Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres Aquitains par équipes R3 2008/09 - Page 3

Sondage

Qui remportera les titres aquitains en R3?

Fargues - 27.9% - 12 vote(s)
Gradignan - 16.3% - 7 vote(s)
TTPN - 4.7% - 2 vote(s)
SLP 2 - 9.3% - 4 vote(s)
Agen 2 - 30.2% - 13 vote(s)
Union St Jean - 4.7% - 2 vote(s)
Langon 2 - 4.7% - 2 vote(s)
US Mios 2 - 2.3% - 1 vote(s)

Jeudi 09 Avril 2009 19:28

bon jerem pour le tournoi d'yvrac, je crois que c'est mort a moins que tu trouve les arguments pour convaincre le capitaine et lui prouver que le tournoi ne terminera pas a 4h du matin ^^ et puis je suis d'accord tu es simpathique mais talentueux il faut pas pousser non plus Clin d'oeil mais ça serais vraiment bien de se jouer mais par contre vous venez ^^

Vendredi 10 Avril 2009 10:45

Citation de ben339 :
Méfiez vous de Gradignan ils ont un jeune joueur trés grand en taille et en talent mdr ! Jdeconne kév bonne chance à vous et aux autres équipes.


Arrête de dire des conneries Ben sinon ils voudront tous me battre à Pau xD.

Des équipes qui auront des absents c'est bon sa pour les autres MOUHAHAHA. J'avoue c'est pas drôle mais bon faut bien s'amuser quand on peut.
On reçoit pas mal de vote quand même à croire que nous fassions parti des killers de R3 avec Fargues mais bon il y a Agen qui est " au-dessus" ^^.

Pour gagner un match, un sage aux long cheveux m'a dit, tu fais top, contre-top et tu sert la main à ton adversaire pour lui dire c'est pas grave mon petit une prochaine fois tu marqueras plus de 5 points dans le match xD Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 18:48

Citation de Gunit :
Citation de ben339 :

Pour gagner un match, un sage aux long cheveux m'a dit, tu fais top, contre-top et tu sert la main à ton adversaire pour lui dire c'est pas grave mon petit une prochaine fois tu marqueras plus de 5 points dans le match xD Émoticône




Maitre Romain tu es parmi nous

Mardi 14 Avril 2009 21:46

Citation de bmmjul :
Citation de Gunit :
Citation de ben339 :

Pour gagner un match, un sage aux long cheveux m'a dit, tu fais top, contre-top et tu sert la main à ton adversaire pour lui dire c'est pas grave mon petit une prochaine fois tu marqueras plus de 5 points dans le match xD Émoticône




Maitre Romain tu es parmi nous


Aux vus des résultats du tournoi de Peujard Romain a failli être le maître de tout le monde.

Titre en 40, finale en 30 et demi finale en toutes séries, ca fait rêver...

Mardi 14 Avril 2009 23:46

Citation de Pierrot84 :
Citation de bmmjul :
Citation de Gunit :
Citation de ben339 :

Pour gagner un match, un sage aux long cheveux m'a dit, tu fais top, contre-top et tu sert la main à ton adversaire pour lui dire c'est pas grave mon petit une prochaine fois tu marqueras plus de 5 points dans le match xD Émoticône




Maitre Romain tu es parmi nous


Aux vus des résultats du tournoi de Peujard Romain a failli être le maître de tout le monde.

Titre en 40, finale en 30 et demi finale en toutes séries, ca fait rêver...



Demi finale en toute série ,peut etre pas s'enflammer ^^

Mercredi 15 Avril 2009 14:08

Il a terminé en quart n'est-ce pas Aurélien?

C'est quoi les matchs des finales?

Mercredi 15 Avril 2009 14:12

Citation de Gunit :
Il a terminé en quart n'est-ce pas Aurélien?

non plus, les résultats à partir des 1/4 sont sur le sujet du tournoi....

Mercredi 15 Avril 2009 14:24

Il ma battu (humilié) en 16e et perd ensuite sur Jordi Miranda... donc en 8e! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 14:25 par robinos33

Mercredi 15 Avril 2009 15:10

quelqu'un aurait il des adresses d'hotels et restos sur pau svp? et l'adresse du gymnase aussi ( c'est un nouveau complexe c'est ça?)
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 15 Avril 2009 16:48

Ui enfin recalt c faible,ca vaut pas un pti colardeau mdrrrr

Mercredi 15 Avril 2009 19:03

c clair que Kévin c'est costaud il ne contre pas à 75 Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 19:12

Citation de titou24120 :
quelqu'un aurait il des adresses d'hotels et restos sur pau svp? et l'adresse du gymnase aussi ( c'est un nouveau complexe c'est ça?)


salu titou jette un coup d'oeil sur le site de Pau http://www.pau-tennisdetable.fr/

Bonne chance pour le titre

Mercredi 15 Avril 2009 19:21

Citation de robinos33 :
Il ma battu (humilié) en 16e et perd ensuite sur Jordi Miranda... donc en 8e! Clin d'oeil


Autant pour moi, j'ai mal compris ce que l'on m'a dit.

Mercredi 15 Avril 2009 19:50

Citation de millia :
c clair que Kévin c'est costaud il ne contre pas à 75 Émoticône



ohhhhh c'est petit ca ^^

Mercredi 15 Avril 2009 20:00

tu l'as pris pour toi ??? loin de moi cette idée Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 22:55

Citation de ricky59 :
Citation de titou24120 :
quelqu'un aurait il des adresses d'hotels et restos sur pau svp? et l'adresse du gymnase aussi ( c'est un nouveau complexe c'est ça?)


salu titou jette un coup d'oeil sur le site de Pau http://www.pau-tennisdetable.fr/

Bonne chance pour le titre


merci Eric, au pire on se voit à votre tournoi ( ou dès samedi à terrasson? )
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 16 Avril 2009 09:26

Malheureusement je ne fais pas le tournoi de Terrasson,mais qqes joueurs de sarliac seront presents ...j'essayerais de faire celui de Perigueux et obligatoirement celui de Sarliac ( dont j'ai lancé le sujet sur tt.com y a qqes jours),histoire peut etre de gagner qqes matchs car j'ai eu une fin de championnat tres difficile !!!

Lundi 20 Avril 2009 18:37

Voici la confirmation des rencontres :

1 - Agen - Fargues

2 - Périgord Noir - Gradignan

3 - Mios - Entente SLP

4 - Union St Jean - Langon

Pour les demis finales :

Gagnant du matche 1 contre gagnant match 4

Gagnant du match 2 contre gagnant match 3

Voilà pour les rencontres, 1/4 de final le samedi à 16h, les demis le dimanche à 9h30 et finale le dimanche à 14h30.


Quand les meilleurs gagne !!!!!!!!!

Lundi 20 Avril 2009 21:40

Allez gradignan! Un titre de plus pour votre messi chevelu après son bon tournoi de ce week...

Lundi 20 Avril 2009 22:05

Pierrot remet ton classement à jour, ça fait un moment que tu ne joues plus tes 1111 points.
1
5
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes