Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Problème avec Eacheng - Page 2

Lundi 11 Mai 2009 07:32

Citation de joffrey :
ça à l'air pas mal ce site...c'est français?on peut payer par CB?

Par Pay Pal, chéque ou virement, il va bientôt mettre en place aussi je pense un paiement par CB sécurisé.

Dimanche 24 Mai 2009 07:55

Citation de joffrey :
ça à l'air pas mal ce site...c'est français?on peut payer par CB?

Oui c'est dans le Nord de la France

Perso j'ai commandé 2 PL Chinois et j'ai recu le tout 48 h après Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 12:12

je ne sais pas, mais je regarde ce qu'il se dit sur ce site parce que je vais devoir acheter 20 ou 30 chemisettes de toute taille. comme c'est moi qui gère l'argent du club je suis assez suspicieux . donc, ceux qui ont eu des problèmes et ceux qui n'en ont pas eu, un petit post pour prévenir ca permet toujours de sentir le sérieux d'une boite.
heureux de vous retrouver

Vendredi 12 Juin 2009 21:55

Bonjour est-ce que le problème de 111mathieu222 a été résolu car ça vient de me faire la même chose payement effectuer mais aucune trace de commande ni par mail ni sur mon compte sur le site qui me marque aucune facture.

Lundi 15 Juin 2009 14:18

OK pour l'enregistrement mais toujours pas pour l'expédition en attente.

Mercredi 17 Juin 2009 15:22

Départ expédition le 17juin mais pas encore visible dans le circuit de la poste avec le numéro, à suivre.

Lundi 22 Juin 2009 20:44

Matériels bien reçus le 22 juin, vraiment très rapide le transport. Échange de mail avec le responsable qui est très réactif pour des petites modifs de dernière minute qui se sont très bien réalisées. Pour moi vraiment un bon choix de revendeur matos de ping maintenant il ne me reste plus qu'à jouer avec des revêtements que je ne connais pas du tout. Car j'ai toujours jouer avec du matos européen à env. 35€ la plaque , là à 10€ la plaque je peux tester!

Vendredi 25 Mai 2012 07:58

Edit plaques reçues rapidement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 11:11 par darkdave59
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers