Samedi 20 Octobre 2012 16:46
Je mettrais une photo de ma raquette dès que possibleMardi 23 Octobre 2012 17:59
Et mon keyshot light

Mardi 23 Octobre 2012 19:28
Merci tonyvista
Dimanche 04 Novembre 2012 23:21
Voici la mienne

Mardi 06 Novembre 2012 16:30
Désolé pour l'image trop grande! Il y a plus grand monde sur ce sujet c'est bien dommage :/Mardi 06 Novembre 2012 16:33
très propre, belle raquette !
Mardi 06 Novembre 2012 16:47
Merci beaucoup! Je me suis fait plaisir avec ce bois! Ta raquette est très belle et soignée!Mardi 06 Novembre 2012 17:32
ça doit bien dépoter ça
Mardi 06 Novembre 2012 17:59
moi vous veriez ma raquette c est la honte mdr elle est ds un état :/Mardi 06 Novembre 2012 18:23
ha si panany !!! aller envoyer tous vos photos !! c'est sympa je trouve !....
Mardi 06 Novembre 2012 19:39
Yop, la mienne !
Mardi 06 Novembre 2012 19:49
Top vos raquettes!
Mardi 06 Novembre 2012 20:03
Allez panany, fais nous rire :PMardi 06 Novembre 2012 20:03
Met la tienne Xu Xin :pMardi 06 Novembre 2012 20:17
Vendredi, si vous êtes gentils
Mardi 06 Novembre 2012 20:28
aller ! on continu !!! beau matos SkylineIII !!
Mardi 06 Novembre 2012 20:30
xu xin, on compte sur toi !!!!Mardi 06 Novembre 2012 20:41
bon je vais la mettre mais ca vaVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements