Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 45

Mercredi 26 Mars 2014 16:17

Voila la mienne !

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_958474IMG0128.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_292770IMG0129.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_272232IMG0127.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_593457IMG0131.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2014 16:21 par leoo

Mercredi 26 Mars 2014 16:19

Sympa le ruban Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2014 16:19 par Janvio

Mercredi 26 Mars 2014 16:22

Citation de Janvio :
Sympa le ruban Clin d'oeil


Merci ! Émoticône

Mercredi 26 Mars 2014 17:46

beau matos !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 26 Mars 2014 21:27

Citation de tonyvista :
beau matos !!!! Émoticône


Merci Tony !

Mercredi 26 Mars 2014 21:39

je crois que tonyvista t'as aidé pour le matos, j'ai l'impression que tu peux suivre ses conseils en photo aussi MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 27 Mars 2014 00:47

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 29 Mars 2014 15:43

Voilà les photos
CD h3 néo blue sponge provincial
RV tenergy 64 fx 1.9
Bois nittaku acoustic


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178746image.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770569image.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393205image.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812257image.jpg

Voilà c'est ma raquette pour la saison !! hier avec mon équipe en B on a fait 10/0 !

Émoticône Émoticône

Samedi 29 Mars 2014 17:42

Sympa ta raquette !

Samedi 29 Mars 2014 17:52

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 29 Mars 2014 19:24

Merci à tous Émoticône

Samedi 29 Mars 2014 19:30

Émoticône

Samedi 29 Mars 2014 19:31

Merci drak

Vendredi 04 Avril 2014 16:59

Voici celle du profil actuel :

Tackiness C en 1,3
Anti Tony Hold en 1,5
Bois : Andor Super core Carbone light all+
" target="_blank">https://farm4.staticflickr.com/3744/13624323175_d24d02b2ef_o.jpg
_DSC1482 par fred31470, sur Flickr

" target="_blank">https://farm3.staticflickr.com/2916/13624302235_5b671dc48e_o.jpg
_DSC1483 par fred31470, sur Flickr

Vendredi 04 Avril 2014 17:16

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Avril 2014 19:49

Une découpe très nette, joli Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 15:21

Bonjour, voici quelques photos de ma config actuelle qui me satisfait pleinement: Joola RE, T05FX 1,9 en cd et R7 2,0 en rv. C'est purement fonctionnel, pas de chichis!

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_8325114140736.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_5931134140738.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9159164140740.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 15:25 par chtop
Bois testés: RE - KH7 - Boll ALC - Viscaria - Blax All+ - K5 - K4 - Grubba All+ //// Revêtements: T05FX - R7 - R7S - Desto F3 - Acuda S2 - Energy Xtra

Lundi 14 Avril 2014 19:40

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 15 Avril 2014 09:18

Bon aller je vous montre ma plus grosse pièce qui je pense est très rare ..

http://hpics.li/685913e


http://hpics.li/d5089f1


Seriez vous combien elle me rapporterai si je la vendais ? ( deçu j'ai , zhang , mizutani ,2 de boll ,fan zhendong , chuang , xu xin , kenta , ma lin , whang hao , yan an , Kong linghui , lui gaoling, Robert cardos , zhou you )

Profitez de ces photos Émoticône
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements