Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tchooooo

Messages de tchooooo

Mercredi 08 Décembre 2010 20:58

Dommage qu'il y ai 2 tournoi en meme temps... Celui de marly et celui d'ermont...

Vendredi 26 Novembre 2010 07:20

Citation de kiki 33 :
Le tournoi du département de seine et marne organise son 2eme tournoi inter-régional!!L'année derniere tout c'etait vraiment bien passé!
condition de jeu, rapidité de lancements des tableaux,buvette,niveau des joueurs, flechages de la station de RER à la salle(400 m).
L'année dernière le vainqueur toutes séries etait larbi Bouriah N°130 sur yuri varabasco N°150.


Pour ma part je l'avais fait le samedi, et je n'ai pas la meme vision de rapidité des tableau, le premier tableau adultes (déja prévu tard 16H OU 17H) 5 A 12 avait été refait car les JA avais pris les participant de celui d'apres... et il avait commencé avec plus de 1H30 de retard.... Personellement je viens en transport en commun c'est donc un tournoi que je ne referais pas

Jeudi 13 Mai 2010 19:46

Citation de baxterman91 :
Minime : Akkuzu sans soucis
Junior : Le Guen (quelqu'un a le souvenir que li niveau des France ai déjà été aussi élevé : Le Guen, Lorentz, Le Breton, Brossier, Gauzy (absent), Nicolle, Hachard, Diaw, Robinot, Flore peuvent gagner ces France)



Un peu reducteur quand meme en minimes Akkazu Ruiz Raymond Cassin et Douin se tienne quand meme

En junior attention au surprise beaucoup de joueur tres fort en favori: Le guen, Lebretton, Diaw, Robinot, Lorentz.. un peu en dessous Nicolle, Broissier, Hachard et en ousider Ouaiche, Robinot A, Lenoir, Flore, Angles... + quelques autres un pronostique bon est tres dur...... il y aura des match dur des le début et surement beaucoup de surprise

Jeudi 29 Avril 2010 15:39

a mon avis c'est possible... quand on regarde sur fftt certains sont déja a 200 matchs ou tres proche
Donc avec le mois d'avril indiv N1, champ et divers tournoi + mois de mai et juin tres proprise au tournoi finale etc... certains vont s'approcher des 400 voir 500 meme si c'est deja tres rare. Ils auront en tout cas dépassé les 200 de loin....
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tchooooo

Résolu