5ème tour Critérium Fédéral N1 Dames - Page 2

Samedi 11 Avril 2009 20:04

Attention: dernière minute: tableau élite: REBIART Pauline remplace LAY Céline

Dimanche 12 Avril 2009 12:12

... et aura-t-on des résultats ?

Dimanche 12 Avril 2009 19:09

... avant la fin de la compet ?

Dimanche 12 Avril 2009 20:11

Finalement j'ai un peu honte d'être né à Epinal...lol

C'est naturellement une blague.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de résultats en ligne.
C'est pourtant simple, on prend le fichier pdf donné par les Ja et on l'insère sur le site... et toutes les personnes concernées par le suivi à distance de la compétition sont contentes.
Peux mieux faire pour le TSP Epinal.... et je parle en connaissance de cause... sans aucune médisance mais avec le secret espoir que la transmission de résultats sera au top pour l'année prochaine.

Dimanche 12 Avril 2009 20:34

Tout est bien resumé par pampam.....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 12 Avril 2009 21:03

Merci Cunor, cela me va droit au cœur.

Si les organisateurs golbéo- spinaliens souhaitent améliorer l'ordinaire Messieurs Mathis ou Labriet ou Thirion, pas de soucis pour initier une réflexion collective et faire qu'une organisation vosgienne , donc lorraine soit vraiment au top de l'organisation et de la transmission d'infos. Ce n'est vraiment pas compliqué. Pas de souci pour filer un coup de main....virtuel.

Dimanche 12 Avril 2009 21:05

Il suffirait de faire aussi bien que METZ , ce serait le TOP !

Dimanche 12 Avril 2009 22:28

Personne n'aurait l'ombre d'un tout petit résultat par hasard? Si possible des Centristes!

Dimanche 12 Avril 2009 22:29

ah oui alors.....là c'est aussi une blague.

Le SMEC assure certes, Pont à Mousson et la Ligue de Lorraine aussi, j'évoque les clubs ou structures ou lieux ayant accueilli des compétitions nationales ou internationales récemment

Lundi 13 Avril 2009 00:07

En Elite Dames, Grundisch était en demi tout comme la chinoise TDS n1. Pour les autres, il y avait (je crois) Durand et une autre chinoise.
Pour les autres tableaux, je ne connais que des résultats de filles que je connais dsl...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 13 Avril 2009 00:20

Résultats sur le site du TSP: TSP EPINAL

Lundi 13 Avril 2009 04:32

Belle performance de Marie Vincent (EM Vesoul) qui gagne en -15 ans

Lundi 13 Avril 2009 06:33

Désolé de ne pas transmettre les résultats en direct mais nous essayons de faire davantage chaque année au niveau de l'organisation. Peut-être la prochaine fois

Lundi 13 Avril 2009 10:31

Pas grave tom88 , la prochaine fois cela sera encore mieux.
C'est sur.

Lundi 13 Avril 2009 11:06

Cà ce ne sera pas difficile: mieux que rien!!

Lundi 13 Avril 2009 15:00

Sans vouloir te bousculer Biloube, avant d'émettre une quelconque remarque prouve nous tes talents d'organisateurs ou de coopérant à une organisation de type nationale et ensuite ta remarque sera entendu.
Il a des progrés à faire sur le plan transmission des résultats en ligne mais je suis sur qu'à la prochaine organisation cela sera le top.
Nous avons eu déjà les résultats d'ensemble avant qu'ils ne soient en ligne sur le site fédéral.
Soucieux de bien faire les vosgiens sauront corriger le tir. Quant à l'accueil sur place et sur le plan sportif cela devait être bien, j'en suis sur.

Lundi 13 Avril 2009 17:44

Des nouvelles obtenues par téléphone:

- En moins de 18 ans, victoire de Laura Gasnier sur Pénélope Saul
- En moins de 16 ans, victoire de Laura Pfefer sur Alyssia Perrin
- En moins de 12 ans, victoire de Pauline Ogriné

Lundi 13 Avril 2009 20:17

ca frise le grotesque...
lundi soir 20h, et toujours aucun resultat du criterium feminin sur le site FFTT ....
des compétitions jouées samedi !!!!!

Émoticône

merci malo pour les quelques indices des resultats du jour...

Lundi 13 Avril 2009 20:44

Je suis du même avis que toi téessebé Émoticône les JA sont censés saisir les résultats sur SPID

Lundi 13 Avril 2009 22:17

Les résultats qont en ligne sur le site du TSP Epinal: TSP EPINAL

Félicitations à toutes les joueuses qui sont venues à Epinal et bravo pour leur comportement et pour les beaux matchs!

Merci à tous les accompagnateurs et aux autres spectateurs d'être venus dans les Vosges

Vive le ping! Émoticône
1
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles