5ème tour Critérium Fédéral N1 Dames - Page 3

Mardi 14 Avril 2009 15:18

La fédé Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Après les tableaux se sont maintenant les résultats qui se font attendre. Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône

Mardi 14 Avril 2009 15:34

là je dois dire que la fédé fait vraiment très fort
et pourtant que ne nous a-t-on pas promis avant et après les élections fédérales: développement du ping féminin, amélioration de la communication...
c'est vraiment déséspérant; ils ont du prendre leurs congés... payés bien sur avec nos cotisations
comment veut-on développer un sport dans ces conditions là
bénévoles nous avons encore beaucoup de pain sur la planche pour faire venir les gamins dans nos clubs car les hautes instances sont encore et toujours absentes

Mardi 14 Avril 2009 19:30

Ah on a faillit attendre... Émoticône
1
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles