Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de la Ferté Alais le 27 Septembre 2009 - Page 2

Sondage

Jugez-vous interessant la présence régulière d'un Tournoi Homologué dans l'Essonne ?

OUI - 80.0% - 32 vote(s)
NON - 10.0% - 4 vote(s)
NSP - 10.0% - 4 vote(s)

Jeudi 27 Août 2009 13:30

et Oping, il est toujours pas inscrit !

C'est un scandale

a+

Vendredi 28 Août 2009 11:15

Citation de sett91 :
et Oping, il est toujours pas inscrit !

C'est un scandale

a+

Oping, il fait déjà la promo dans son club de ton tournoi, pour lui en ce qui le concerne personnellement, il se "tate" !!!
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 28 Août 2009 20:52

Je pense que vos jeunes talents ont déjà prévus de s'inscrire !

En revanche je compte sur toi pour nous rencontrer à la table comme l'an dernier !

A+

Lundi 31 Août 2009 00:14

est ce qu'il y a la possibilité d'inscrire par mail, et payer sur place, sans prendre de majoration?

Lundi 31 Août 2009 10:41

La possibilité est donné aux joueurs de s'inscrire par mail, de ne payer que sur place MAIS :

Tout joueur ayant lui respecté le règlement du tournoi c'est à dire envoyé son règlement AVANT le 27/09 par courrier se verra automatiquement inscrit dans le tableau.

Ceux préférants "attendre" le jour du tournoi seront sur liste d'attente et intègreront le tableau le jour J. Si les tableaux sont complets avant le tournoi, ces joueurs ne seront pas intégrés aux tableaux.

Il n'y aura donc pas de majoration si paiement le jour avec pré inscription par mail avant.

Mais il y a un risque que 48 joueurs du tableau désiré aient payés avant vous !

Cordialement,

PS: les tableaux commencent à se remplir petit à petit...

Lundi 31 Août 2009 13:25

ok

Je me pré inscris au tableau B (5-9), VUONG Michel (licence N° 93 14 081) du club de AS BONDY TT (N° 12 93 14 61)

mais prévenez moi s'il y a 48 joueurs, inscrits et payé

Lundi 31 Août 2009 13:39

Inscription prise en compte par votre mail du 22/08

Dans le cas ou un tableau serait effectivement complet AVANT la date du tournoi, un mail sera envoyé à TOUS les joueurs concernés !

Lundi 31 Août 2009 20:28

ok mais est ce que je peux savoir combien y'a t'il d'inscrit pour le moment? et combien préinscrit au tableau 9?

Lundi 31 Août 2009 20:38

Pour le moment dans le premier tableau, il y a 16 inscrits et 3 pré inscrits !

Lundi 31 Août 2009 23:59

et le tableau B (5-9)

Mardi 01 Septembre 2009 08:05

C'est de ce tableau là que je parlai excusez moi. Pour moi le premier tableau concernait le 5-9, pas le premier dans le planning horaire.

Mardi 01 Septembre 2009 11:29

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on envoie juste le chèque ou avec le cheque nous de vons mettre en plus nos tableaux choisis et notre numero de license

Mardi 01 Septembre 2009 12:00

Ben si vous n'envoyez qu'un chèque sans me donner aucun autre renseignement, comment vais je faire pour vous inculre dans un ou deux tableaux ?Rire

Vous pouvez :

1/ m'envoyer un mail avec votre nom, classement et tableaux désirés et m'envoyer un chèque après, je ferai le rapprochement

2/ m'envoyer chèque + vos coordonnées (ce que certains font directement)

De toute manière, si j'ai votre mail, je vous confirme aussitôt de la réception et de votre inscription !

A+

Jeudi 03 Septembre 2009 11:59

Bonjour à tous,

Petit message à l'intention de tous ceux qui viennent de s'inscrire : Pierre-adrien, jonas ramsès, simon et lucie : J'ai reçu vos chèques ce matin, vous êtes donc bien inséré dans vos tableaux respectifs.

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits : Pensez à me laisser votre mail, je pourrai ainsi vous confirmer la bonne réception de votre règlement.

Quant à l'ordre du chèque, on a oublié de mentionner que c'était à l'ordre de SETT. Ceux qui l'ont envoyé à mon ordre (je vous en remercie hihi !) je m'arrangerai avec le club !

Bonne rentrée !

Jeudi 03 Septembre 2009 14:56

De tte maniére, l'ordre n'est vérifié qu'en cas de contestation normalement. Donc tu peux l'encaisser sur le compte du club sans trop de soucis en rajoutant SETT aprés ton nom.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 03 Septembre 2009 16:19

on va essayer juju !

De toute manière ce n'est pas un pb.

On attend ton inscription et celle de toute la clique de Méréville.

A plus

Jeudi 03 Septembre 2009 16:30

Oui, je sais ! Je devais vous ammenez ca Lundi, mais le paintball du WE a fait que j'avais pas la force ^^
Donc Lundi prochain Clin d'oeil Les jeunes viennent à coup sur, pour les vieux, ils sont dur a convaincre...

Jeudi 03 Septembre 2009 21:40

désolé, je vais devoir désinscrire car géographiquement lognes est le plus proche pour moi

Jeudi 03 Septembre 2009 21:56

Comme vous voulez "Sportif".

Cela confirme bien ce que je vous expliquais par mail : Trés facile de s'inscrire sans régler le montant des inscriptions et finalement ne pas venir et avoir empêché un autre joueur de rentrer dans un tableau !

Là ce n'est pas le cas car vous avez eu l'amabilité de prévenir, et ce avec beaucoup d'avance !

Je vous souhaite un bon tournoi la bas..

Bonne chance

Jeudi 03 Septembre 2009 22:15

Au moins, il a la correction de prévenir, donc pas vraiment de problème Content
3
5
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois