Ok Quetal, je ferais passer le message à Michel ce soir !
Oui on s'est croisé mais on a pas eu l'occasion de discuter ni de jouer ensemble.
Je ne pense pas que d'autre joueurs de l'alouette viennent.. ça fait un peu loin pour eux.
Moi c'est bon j'ai surement trouvé un plan hébergement chez les parents d'un pote, mais si on vient à 50 je ne suis pas sur qu'ils apprécieront :d.
David R. aimerait faire quelques tournois aussi mais je ne sais pas s'il peut venir à celui ci...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
Bonjour, nous recherchons un joueur ayant 1297 points maximum (entre 1200 et 1297) pour le Trio (pour l'instant il y a un ami de Libourne, et moi joueur de PPNG, classement 30 et 65) donc si vous êtes un joueur sympathique, qui est la pour rigoler et s'amuser, passer une super journée en notre compagnie, n'hésitez pas à laisser un message sur le forum!!
Bonjour, nous recherchons un joueur ayant 1297 points maximum (entre 1200 et 1297) pour le Trio (pour l'instant il y a un ami de Libourne, et moi joueur de PPNG, classement 30 et 65) donc si vous êtes un joueur sympathique, qui est la pour rigoler et s'amuser, passer une super journée en notre compagnie, n'hésitez pas à laisser un message sur le forum!!
A bientôt!
tu le fais avec quel 30 de Libourne? car c'est mon ancien club et j'ai 1270 points... à voir
A bientôt!
tu le fais avec quel 30 de Libourne? car c'est mon ancien club et j'ai 1270 points... à voir
Par contre Ben je ne pense pas que Guigui Brousta soit une bonne recrue !!!! Aprés l'apéro c'est fini :-)
MDR flo , tkt en tout cas guigui il n'y aura pas que toi qui prendra l'apéro dans "l'équipe"^^. Au faite j'ai vu ce que tu as écris à roro sur msn lundi soir et si tu veux le faire avec nous dit lui assez rapidement.
MDR flo , tkt en tout cas guigui il n'y aura pas que toi qui prendra l'apéro dans "l'équipe"^^. Au faite j'ai vu ce que tu as écris à roro sur msn lundi soir et si tu veux le faire avec nous dit lui assez rapidement.
Bon les gars je vois que tout le monde cherche un partenaire pour le TRIO !!!!!
Par contre je vous rappelle que nous limitons l'inscription à 24 équipes donc n'hésitez pas à vous inscrire officiellement soit sur le forum, soit par mail ppnordgironde@yahoo.fr soit au téléphone 06 64 15 10 06 et vous demandez MOUMOULE
Allez bon courage parce que l'équipe gagnante c'est la mienne (j'organise pas pour rien !!!!)