autrement préciser dans votre post lorsque c'est une inscription ... vous citez des équipes mais pour le moment je n'ai pris aucun post en compte pour inscription. (n° licence, points ...)
désolé de cette précision mais c'est au cas où pour ne pas refuser d'équipe qui croit être inscrite :-)
PS : par contre l'apéro c'est pendant le TRIO !!!!!! ah ah là il y a un challenge supplémentaire !!!!
on a pas finir cet compét à 19h00 non plus !!!!
PS : par contre l'apéro c'est pendant le TRIO !!!!!! ah ah là il y a un challenge supplémentaire !!!!
Je rectifie alors ! si l'apéro est pendant le Trio, préparez vous à ce que l'on joue 3 classements de plus !!! (ben oui, on est toujours très confiant avec quelques verres en plus :d)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Mai 2009 21:04 par
To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
Salut il reste des places pour le trio 120 ?
J'ai une équipe en projet, avec de grosses différences dans les classements donc sans doute pas pour jouer la gagne, mais au moins pour s'amuser
Salut il reste des places pour le trio 120 ?
J'ai une équipe en projet, avec de grosses différences dans les classements donc sans doute pas pour jouer la gagne, mais au moins pour s'amuser
oui il ya encore de la place, mais essaye de monter ton équipe rapidement
Je rectifie alors ! si l'apéro est pendant le Trio, préparez vous à ce que l'on joue 3 classements de plus !!! (ben oui, on est toujours très confiant avec quelques verres en plus :d)
Pas possible à l'apéro le trio "Djé-Tintin-Txotxo" y'a pas plus fort!!!
Au ping le trio "Djé-Tintin-Txotxo" y'a plus fort mais ça se négocie