Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Ferté Alais le 27 Septembre 2009 - Page 3

Sondage

Jugez-vous interessant la présence régulière d'un Tournoi Homologué dans l'Essonne ?

OUI - 80.0% - 32 vote(s)
NON - 10.0% - 4 vote(s)
NSP - 10.0% - 4 vote(s)

Jeudi 03 Septembre 2009 22:27

Tout a fait d'accord avec toi Juju, il a prévenu à l'avance alors qu'il aurait pu ne rien dire.
Mais qd je lui disai que les inscriptions non payées était mise sur liste d'attente, il ne comprenait pas la raison.

Tous ceux qui organisent des tournois savent qu'il y a un pourcentage de gens qui s'inscrivent et ne viennent pas au dernier moment pour des raisons futiles (le temps, l'humeur, une soirée trop arrosée etc...)

Mais il faut admettre que lui au moins a eu la courtoisie de prévenir bien à l'avance, de sorte de ne pénaliser personne.

A+

Vendredi 04 Septembre 2009 18:32

Sett91, pourrais-tu publier régulièrement l'état d'avancement des inscriptions ? Je pense que ça aiderait tout le monde et t'éviterait d'être submergé de questions.

Tableau A 9H - 5 à 14 <1500 pts : xx/48 inscrits
Tableau B 10H30 - 5 à 9 <1000 pts : xx/48 inscrits
Tableau C 11H30 - 5 à 16 <1700 pts : xx/48 inscrits
Tableau D 12H30 - 5 à 12 < 1300 pts : xx/48 inscrits
Tableau E 13H - Féminines non numérotées : xx/48 inscrits
Tableau F 14H - Masculins non numérotés : xx/48 inscrits
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 04 Septembre 2009 18:50

Citation de sett91 :
Comme vous voulez "Sportif".

Cela confirme bien ce que je vous expliquais par mail : Trés facile de s'inscrire sans régler le montant des inscriptions et finalement ne pas venir et avoir empêché un autre joueur de rentrer dans un tableau !

Là ce n'est pas le cas car vous avez eu l'amabilité de prévenir, et ce avec beaucoup d'avance !

Je vous souhaite un bon tournoi la bas..

Bonne chance

Oui je sais que c'est trop facile de s'inscrire sans régler, le montant des inscriptions, (bon encore si jamais y'a des joueurs qui ont un accident pendant le trajet le matin, qui finalement genre à heurter une marche dans le transport qui se fait une entorse (bien sur je racontre un trop mais bon)

Cela dis pour moi ce n'est pas le cas, c'est surtout lognes c'est plus près de chez moi (je suis du 93 et en RER en passant à val de fontenay, alors que pour allez chez vous je serai obligé de passer par paris) et si je me suis pré-inscrit, c'est que lognes ne ma pas encore répondu, il n'a répondu que avant-hier, dc voila.

Ce qui est le plus embétant, c'est que çà passe le meme jour, dc évidemment on privilège le plus proche.

Vendredi 04 Septembre 2009 18:53

Citation de sett91 :
Tout a fait d'accord avec toi Juju, il a prévenu à l'avance alors qu'il aurait pu ne rien dire.
Mais qd je lui disai que les inscriptions non payées était mise sur liste d'attente, il ne comprenait pas la raison.

Tous ceux qui organisent des tournois savent qu'il y a un pourcentage de gens qui s'inscrivent et ne viennent pas au dernier moment pour des raisons futiles (le temps, l'humeur, une soirée trop arrosée etc...)

Mais il faut admettre que lui au moins a eu la courtoisie de prévenir bien à l'avance, de sorte de ne pénaliser personne.

A+

Si bien sur que je comprend, ce qui sont pré-inscrit et non payées est à la liste d'attente, j'ai juste posé la question si y'a une majoritation, meme si je sait qu'on se pas prioritaire

Ca fait 5 ans que je fait la compétition, je me suis toujours inscrit par cette manière

Vendredi 04 Septembre 2009 20:14

Mais que tu ailles à Lognes :

1/ ne me dérange pas du tout
2/ Je le comprends parfaitement vu la distance.

J'ai travaillé pendant 15 ans à Marne la Vallée tout en habitant l'essonne.. bonjour les Km, alors un dimanche matin pour être là, selon les tableaux à 8h00... c'est dur !

Je loue d'ailleurs le courage de certains joueurs qui se sont inscrits, qui viennent de Neuilly, d'Orléans etc... des fous du ping !!! et il en faut.

Bravo à tous ceux qui se bougent pour ne pas rester QUE des pros du sport de télé !

