Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Thibar rapid SOFT - Page 2

Mercredi 08 Avril 2009 13:37

A enfin ta réussi a poster MR vigneau xD
oui je c'est mais avant il était afficher a 75 gramme maintenant 85 <>90
Je commande a Richard tout ta leur un revêtement vario soft à la place de banco 42
merci blondvador pour tes conseil
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 10 Avril 2009 19:02

vario le best des classiques Revetement légendairede donic,Vario est le revetement le plus vendu au monde.Caoutchouc très adhérent,d'une élasticité optimale .Ce revetement haut de gamme convient à toutes les stratégies de jeu moderne et plus particulièrement à un jeu offensif moderne avec de fortes rotations. j'avais oublier que richar veut pas qu'on change nos revetement. Alors vario soft en septembre?
c'est à quel heure l'apéro?

Vendredi 10 Avril 2009 19:36

Oui mais bon je sait que j'ai pas la bonne place pour faire des réfléxions sur les fautes d'orthographes mais bon la il me semble que tu copis un texte et la t'en fait toujours autant donc oui vario en sptembre je pense .
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 14 Avril 2009 11:38

les tops que ta mis dimanche tu les mettrera pas avec vario soft

Mardi 14 Avril 2009 11:41

je te conseille en coup droit banco puissance 37 en 2mm.

Mardi 14 Avril 2009 14:01

Citation de idole :

Et carrément un Roxon 500 Pro en MAX non ?

Faut réfléchir deux minutes, il à 673 points pas 900...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 14 Avril 2009 14:42

Citation de BlondVador :
Citation de idole :

+1!!

Citation de idole :
les tops que ta mis dimanche tu les mettra pas avec vario soft
je ne l'ai pas vu jouer mais il y a un paquet de joueurs qui doivent faire des plus gros tops que lui avec des vario!!

Mardi 14 Avril 2009 17:41

Citation de joffrey :
Citation de BlondVador :
Citation de idole :

+1!!

Citation de idole :
je ne l'ai pas vu jouer mais il y a un paquet de joueurs qui doivent faire des plus gros tops que lui avec des vario!!

Super merci mais on m'a dit que j'avais des top de 60 et ces pas un NC c'est un ancien 30 qui maintenant 55 etqui ma 3 0 a 45
si j'ai demander des plaque en conseil c'est pour les smach pour les top sa passe tranquille 'en enchaine 10 à la suite
en bref j'ai un super top pour un NC . bon je vérai avec mon entraineur j'ai peur qe sa soit pas assez rapide ma raquette apres si je prend un revêtement à 15
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 14 Avril 2009 17:50

Citation de joffrey :
Citation de BlondVador :
Citation de idole :

+1!!

Citation de idole :

A oui aussi quand on voit on ne juge pas
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 14 Avril 2009 17:54

Citation de benji-barato-ping :
Citation de joffrey :
Citation de BlondVador :
Citation de idole :

+1!!

Citation de idole :

A oui aussi quand on voit pas on ne juge pas
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 14 Avril 2009 17:57

ok, tu as "un super top pour un NC" mais en match, tu ne fais pas que toper!!je ne suis pas sur que dans tous les autres secteurs du jeu, remise de service, blocs...ce genre de plaque te dessert!ça me saoule vraiment quand je vois des gamins qui achètent des bombes alors qu'ils commencent à passer des tops potables!Quand je joue ce genre de joueur, je me marre bien à les faire perdre des points juste parce qu'ils ne savent pas tenir la balle...et après, ils se demandent pourquoi ils sont encore 80 après 4,5 ans de pratique...je vois des joueurs 45, 50 qui jouent avec sriver FX 1.7 et sriver L 1.9 sur un IV L et ils envoient des avions SUR LA TABLE!!!
mais bon, fait ce que tu veux, si tu n'as pas envie de progresser, c'est ton problème.

Mardi 14 Avril 2009 18:07

Citation de joffrey :
ok, tu as "un super top pour un NC" mais en match, tu ne fais pas que toper!!je ne suis pas sur que dans tous les autres secteurs du jeu, remise de service, blocs...ce genre de plaque te dessert!ça me saoule vraiment quand je vois des gamins qui achètent des bombes alors qu'ils commencent à passer des tops potables!Quand je joue ce genre de joueur, je me marre bien à les faire perdre des points juste parce qu'ils ne savent pas tenir la balle...et après, ils se demandent pourquoi ils sont encore 80 après 4,5 ans de pratique...je vois des joueurs 45, 50 qui jouent avec sriver FX 1.7 et sriver L 1.9 sur un IV L et ils envoient des avions SUR LA TABLE!!!
mais bon, fait ce que tu veux, si tu n'as pas envie de progresser, c'est ton problème.

Émoticône , Émoticône et... Émoticône

Je suis 75, j'utilisais une bombe atomique avant... je n'ai pas progressé... jusqu'à ce que cette année je me décide enfin de revoir mon matériel. Je suis passé de 701 à 865 points (et j'éspère atteindre les 900 avant la fin de la saison MDR). Mon jeu est plus propre, les balles sont plus souvent sur la table. J'ai perdu en vitesse mais qu'importe puisque je marque le point plus souvent !

Mercredi 15 Avril 2009 10:42

Citation de joffrey :

Je sait pas pourquoi avant ma première année bois 16 revêtement 14 de rapidités
après j'ai changer mon coup droit pris un 17 et la le 20.5
je trouve que j'ai plus progresser avec le 20.5 avant j'enchaine pas 2 top maintenant 10 .=D
mais tous ce qui est remise de service j'utilise toujours mon revers le seul souci que j'ai mon smash tu me lève la balle haute j'ai super du mal à ce que sa passe mais ce qui est sur je change de revêtement mais pas aussi faible en rapidités
si vous avez des revêtement a me proposer en 17 et 19 qui pour les top tout ce qui effet et smash aussi merci .
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 15 Avril 2009 11:25

Cotations wack Sport = aucune valeur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 17:45 par Huricanicoty

Mercredi 15 Avril 2009 11:49

Citation de Huricanicoty :
Moi j'aimerais juste dire que les cotations wack sport ne donne qu'une vaste idée de la vitesse. Entre 17 et 19 la différence sera tellement infime...

En effet. Elles sont même plutôt subjectives. Les cotations de Wack Sport sont là uniquement à titre indicatif, elles ne sont donc pas fiables à 100%.

Par exemple :
Le Big Slam et le Solcion sont notés à vitesse égale, je trouve le Big Slam plus rapide et plus dynamique que le Solcion à épaisseur égale (enfin 2,0mm pour le BS et 2,1mm pour le Solcion).

Et pas seulement un chouilla plus rapide...

Il faut donc choisir ses revêtements après avoir fait une batterie de test, il faut en profiter à l'entraînement pour essayer les raquettes des autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 11:51 par BlondVador

Mardi 21 Avril 2009 11:24

J'ai décider les revêtement que j'allais prendre pour la saison 2009/2010

voila :

Donic gallardo sound http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=747

Donic quattro formula http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=757

Vous en pensez quoi ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 21 Avril 2009 21:16

C'est une bonne chose.

Le Gallardo est un peu plus rapide que le Quattro mais moins dynamique et un peu plus dur (+5°). Cependant, passer de 43° à 35° n'est-ce pas un peu brutal ? Enfin si tu préfères la tendresse...

Mercredi 22 Avril 2009 14:26

Disons que j'ai jamais essayer un revêtement tendre donc j'ai fait exprès pour en juger si sait mieux la tendresse
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 22 Avril 2009 15:34

Benji tu joues près de la table avec une mousse tendre tu progresseras beaucoup.

CONSEIL DE REVETEMENT:favorisé la rotation en service avec nimbus sound en cd (32.5)et un rv nimbus soft(37.5) ou favorisé la
rotation en tops avec desto F3 bigslam en cd (32.5) et en rv desto F3 (37.5).

Mercredi 22 Avril 2009 17:57

Citation de idole :
Benji tu joues près de la table avec une mousse tendre tu progresseras beaucoup.

CONSEIL DE REVETEMENT:favorisé la rotation en service avec nimbus sound en cd (32.5)et un rv nimbus soft(37.5) ou favorisé la
rotation en tops avec desto F3 bigslam en cd (32.5) et en rv desto F3 (37.5).

Tout ce que tu dis là est faux...

Jouer près de la table ne veut pas dire prendre des revêtements tendres, celà dépend du jeu. Si il joue à plat, il vaut mieux prendre des revêtements durs et inversement s'il joue énormément en rotation.

De plus, tu proposes des revêtements trop rapides pour son niveau actuel.
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements