Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 15

Samedi 20 Octobre 2012 16:46

Je mettrais une photo de ma raquette dès que possible

Mardi 23 Octobre 2012 17:59

Et mon keyshot light Émoticône
http://imageshack.us/a/img141/1204/p1000287n.jpg

http://imageshack.us/a/img571/1764/p1000286e.jpg
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 19:00 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Mardi 23 Octobre 2012 18:51

+1 ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Octobre 2012 19:28

Merci tonyvista Émoticône
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Mardi 23 Octobre 2012 23:04

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 04 Novembre 2012 23:21

Voici la mienne Content

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352067733-img-1198.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352067745-img-1201.jpg

Mardi 06 Novembre 2012 16:30

Désolé pour l'image trop grande! Il y a plus grand monde sur ce sujet c'est bien dommage :/

Mardi 06 Novembre 2012 16:33

très propre, belle raquette ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 16:47

Merci beaucoup! Je me suis fait plaisir avec ce bois! Ta raquette est très belle et soignée!

Mardi 06 Novembre 2012 17:32

ça doit bien dépoter ça Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 06 Novembre 2012 17:59

moi vous veriez ma raquette c est la honte mdr elle est ds un état :/

Mardi 06 Novembre 2012 18:23

ha si panany !!! aller envoyer tous vos photos !! c'est sympa je trouve !.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 19:39

Yop, la mienne !

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352227268-dsc-0044.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352227308-dsc-0045.jpg

Mardi 06 Novembre 2012 19:49

Top vos raquettes! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2012 20:03

Allez panany, fais nous rire :P

Mardi 06 Novembre 2012 20:03

Met la tienne Xu Xin :p

Mardi 06 Novembre 2012 20:17

Vendredi, si vous êtes gentils Clin d'oeil

Mardi 06 Novembre 2012 20:28

aller ! on continu !!! beau matos SkylineIII !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 20:30

xu xin, on compte sur toi !!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 20:41

bon je vais la mettre mais ca va
en photo on voit pas les defauts mdr
le poncage a l arrache et l état des plaques mdr
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements