Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de David Martin

Messages de David Martin

Dimanche 06 Septembre 2009 14:57

Eric termine 1er de sa poule mais se fait surprendre en 1/8èmer par Yohann Cailloin (Amiens STT-13). Match très disputé puisqu'Eric s'incline 11-9 au 5ème.

Dimanche 06 Septembre 2009 12:49

En 9-13, victoire de Julien Vason (TT de l'Arche-1389 pts) devant ma pomme (Abbeville- 1310pts)
Pour ma part, bilan satisfaisant. De beaux matchs contre Jean Kardous ( Mont Saint Aignan -1227 pts), Julien Vasseur ( St Nicolas - 1375 pts) et Gilles Vige (Canteleu - 1389 pts)
Journée sympa avec Sarah Chauvel et son père ( qui devrait de temps en temps lâcher du lest). Grosse rigolade également avec les roulé-boulé d'Eric Perrin.... bon, je chambre pas trop parce qu'il va vouloir se venger à Amiens dimanche Émoticône

Samedi 15 Août 2009 00:40

Ce soir à Perros-Guirec, en l'absence de David Leroy ( et oui fini les vacances), c'est David Le Banner (Grace Le Merzer-20) qui s'impose face à Joseph Loaec (PLR Brest -19)
La semaine de stage à Hennebont n'aura pas suffit au brestois pour venir à bout des deux "David" cette semaine Émoticône
3ème place pour Nicolas Manain (Lesneven-15)
4ème place pour Gaetan Piolot ( VGA St Maur-12)
5ème place pour moi ( Abbeville-13)
6ème place pour Nicolas Adam ( 7 Iles-14)
7ème place pour Pascal Lafaye ( 7 Iles-15)
8ème place pour une 25 filles (je ne connais pas son nom, désolé !!!)
Bon maintenant, pour moi aussi, c'est fini les vacances.
Merci aux organisateurs de Perros et de Trélévern. C'était vraiment sympa et puis avoir des vainqueurs comme Marc Le Penven, David Leroy et David Le Banner, ça prouve que le niveau est top Émoticône

Samedi 15 Août 2009 00:28

Mercredi à Trélévern, nouvelle victoire de David Leroy ( Boulogne sur Mer N° 875). Après avoir sauvé plusieurs balles de match en 1/4 de finale, David s'est bien repris pour finalement s'imposer relativement aisément face à Joseph Loaec (PLR Brest -19)
3ème place pour Gilles Tassel (7 Iles -17) devant son camarade de club Bertrand Mathieu (7 Iles- 16)
Je prends ma revanche ( moi -Abbeville-13) sur Lauriane Quelen ( Louannec -13) et termine 5ème.
Nicolas Manain (Lesneven- 15) termine 8ème

Lundi 10 Août 2009 19:33

Vous avez sans doute raison, ça va être dur pour Boulogne de se maintenir en L1. En tout cas, le Stade Rennais a vraiment une belle équipe
Bon maintenant, je compte sur David pour laver l'affront et gagner à Trélévern mercredi.
En tout cas, le ping en Bretagne c'est vraiment sympa Émoticône

Samedi 08 Août 2009 00:54

Ce soir à Perros-Guirec, victoire de David Leroy ( Boulogne sur Mer -N° 875-) devant Johan Gimenez (Antony -17-)
La petite finale a été gagnée par Bertrand Mathieu (7 iles-16-) devant Nicolas Tanguy (Lorient -14-)
Pour ma part, une décevante 9ème place.
Pour fêter ça, David Leroy et moi allons dès demain assister à la première victoire en L1 de Boulogne sur Mer sur la pelouse du Stade Rennais Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 14:50

Grosse affluence à Trélévern hier soir. Quasiment 50 joueurs pour un tournoi estival qui s'est terminé à 1heure du matin.
Victoire de David Leroy ( Boulogne sur Mer n°875) devant Gilles Tassel ( 7iles -17)
3ème place pour Lauriane Quelen ( Louannec-13) devant....moi (Abbeville-13)
Ambiance très sympa.
Prochains tournois: Perros le 7 août et Trélévern le 12 août
Bonne bronzette sur les plages costarmoricaines..... je déconne !!!

Mardi 04 Août 2009 11:13

Qui fait le tournoi de Trelevern mercredi soir ?

Samedi 01 Août 2009 17:35

Hier soir au Tournoi de Perros-Guirec, c'est Marc Le Penven (St Divy) qui l'a emporté devant David Leroy (Boulogne sur Mer)
Pour ma part, une 5ème place inespéré pour le vieux "50" que je suis Émoticône

Samedi 01 Août 2009 12:51

Je devrais être rentré fin août.
En fonction de la date ( Open International d'Abbeville les 22 et 23 août), je pense venir à Auxi le Château.
Condoléances à la famille

Mardi 30 Juin 2009 21:44

Est ce que les tournois d'été de Perros-Guirec se feront cette année ?

Mardi 30 Juin 2009 21:39

Bonsoir,

je serais en Normandie le 7 pour le boulot.
A quelle heure à lieu ce tournoi ?

Mardi 24 Mars 2009 14:16

Je dirais Saint-Louis car j'adore voir jouer Cristian Tiugan... et que j'ai trouvé cette équipe sympa lors de leur venue à Abbeville

Dimanche 22 Mars 2009 23:12

Merci aux organisateurs pour ce chouette tournoi.
25 matchs en 2 jours.... c'est dur pour mes vieilles rotules mais c'était vraiment sympa !
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de David Martin

Résolu