là je dois dire que la fédé fait vraiment très fort
et pourtant que ne nous a-t-on pas promis avant et après les élections fédérales: développement du ping féminin, amélioration de la communication...
c'est vraiment déséspérant; ils ont du prendre leurs congés... payés bien sur avec nos cotisations
comment veut-on développer un sport dans ces conditions là
bénévoles nous avons encore beaucoup de pain sur la planche pour faire venir les gamins dans nos clubs car les hautes instances sont encore et toujours absentes