Finalement j'ai un peu honte d'être né à Epinal...lol
C'est naturellement une blague.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de résultats en ligne.
C'est pourtant simple, on prend le fichier pdf donné par les Ja et on l'insère sur le site... et toutes les personnes concernées par le suivi à distance de la compétition sont contentes.
Peux mieux faire pour le TSP Epinal.... et je parle en connaissance de cause... sans aucune médisance mais avec le secret espoir que la transmission de résultats sera au top pour l'année prochaine.
Si les organisateurs golbéo- spinaliens souhaitent améliorer l'ordinaire Messieurs Mathis ou Labriet ou Thirion, pas de soucis pour initier une réflexion collective et faire qu'une organisation vosgienne , donc lorraine soit vraiment au top de l'organisation et de la transmission d'infos. Ce n'est vraiment pas compliqué. Pas de souci pour filer un coup de main....virtuel.
Le SMEC assure certes, Pont à Mousson et la Ligue de Lorraine aussi, j'évoque les clubs ou structures ou lieux ayant accueilli des compétitions nationales ou internationales récemment
En Elite Dames, Grundisch était en demi tout comme la chinoise TDS n1. Pour les autres, il y avait (je crois) Durand et une autre chinoise.
Pour les autres tableaux, je ne connais que des résultats de filles que je connais dsl...
Désolé de ne pas transmettre les résultats en direct mais nous essayons de faire davantage chaque année au niveau de l'organisation. Peut-être la prochaine fois
Sans vouloir te bousculer Biloube, avant d'émettre une quelconque remarque prouve nous tes talents d'organisateurs ou de coopérant à une organisation de type nationale et ensuite ta remarque sera entendu.
Il a des progrés à faire sur le plan transmission des résultats en ligne mais je suis sur qu'à la prochaine organisation cela sera le top.
Nous avons eu déjà les résultats d'ensemble avant qu'ils ne soient en ligne sur le site fédéral.
Soucieux de bien faire les vosgiens sauront corriger le tir. Quant à l'accueil sur place et sur le plan sportif cela devait être bien, j'en suis sur.
- En moins de 18 ans, victoire de Laura Gasnier sur Pénélope Saul
- En moins de 16 ans, victoire de Laura Pfefer sur Alyssia Perrin
- En moins de 12 ans, victoire de Pauline Ogriné