Samedi 05 Septembre 2009 00:20

oui c'est claire, surtout les transport c'est rare le dimanche,

bon voila, cela dis je viendrais peut être la saison prochaine, (si çà passe pas à la meme date), sinon mon mode d'inscription est tjr le meme pré-inscrit par mail et payer sur place sans majoration

Dimanche 06 Septembre 2009 22:53

Pour le groupe de 12 joueurs d'orléans...je vous confirme votre inscription !

Au plaisir de vous recevoir le 27/09

SETT91

Mardi 15 Septembre 2009 09:34

Pour les 6 de Méréville, Energiez...c'est rentré dans les différents tableaux !

A dans 15 jours !, ou peut-être avant en championnat en D2

Mardi 15 Septembre 2009 10:46

Merci chef Content

Les tableaux sont bien remplis ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 15 Septembre 2009 12:00

cela commence oui.

A part bien entendu le féminin. Y a t il un tournoi où le tableau féminin est rempli ou quasi rempli ?

S'il y a des habitués ici qui peuvent me répondre...

Mardi 15 Septembre 2009 12:48

le tournoi féminin au KB et encore!Rire
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 15 Septembre 2009 15:10

Je me demande pourquoi il y'a dans presque tous les tournois, un tableau féminin, alors que celui ci est presque toujours vide !

Est ce la ligue qui oblige à avoir un tableau féminin ?

Mardi 15 Septembre 2009 15:16

Tout a fait !

D'après le règlement, nous sommes OBLIGE d'avoir un tableau féminin. C'est aussi normal puisqu'elles ont des compétitions distinctes des hommes (en tout cas en critérium, championnat individuel...).

Mais c'est vrai qu'il faut "blinder" son règlement car on atteint rarement le quota et c'est un tableau qui est déficitaire.

Si un club nefait pas le tounoi pour gagner de l'argent, on tout cas il fait tout pour ne pas en perdre et sur le tableau féminin, c'est sûr, on en perd.

Je vais peut-être me faire opérer...

Mardi 15 Septembre 2009 15:34

la parade : proposer un tableau féminin payant sans récompense :p
Au moins, il est prévu au règlement, mais y'aura personne pour le faire :p

Mardi 15 Septembre 2009 15:41

Ce n'est pas idiot. Mais d'un autre côté, ce serait du sexisme.

En gros :

1/ Les filles, vous pouvez payer, juer mais ne rien gagner
2/ Les filles, vous n'êtes rentables alors on se débrouille pour que vous ne nous coutiez rien !

Ce n'est pas la politique du club, tu le sais.

On fait avec. Après tout, elles ont bien le droit de jouer quand même ! Mais c'est vrai qu'elles ne sont pas assez nombreuses !

Mardi 15 Septembre 2009 16:35

Citation de sett91 :
Ce n'est pas idiot. Mais d'un autre côté, ce serait du sexisme.

En gros :

1/ Les filles, vous pouvez payer, juer mais ne rien gagner
2/ Les filles, vous n'êtes rentables alors on se débrouille pour que vous ne nous coutiez rien !

Ce n'est pas la politique du club, tu le sais.

On fait avec. Après tout, elles ont bien le droit de jouer quand même ! Mais c'est vrai qu'elles ne sont pas assez nombreuses !

C'est très simple...

Au lieu de dire les 1/2 finalistes auront 20€, la finaliste 30€et la gagnante 50€

Tu dis que les 1/2 auront 10% la finaliste 20% et la gagnante 30% du montant totale des inscriptions pour ce tableaux...

DOnc au total 70% est redistribué et y aura quand meme 30% de gain pour les organisateurs...

Mardi 15 Septembre 2009 17:37

Possible en effet.

C'est ce que je disai, il faut "blinder" le règlement.

C'est ce qui a été fait dans le nôtre. Pas avec ce systeme certes.

Mais c'est quand même bizarre le peu de fille qui s'inscrivent dans ce sport !

Mercredi 16 Septembre 2009 08:24

En tout cas j'espère que dans les tournois féminins, ils ont pensé a faire un tableau homme (meme si je sais que non!!!) dans ce cas la, vive la parité Pleurer

Mercredi 16 Septembre 2009 13:44

Y'a t il quelqu'un participant à ce tournoi et qui y va en voiture à partir de Paris intramuros? Mon inscription ici ou à Lognes dépendra de ça... :-)

Mercredi 16 Septembre 2009 13:56

De paris, le plus simple est de prendre le RER D qui vous amene directement à la Ferté Alais.
De la, soit vous faites 726m (!) à pied, soit qq un viendra vous chercher, il suffit de nous appeler !

A+
3
5
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois