Dimanche 25 Janvier 2015 13:33
sinon c'est du seamoon mais normalement la plaque la on voit pas bien mais je les mis autour d'une bouteille pour la photo mais sinon c'est autour d'un fil de fer car elle est plus en rouleau les deux extrémités ce touchent ..
Mercredi 28 Janvier 2015 18:27
Petite contribution !! avec un collage, comment dire, particulier
Samedi 14 Février 2015 13:36
Clipper CC + H3 blue prov 39° + T80 1.9


Dimanche 15 Février 2015 11:17
Il faut une grue pour soulever cette raquette
Dimanche 15 Février 2015 13:17
une grue ??????????...........
Lundi 16 Février 2015 09:35
Jeudi 19 Février 2015 17:54
Super beau !Mercredi 25 Février 2015 20:56
ma petite derniere...
tres bon premier contacte (feeling bois), combo tres securisant permettant de grosses variations d'effets/de vitesse, lineaire à souhait le petit jeu est un reel plaisir (grosse securité, peu bondissant), toutes les declinaisons de top-spins se font de façon deconcertante qu'il soit rotation en cloche ou frappé on accroche vraiment bien la balle, un vrai plaisir à jouer, bois direct au contact "franc" j'aime beaucoup on sent vraiment bien la balle (tres peu de vibration juste ce qu'il faut à l'impacte, parfait pour moi, vibrations positive), gros controle sur tout les coups, polyvalent à souhait les blocs sont eux aussi hyper précis et comparativement à mon virtuoso ça monte moins... 174g (3g de ruban, collé à la finezip, découpe maison au cutter), poids tres legerement en tête (mon combo virtuoso fait 178g et à son poids d'avantage vers le manche, point d'equilibre + vers la tête pour le redshank mais ça reste leger et confortable comme equilibre (le point d'equilibre est 1cm + haut vers la tete que sur mon virtuoso de 87g, mais le manche est creux pour le redshank aussi, pas pour l'osp), c'est tres agreable surtout en top frappé ou ça permet un petit surplus de puissance comparativement au virtuoso), vivement le test en "situation reel" (fin de convalescence)
Mercredi 25 Février 2015 21:01
doublon ^^Mercredi 25 Février 2015 22:06
de toute beauté !!!
Jeudi 26 Février 2015 09:33
Tres jolies les 2 !!Jeudi 26 Février 2015 21:45
Ca avance pas dans le petit jeu mais j'ai arrosé les baches des que j'ai commencé a toper...Vendredi 27 Février 2015 12:57
Tony ??? tu as abandonné ton viscaria light ????Vendredi 27 Février 2015 13:19
je garde mon set avec le viscaria light. j'ai rejoué un match avec, j'aime toujours !! mais le CC me donne de très bonnes choses en bloc et jeu à plat, en plus de la rotation.
Vendredi 27 Février 2015 14:43
bientôt je mettrais la photo d un petit cadeau que j ai eu
Vendredi 27 Février 2015 14:49
panany fait du teasing
Vendredi 27 Février 2015 14:53
un petit cadeau que tu as eu.......le bras droit de Ma Long ?.......non......ah, les jambes de Zhang Jike !!!!!! c'est ça !!!!
Vendredi 27 Février 2015 15:04
tu n es pas loin hahahahah
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements