Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola energy x-soft - Page 2

Jeudi 20 Août 2009 22:06

pour ma part pas de soucis en bloc mais je joue rarement en bloc, il n'a pas trop de double effet tensor en tout cas moins que le energy green power que j'utilisait il y a quelque temps.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 22:12

Citation de pro du picot 62 :
pour ma part pas de soucis en bloc mais je joue rarement en bloc, il n'a pas trop de double effet tensor en tout cas moins que le energy green power que j'utilisait il y a quelque temps.

merci pour tes renseignements,il me reste plus qu'a passer commande,on aura presque la même configuration sauf le bois Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 22:38

ouais Émoticône tu vas le prendre en 1.8MM ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 20 Août 2009 23:07

Je joue avec la express X soft depuis quelques semaines.
Sensation agréable mais honnetement je vois peu de différences avec ma précédente plaque ( energy x tra)
peut être le bruit et encore ?
le test n'est pas spécialement concluant en comparaison de l'ancienne plaque.
Entre toutes ses plaques franchement de la express one, express two, express xplode, express xplode, energy green power, energy xsoft, energy xtra les différences sont minimes et seul de grands professionnels doivent les sentir. Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 10:46

Citation de plongeur :
Je joue avec la express X soft depuis quelques semaines.
Sensation agréable mais honnetement je vois peu de différences avec ma précédente plaque ( energy x tra)
peut être le bruit et encore ?
le test n'est pas spécialement concluant en comparaison de l'ancienne plaque.
Entre toutes ses plaques franchement de la express one, express two, express xplode, express xplode, energy green power, energy xsoft, energy xtra les différences sont minimes et seul de grands professionnels doivent les sentir. Émoticône

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,au niveau adhérence effectivement c'est kif kif,mais au niveau de la rapidité ça a rien a voir du moins de ce que j'ai pu essayer,c'est a dire l'x-tra,egp, express two
vitesse par ordre croissantEn colère-tra ,egp,express two Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 13:53

Tout à fait d'accord avec toi sergio.

Mercredi 02 Septembre 2009 18:42

bonsoir le forum,
je viens de recevoir un X-soft est je m'aperçoit que sur la plaque il y a un logo incrusté du type "Energy - green Power"
pas de trace de X-soft...sauf sur l'arrière où un tampon "X-soft" est imprimer !!
c'est pareil chez vous, ou bien une erreur de Joola ?
merci de m'éclairer
bye
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 18:43 par BackSpin

Jeudi 03 Septembre 2009 10:54

Le nom de base c'est le Energy, avec un caoutchouc identique pour le normal, pour le X-tra et le X-soft.
Green Power c'est le nom de la technologie, et c'est marqué sur tous ces revêtements.

Maintenant tout le monde s'acharne à dire Energy Green Power à la place de Energy, sans pour autant dire Energy X-tra Green Power...
On vit de nos contradictions...

Bref, ta plaque est tout à fait normale !

Vendredi 11 Septembre 2009 22:39

Émoticône moi aussi je me suis posé la question au début, mais c'est normal.

Samedi 12 Septembre 2009 11:14

je sais pas si sa un rapport , mais en tt cas l'energy Xtra est indisponible à la fois chez dauphin et wack ( pas avnt 10 jours...) j'ai pas eu le temps de voir friendship.... Mais cela montre peut être que ce revètement est très demandé

Pour ma part l'energy X soft a une mousse trop tendre , je joue du 36.37° mais 32°....

Samedi 12 Septembre 2009 11:44

je rappelle aux fans d'egp / Xtra , que ces deux plaques sont dispo chez decathlon et a moins de 25 euros la plaque ^^ c'est l'un des trés rare tensor recent disponible d'ailleurs.

Samedi 12 Septembre 2009 12:40

Pour l'xtra , tu peux voir une tendance avec les joueurs qui sont sur t2t en étant "équipés" à cette page là:

Pongistes sur t2t qui jouent avec joola energy xtra

Dimanche 24 Août 2014 11:05

bjr, je dois changer mon revêtement comme faut-il s'y prendre collé pas collé
merci de m'indiquer un site explicatif ou vos conseils
sportivement
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements