Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Agression - Page 3

Mardi 23 Juin 2009 14:27

il doit y avoir un délibéré.... jusqu'après les vacances. je suppose
heureux de vous retrouver

Jeudi 16 Juillet 2009 21:38

Incroyable cette histoire!!!!
il y aura une très très grosse sanction c'est clair et net!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 27 Juillet 2009 10:54

L'auteur du sujet a disparu... va falloir commencer à s'inquiéter ^^

Lundi 27 Juillet 2009 15:16

En voyant tout ce qui s'est passé, la commission de discipline ne peut pas faire autre chose que de lui infliger une très grosse sanction.

Il a déja été radié de son club, il pourrait etre interdit de licence pour une durée assez longue. Enfin, heureusement que c'est des cas isolés parce que je croise ca, moi je porte directe l'affaire au niveau national ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 28 Juillet 2009 09:36

Moi j'aimerais bien connaitre la suite de l'affaire du tournoi de fontaine le dun ^^

Lundi 14 Septembre 2009 14:56

2 affaires en cours... et aucune nouvelles des deux :-(

Vendredi 18 Septembre 2009 23:23

Lis Closer poupoul MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Dimanche 20 Septembre 2009 11:36

Citation de dragon hearth :
En voyant tout ce qui s'est passé, la commission de discipline ne peut pas faire autre chose que de lui infliger une très grosse sanction.

Il a déja été radié de son club, il pourrait etre interdit de licence pour une durée assez longue. Enfin, heureusement que c'est des cas isolés parce que je croise ca, moi je porte directe l'affaire au niveau national ^^


Oui, à moins qu'elle ne s'en ... cogne!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 24 Septembre 2009 08:35

Citation de Aptaleon :
Lis Closer poupoul MDR


Très peu de personne m'appel poupoul ^^

Sinon je suis quand même effaré par tant de lenteur, un arbitre ce fait agréssé en mars, en fin de saison, un coach démonde complétement une joueuse, et la, bah on attend.... (après il est possible que tout est été traité mais que nous ne sachions pas la suite....).

En tout cas lorsque l'on créé un sujet, faut le faire vivre... et si rien n'a été "jugé" je serais extrêmement décu de la part de la ligue...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 08:36 par poulmouth
2
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement