Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 57

Dimanche 25 Janvier 2015 13:33

Citation de leoo :
j'aimerais bien testé ta raquette !



Haha leo peut être un jour Content

Citation de patmartino :
ton H3 autour de la bouteille, tu lui as laissé sa feuille protectrice sur le topsheet ? tu le boost avec quoi ?



J'ai enlever le protection du topsheet et j'ai mis du film micronde car le booster rentre mieux .. Content sinon c'est du seamoon mais normalement la plaque la on voit pas bien mais je les mis autour d'une bouteille pour la photo mais sinon c'est autour d'un fil de fer car elle est plus en rouleau les deux extrémités ce touchent ..

Mercredi 28 Janvier 2015 18:27

Petite contribution !! avec un collage, comment dire, particulier MDR

http://www.noelshack.com/2015-05-1422466044-20150128-181811.jpg

http://www.noelshack.com/2015-05-1422466062-20150128-181922.jpg

http://www.noelshack.com/2015-05-1422466065-20150128-181903.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 18:28 par Farvaas

Samedi 14 Février 2015 13:36

Clipper CC + H3 blue prov 39° + T80 1.9
plaisir du moment.....

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/948219PHO0408DxO.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/381490PHO0410DxO.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/935602PHO0412DxO.jpg

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/123924PHO0414DxO.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 15 Février 2015 11:17

Il faut une grue pour soulever cette raquette Émoticône
Magnifique en tout cas !
XuXin

Dimanche 15 Février 2015 13:17

une grue ??????????...........
182gr le tout.............. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 16 Février 2015 09:35

Émoticône

Jeudi 19 Février 2015 17:54

Super beau !

Mercredi 25 Février 2015 19:46

Nouveau jouet Content Super 729 fx 2,0 avec 6 couches d'huile de vaseline et grass dtecs 1,2 sur tonic light.
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2015/09/1424890085-img-2449.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2015/09/1424890116-img-2450.png
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 19:47 par TTLB7

Mercredi 25 Février 2015 20:56

ma petite derniere...

Redshank 79g manche conique accompagné d'un vega pro 2mm noir en coup droit et d'un shifter ps 1,9mm en revers Clin d'oeil tres bon premier contacte (feeling bois), combo tres securisant permettant de grosses variations d'effets/de vitesse, lineaire à souhait le petit jeu est un reel plaisir (grosse securité, peu bondissant), toutes les declinaisons de top-spins se font de façon deconcertante qu'il soit rotation en cloche ou frappé on accroche vraiment bien la balle, un vrai plaisir à jouer, bois direct au contact "franc" j'aime beaucoup on sent vraiment bien la balle (tres peu de vibration juste ce qu'il faut à l'impacte, parfait pour moi, vibrations positive), gros controle sur tout les coups, polyvalent à souhait les blocs sont eux aussi hyper précis et comparativement à mon virtuoso ça monte moins... 174g (3g de ruban, collé à la finezip, découpe maison au cutter), poids tres legerement en tête (mon combo virtuoso fait 178g et à son poids d'avantage vers le manche, point d'equilibre + vers la tête pour le redshank mais ça reste leger et confortable comme equilibre (le point d'equilibre est 1cm + haut vers la tete que sur mon virtuoso de 87g, mais le manche est creux pour le redshank aussi, pas pour l'osp), c'est tres agreable surtout en top frappé ou ça permet un petit surplus de puissance comparativement au virtuoso), vivement le test en "situation reel" (fin de convalescence)

les photos de la bête:
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/25/mini_150225084930740114.jpg

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/25/mini_150225084934269726.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 21:01 par Stephtt67

Mercredi 25 Février 2015 21:01

doublon ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 21:13 par Stephtt67

Mercredi 25 Février 2015 21:28

Whaouh magnifique !

Mercredi 25 Février 2015 22:06

de toute beauté !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 26 Février 2015 09:33

Tres jolies les 2 !!

Comment ca avance ton 729 FX avec les 6 couches d'huile ?

Jeudi 26 Février 2015 21:45

Ca avance pas dans le petit jeu mais j'ai arrosé les baches des que j'ai commencé a toper...

Vendredi 27 Février 2015 12:57

Tony ??? tu as abandonné ton viscaria light ????

Vendredi 27 Février 2015 13:19

je garde mon set avec le viscaria light. j'ai rejoué un match avec, j'aime toujours !! mais le CC me donne de très bonnes choses en bloc et jeu à plat, en plus de la rotation.
j'ai l'impression d'être un peu plus complet. a confirmer encore Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Février 2015 14:43

bientôt je mettrais la photo d un petit cadeau que j ai eu Content
un truc "un peu" exceptionnel MDR

Vendredi 27 Février 2015 14:49

panany fait du teasing MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 27 Février 2015 14:53

un petit cadeau que tu as eu.......le bras droit de Ma Long ?.......non......ah, les jambes de Zhang Jike !!!!!! c'est ça !!!! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2015 14:53 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 27 Février 2015 15:04

tu n es pas loin hahahahah Content
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements