encore je suis gentil en disant ça et que nous on était mort physiquement il n'ont dc pas eu de vraies oppositions ce qui n'enlève cependant rien à leur prestation bravo donc à eux pour leur titre de champion!!

Lundi 18 Mai 2009 11:55

C'était quoi leur score en demi finale?

Lundi 18 Mai 2009 12:30

11 à 3 je crois et 11 à 1 en 1/4 ou l'inverse

Lundi 18 Mai 2009 12:43

Ok je vois, c'est sur qu'ils ont pas eu trop de mal.

C'est dommage que vous n'ayez pas pu défendre vos chances en finale.

Sans rancune pour notre match, j'ai quand même pas mal de cul Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 13:02

Toujours rien sur la R2?????????, juste histoire de savoir si Cenon a gagné ou pas, apparemment ils avaient l'air hyper sur d'eux........un peu trop a mon gout

Lundi 18 Mai 2009 13:03

sans aucune rancune ça fait partie du jeu y a pas de souci t'as mérité ta victoire puis toute la rencontre s'est super bien passée c'est cool Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 13:25

Citation de titou24120 :
sans aucune rancune ça fait partie du jeu y a pas de souci t'as mérité ta victoire puis toute la rencontre s'est super bien passée c'est cool Émoticône

On se doutais que ca allé bien se passer, rien qu'à voir nos échanges sur ce site, on sentait que nous étions tous des gentlemens

Lundi 18 Mai 2009 13:26

Citation de bmmjul :
Toujours rien sur la R2?????????, juste histoire de savoir si Cenon a gagné ou pas, apparemment ils avaient l'air hyper sur d'eux........un peu trop a mon gout

C'est vrai que Fabrice l'autre fois il se sentait très à l'aise pour les finales, maintenant est-ce qu'ils ont déchanté???

Lundi 18 Mai 2009 17:11

Félicitations à Fargues pour leur victoire, rien à dire. De super 1/4 et 1/2 de notre côté, où suspense aura été de mise avec une victoire au set-average ! On a du mental au TTPN ; ).
En général, une belle compétition, dans une bonne ambiance. Merci à tous d'avoir répondu présent : D.

En ce qui concerne la R2, la finale semblait tendu entre Cenon et Agen... Et Cestas l'emporte bien 11/02 contre Biarritz du coté de la R1.

Kénavo !

Lundi 18 Mai 2009 18:11

Citation de titou24120 :

A noter un méga fairplay de SLP avec une belle dédicace pour Kévin Lafon qui les a coatché et a été lui aussi ultra fairplay notamment en remetttant une balle pour moi ( il voit que je lève la main et fait remettre le point alors que j'avais gobé un service et que je suis mené 10 à 06 et derrière je gagne le set et le match 3 à 0, ça aurait pu être un tournant du match puisque ça aurait fait égalité aux sets ) et malgré cela aucune remarque des gars de SLP qui seront restés ultra fairplay et corrects, chapeau messieurs!!!

sa fais partie du jeu le fair play.. voila bien jouer a vous ttpn et aux autres enorme ambiance rien a dire et felicitation a mes bichons de slp qui on remarquablement bien jouer je suis fiere d'eux.. felicitation a tous le monde.. et victoire de cestas 11a3 voila.... Content

Lundi 18 Mai 2009 18:46

A noter la belle prestation de Mr Pouch, qui en 1/4ème de finale contre Gradignan, a pris 21 points d'affilé perdus contre Mr Recalt ^^'. C'est pas donné à tout le monde ! : p
Sans rancune Geo : )

Lundi 18 Mai 2009 18:51

Citation de kinou33 :
sa fais partie du jeu le fair play.. voila bien jouer a vous ttpn et aux autres enorme ambiance rien a dire et felicitation a mes bichons de slp qui on remarquablement bien jouer je suis fiere d'eux.. felicitation a tous le monde.. et victoire de cestas 11a3 voila.... Content

certes mais je tenais qd même à le signaler car ce n'est pas tjrs le cas ds notre sport, je réitère dc mes félicitations à SLP mais aussi à Gradignan Émoticône

Bien joué aussi à Cestas en R1 Émoticône

Citation de FifiLeMental :
A noter la belle prestation de Mr Pouch, qui en 1/4ème de finale contre Gradignan, a pris 21 points d'affilé perdus contre Mr Recalt ^^'. C'est pas donné à tout le monde ! : p
Sans rancune Geo : )

effectivement c'est pas donné à tout le monde, bravo mon Geo tu m'as encore fait révé làRire
1
5
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes