Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau soft Butterfly - Page 2

Jeudi 19 Mars 2009 18:59

et si t
Citation de Waldner01 :
mytorr63, tu lis dans mes pensées!.Je pensais justement faire cette combinaison, mais j'ai pas de Tenegy 64 HS pour l'instant alors ça va attendre un peu. Je ne manque pas de vous faire part de mes impressions dès que j'aurai joué avec cette combinaison
et comment tu démousses ?? recoller pas dure mais démousser c'est pas la même .... bon courage à toi... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2009 05:16 par tt_45

Jeudi 19 Mars 2009 20:30

Citation de clack :
J'ai un raystorm neuf rouge 2,1 mm à vendre si cela intéresse quelqu'un , mp oblige Émoticône



Tu es venu au Rosin en 2.0 ?

Alors.....impressions.

Jeudi 19 Mars 2009 20:59

Citation de tt_45 :
et comment tu démousses ?? recoller pas dure mais démousser c'est pas la même .... bon courage à toi... Émoticône


Pour démousser un soft, Acétone et retirer la mousse par petit morceaux, et surtout beaucoup, beaucoup de patience !!! (c'est vrai que c'est galère, mais celà se fait relativement bien quand même...)

Jeudi 19 Mars 2009 21:28

Citation de Labrice :
Citation de tt_45 :
et comment tu démousses ?? recoller pas dure mais démousser c'est pas la même .... bon courage à toi... Émoticône


Pour démousser un soft, Acétone et retirer la mousse par petit morceaux, et surtout beaucoup, beaucoup de patience !!! (c'est vrai que c'est galère, mais celà se fait relativement bien quand même...)

Sauf que dans le cas présent, le but c'est de récuperer la mousse Clin d'oeil
Si il la détache par petits bouts, ca va pas être évident pour la ré-utiliser MDR

Jeudi 19 Mars 2009 21:46

Citation de Derf59 :
Citation de Labrice :
Citation de tt_45 :
et comment tu démousses ?? recoller pas dure mais démousser c'est pas la même .... bon courage à toi... Émoticône


Pour démousser un soft, Acétone et retirer la mousse par petit morceaux, et surtout beaucoup, beaucoup de patience !!! (c'est vrai que c'est galère, mais celà se fait relativement bien quand même...)

Sauf que dans le cas présent, le but c'est de récuperer la mousse Clin d'oeil
Si il la détache par petits bouts, ca va pas être évident pour la ré-utiliser MDR


C'est le démoussage du Soft qui est problématique, démousser proprement un backside, celà va relativement vite avec de l'acétone et un coton tige ... et la mouse et le topsheet restent nickel si on fait attention.

Démousser un Soft ==> c'est beaucoup plus galère et la mousse est souvent irrécupérable (en tout cas, je n'ai jamais réussi, sauf sur le Pistol Émoticône ...)

Vendredi 20 Mars 2009 14:19

C'est pas la mousse du soft que je veux, mais le topsheet, que je collerais sur une mousse de tenergy64

Vendredi 20 Mars 2009 14:19

C'est pas la mousse du soft que je veux, mais le topsheet, que je collerais sur une mousse de tenergy64

Vendredi 20 Mars 2009 17:32

Quelques conseils pour le démoussage ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33321-1.html

Bon courage...

Samedi 21 Mars 2009 17:02

il est sur le site de dauphin !!!
il sera en vente a partir de mai 2009 mais aucune info
sa peut etre interressant
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements