Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

China Touch - Page 2

Samedi 21 Mars 2009 12:45

Citation de joffrey :
Citation de Skinner :
Alors, joffrey, en ce qui concerne le 522, il me semble que sa palette est de mêmes dimensions que mon extra (Yasaka).
ok mais en cm, ça fait combien? Émoticône

Citation de Skinner :

Le Taiphoon Gold est à stockage d'énergie, ce qui va surement trop te rappeller les plaques européennes.Si tu veux vraiment modifier ton jeu pour un jeu chinois, je pense que tu devrais commencer avec des p^laques typiquement chinoises.

justement, pour ne pas trop me brusquer, je préfère ce genre de plaque...je vais la prendre en mousse chinoise et en 1.5mm, enfin je pense..en plus, 12€ Émoticône .

Ok pas de problème, j'espère que tu aimeras.Pour le bois, la palette fait environ 14,5 cm de diamètre.

Samedi 21 Mars 2009 21:45

ma commande est partie ce soir Émoticône
premières impressions sur cette prise de raquette en cours de semaine prochaine...

Dimanche 22 Mars 2009 11:16

La jeune génération de chinois est extraordinaire : MA LONG, XU XIN, ZHANG JIKE, ZHANG CHAO, CHEN QI, XU KE etc...
L'Europe ne peut pas rivaliser!!!
C'est vraiment très fort Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 19:30

Citation de baldeping :
La jeune génération de chinois est extraordinaire : MA LONG, XU XIN, ZHANG JIKE, ZHANG CHAO, CHEN QI, XU KE etc...
L'Europe ne peut pas rivaliser!!!
C'est vraiment très fort Émoticône

xD
Citation de joffrey :
ma commande est partie ce soir Émoticône
premières impressions sur cette prise de raquette en cours de semaine prochaine...

Mes premières impressions à moi étaient très bonnes...il y a des avantages...mais aussi beaucoup de défauts...je pense à repasser en prise classique.

Dimanche 22 Mars 2009 19:55

Je croyais pourtant, à te lire, que tout était parfait et que tu avais d'ailleurs dépassé ton niveau depuis que tu jouais en prise porte-plume...

Lundi 23 Mars 2009 18:28

Citation de nonclasséman :
Je croyais pourtant, à te lire, que tout était parfait et que tu avais d'ailleurs dépassé ton niveau depuis que tu jouais en prise porte-plume...

C'est exact, je pense progresser, en fait j'étais un peu dépité de mes défaites en Grand Prix Jeune mais il est trop tôt pour porter un jugement...donc je continue, j'aurai tout l'été pour me préparer pour la saison prochaine Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général