Mercredi 26 Mars 2014 16:17
Voila la mienne !Mercredi 26 Mars 2014 16:19
Sympa le ruban
Mercredi 26 Mars 2014 16:22

Mercredi 26 Mars 2014 17:46
beau matos !!!!
Mercredi 26 Mars 2014 21:27
Mercredi 26 Mars 2014 21:39
je crois que tonyvista t'as aidé pour le matos, j'ai l'impression que tu peux suivre ses conseils en photo aussi
Samedi 29 Mars 2014 15:43
Voilà les photos
Samedi 29 Mars 2014 17:42
Sympa ta raquette !Samedi 29 Mars 2014 19:24
Merci à tous
Samedi 29 Mars 2014 19:30
Samedi 29 Mars 2014 19:31
Merci drakVendredi 04 Avril 2014 19:49
Une découpe très nette, joli
Lundi 14 Avril 2014 15:21
Bonjour, voici quelques photos de ma config actuelle qui me satisfait pleinement: Joola RE, T05FX 1,9 en cd et R7 2,0 en rv. C'est purement fonctionnel, pas de chichis!Lundi 14 Avril 2014 17:01
Sympa !!Mardi 15 Avril 2014 09:18
Bon aller je vous montre ma plus grosse pièce qui je pense est très rare ..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements