Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Thibar rapid SOFT - Page 3

Mercredi 22 Avril 2009 18:08

Citation de BlondVador :
Citation de idole :
Benji tu joues près de la table avec une mousse tendre tu progresseras beaucoup.

CONSEIL DE REVETEMENT:favorisé la rotation en service avec nimbus sound en cd (32.5)et un rv nimbus soft(37.5) ou favorisé la
rotation en tops avec desto F3 bigslam en cd (32.5) et en rv desto F3 (37.5).

Tout ce que tu dis là est faux...

Jouer près de la table ne veut pas dire prendre des revêtements tendres, celà dépend du jeu. Si il joue à plat, il vaut mieux prendre des revêtements durs et inversement s'il joue énormément en rotation.

De plus, tu proposes des revêtements trop rapides pour son niveau actuel.
Émoticône moi, je laisse tomber...

Mercredi 22 Avril 2009 18:10

Je tombe sur ce thread par hasard et le nombre de fautes de français qu'on trouve rien que sur la page 2 est hallucinant....

Désolé pour le hors sujet, mais franchement parfois on a vraiment l'impression que certains font exprès d'écrire aussi mal le français.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 22 Avril 2009 20:18

Citation de BlondVador :
Citation de idole :
Benji tu joues près de la table avec une mousse tendre tu progresseras beaucoup.

CONSEIL DE REVETEMENT:favorisé la rotation en service avec nimbus sound en cd (32.5)et un rv nimbus soft(37.5) ou favorisé la
rotation en tops avec desto F3 bigslam en cd (32.5) et en rv desto F3 (37.5).

Tout ce que tu dis là est faux...

Jouer près de la table ne veut pas dire prendre des revêtements tendres, celà dépend du jeu. Si il joue à plat, il vaut mieux prendre des revêtements durs et inversement s'il joue énormément en rotation.

De plus, tu proposes des revêtements trop rapides pour son niveau actuel.

Plus ces tendre plus je met de la rotations donc il me faut des revêtements tendre car je joue plus souvent la rotation que le plat .
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 13 Mai 2009 14:51

bonne progression dans le monde des nom licencés.
c'est à quel heure l'apéro?

Mercredi 04 Novembre 2009 23:29

Citation de Curlspezial :
Je tombe sur ce thread par hasard et le nombre de fautes de français qu'on trouve rien que sur la page 2 est hallucinant....

Désolé pour le hors sujet, mais franchement parfois on a vraiment l'impression que certains font exprès d'écrire aussi mal le français.

Émoticône

Beau 1er post non ?

Vendredi 09 Avril 2010 15:31

Euh salur, on m'a conseillé le Sriver ... ou plutôt dis de me diriger vers des revetements classiques (non tensor) le probleme c'est que j'ai une préférence pour les mousses plus tendre (35°) parce que franchement j'ai testé le Sriver (sur un bois assez sec il parait, donc ça a peut-etre joué) et je n'aimai pas du tout les sensations...
je me demandais donc si vous dirigez vers des revêtements OFF (Sriver) est-ce le Rapid Soft de Tibhar était une option a envisager ???
ce que je veux dire par là c'est que j'aimerai bien avoir quelques infos sur ce revêtements (ceux qui l'on déjà joué)... juste des avis objectifs sur le Rapid Soft de Tibhar : Durée de vie, sensations, vitesse, contrôle, bloc... sans plus...

Merci pour les réactions...

Vendredi 09 Avril 2010 15:33

jtien à préciser, c'est Sriver FX et EL qu'on m'a proposé...
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements