Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Franche-Comté - Page 20

Samedi 13 Juin 2009 19:11

Parmentier plus près des N° 100 après son arrêt joue bien plus fort que Tan qui en temps que N° 2 de l'équipe ne peut pas jouer en B , pour la N3 pas de problèmes ,mais en phase 2 en N2 cela risque d'être un peu juste pour la montée en N1. Jérome Bahuaud que je salut et qui est un joueur et un type sensationnel fera 3pts sans problèmes ainsi que Parmentier en B mais Tan en A de N2 plus près en valeur de N° 160, 170 n'assurera que 1 à 2 pts, le trou en A et la B de Morez moins Parmentier étant un peu juste en N2 , finalement la clef de la montée en N1 sera la vrai valeur de Hajampirenena à haut niveau !

Samedi 13 Juin 2009 19:22

Moi je pense qu' il est capable de jouer 600-700 le malgache.

Ils peuvent aussi tout simplement se maintenir en N2 en seconde phase ; en attendant Fabrice Lacrimini ... et là, ça va piquer quand même ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 19:25 par Big - - - - -

Samedi 13 Juin 2009 20:45

Le but n'est il pas d'avoir Lacrimini non muté en 2010-11 plus une autre belle recrue mutée pour affronter la N1 avec déjà de grosses possibilités ?

Samedi 13 Juin 2009 21:17

Je pense que si, parce qu'ils peuvent avoir Bahuaud, Tan, Parmentier, Lacrimini, Hajampirenena+ une recrue lors de la saison 2010-2011. Une équipe de ouf quoi! Émoticône Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 21:22

Citation de BELVITRES :
Le but n'est il pas d'avoir Lacrimini non muté en 2010-11 plus une autre belle recrue mutée pour affronter la N1 avec déjà de grosses possibilités ?
Ca parait effectivement évident.
Lacrimi vient cette année pour renforcer l'équipe 1 l'année prochaine, et vu comme ça recrute fort, on peut encore s'attendre à du top 50 ensuite!!! Philippe G. sait où il va et ce qu'il veut, on on sent bien qu'il ne se contentera pas de maintenir l'équipe en N3...!!!! Tant mieux!

Perso, j'étais au départ très partagé quant à cette manière un peu artificielle de monter une grosse équipe, mais je me réjouis quand même d'avoir si près de chez moi des matchs de haut niveau et une équipe haut-jurassienne à ce niveau! Émoticône
Je ferai certainement un déplacement (comme supporter de Morez, bien sûr!) pour voir ça de mes yeux.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 13 Juin 2009 21:32

Ceux qui habitent pas loin de Morez ont vraiment beaucoup de chance, voir des joueurs comme ça en Franche-Comté c'est exceptionnel!

Dimanche 14 Juin 2009 00:27

Citation de BELVITRES :
Le but n' est-il pas d'avoir Lacrimini non muté en 2010-11 plus une autre belle recrue mutée pour affronter la N1 avec déjà de grosses possibilités ?

Si sûrement ... C' est vrai que ça laisse rêveur ...

Jérôme BAHUAUD (N°61)
Linan TAN (N°110)
Bruno PARMENTIER (N°173 mais niveau N°100)
Fabrice LACRIMINI (N°185)
Recrue 2010-2001 (?) -Muté-
Mananjaona HAJAMPIRENENA (N°1007)

Ce dernier aurait dû commencer la saison prochaine numéroté 900 s' il n' avait pas fait cette "vilaine contre" à 40 au Tournoi de Mulhouse. Sinon, il a perdu très peu de 25 sur tous ceux qu' il a joués, une perf' à 700 même (Tanguy Legay).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 00:28 par Big - - - - -

Dimanche 14 Juin 2009 00:50

Avec Jérome Bahuaud le spectacle pour ceux qui ne l'on encore jamais vu jouer sera assuré , moins en N3 ou son talent n'aura jamais à trop forcer , mais en phase 2 en N2 sur certains matchs disons à son niveau vous allez vous régaler , transcendant immanquablement dans son sillage ses petits copains de jeu !
oui big avec ce que tu présentes cela sentira la PRO B rapidement !

Dimanche 14 Juin 2009 01:15

Citation de squirrel :
Alors JP t'aurais pas oublié de nous devoiler un transfert mystère ... du lourd en plus Émoticône

Ben, c'est pas un transfert , c'est une reprise d'activité, et si je l'ai signalé en même temps que les mutations.
Effectivement c'est du lourd!!!!!

Dimanche 14 Juin 2009 04:29

Citation de jeanp25 :
Citation de squirrel :
Alors JP t'aurais pas oublié de nous devoiler un transfert mystère ... du lourd en plus Émoticône

Ben, c'est pas un transfert , c'est une reprise d'activité, et si je l'ai signalé en même temps que les mutations.
Effectivement c'est du lourd!!!!!
Qui c'est? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 14 Juin 2009 08:57

Salut Difool,

Pour ne pas devoiler le transfert mystère , je dirais que c'est du lourd, qui boit beaucoup de bière et que tu as deja joué ....tu vois sinon je t'enverrais un mp ....

Dimanche 14 Juin 2009 10:43

Citation de squirrel :
Salut Difool,

Pour ne pas devoiler le transfert mystère , je dirais que c'est du lourd, qui boit beaucoup de bière et que tu as deja joué ....tu vois sinon je t'enverrais un mp ....

ah ben là s'il ne voit pas , c'est qu'il fait exprés!!!!! En tout cas je suis heureux de pouvoir avoir un mec comme ça dans mon équipe, c'est ça qui me fait aimer le ping.

Citation de squirrel :
Salut Difool,

ah ben là s'il ne voit pas , c'est qu'il fait exprés!!!!! En tout cas je suis heureux de pouvoir avoir un mec comme ça dans mon équipe, c'est ça qui me fait aimer le ping.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 10:43 par jeanp25

Dimanche 14 Juin 2009 11:33

je pense aussi que philippe g. sait où il va.
il est pourtant comme beaucoup retardé dans son projet car confronté à l'aberation de la limitation à 1 par équipe du nombre de mutés, heureusement même si ses joueurs perdent du temps inutilement sa détermination est sans faille...
annecy-morez ce n'est pas si loin, je parie qu'en septembre 2010 ça vaudra le déplacement Émoticône
difool, si je peux me permettre je ne vois rien d'artificiel là dedans, en tout cas pas plus que tous les autres clubs de haut-niveau dans tous les autres sports.
de toute façon morez aurait du mal vu sa situation géographique à créer un club avec 300 licenciés et 2 entraineurs à plein temps qui sortiraient 3 n° par an, il faut donc bien prendre la mesure de la chance qui est offerte au ping dans ce genre de projet .
il serait d'ailleurs assez bénéfique que le développement des clubs aille dans ce sens dans le jura qui n'est pas je suppose le département le plus facile pour ça, car cette année vous n'avez pas profité de la progression de + de 5 % qu'il y a eu au plan national, si les effectifs repartent à la baisse j'ai peur que sinon vous soyez touché plus que les autres.

Dimanche 14 Juin 2009 14:04

Citation de sagyfi :
difool, si je peux me permettre je ne vois rien d'artificiel là dedans, en tout cas pas plus que tous les autres clubs de haut-niveau dans tous les autres sports.
de toute façon morez aurait du mal vu sa situation géographique à créer un club avec 300 licenciés et 2 entraineurs à plein temps qui sortiraient 3 n° par an, il faut donc bien prendre la mesure de la chance qui est offerte au ping dans ce genre de projet .
il serait d'ailleurs assez bénéfique que le développement des clubs aille dans ce sens dans le jura qui n'est pas je suppose le département le plus facile pour ça, car cette année vous n'avez pas profité de la progression de + de 5 % qu'il y a eu au plan national, si les effectifs repartent à la baisse j'ai peur que sinon vous soyez touché plus que les autres.
Je ne dis pas que j'approuve les recrutements de "vedettes" dans les autres sports, et je ne dis pas non plus que ça me dérange pour le ping franc-comtois. Si tu me relis, tu verras que j'ai d'ailleurs écris le contraire!

Dimanche 14 Juin 2009 14:06

Citation de squirrel :
Salut Difool,

OK, c'est bon. Un look de surfer et une descente de camionneur, je vois tout à fait de qui il s'agit! Émoticône Émoticône
Une très bonne recrue, effectivement! (vous avez un grand frigo à Auxon? Émoticône )

Dimanche 14 Juin 2009 17:19

Oui oui t'inquiète on a d'ailleurs prévu de l'agrandir dans le budget de l'année prochaine.Vu le bonhomme il faut prévoir grand. Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 17:24

Donc voilà le personnage est dévoilé, il s'agit bien de Ludovic Simonart(55) dis le "belge" et c'est aussi c'est quelqu'un que j'apprécie particulièrement car c'est quelqu'un qui joue à fond , mais toujours avec un fair-play sans faille et en plus un joyeux fêtard !!!!

Dimanche 14 Juin 2009 22:14

SIMONART Ludovic, Licence 2513627, 35 ans, né en Belgique effectivement, jouait au Foyer Rural les Banno en 2007-2008.

Historique du classement

Saison 2007 / 2008 Phase2 1245pts (55)
Saison 2007 / 2008 Phase1 1250pts (55) Émoticône
2
9
461 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations