Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Desplay Senso V3 - Page 2

Dimanche 22 Mars 2009 14:54

pouvez me donner la dimension de la palette defplay senso V3,je joue actuellement avec le defense+(15,5 sur15,5mm).

apparament vous connaissez ce bois mais personnes pour m'indiquer la dimension de la palette,pour moi le sujet et clos. merci de m'avoir repondu mais ce n'est pas la reponse que j'attendais.

Dimanche 22 Mars 2009 23:36

Désolé Diego62 , je suis le 1er fautif car je ne les ai pas communiqué, demain, c'est promis.

Lundi 23 Mars 2009 08:51

Diego62: largeur: 15.6 longueur (haut de la palette jusqu'au début du manche) 16.6-16.7 mm

Lundi 23 Mars 2009 10:01

Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 10:10

De rien, l'attente fut si longue!!
Tiens moi informé de ton essai éventuel du Defplay.
a+

Lundi 06 Avril 2009 21:24

Alors Diego62, tu l'as essayé ce Defplay?

Mercredi 08 Avril 2009 19:58

non pas encore je finis la saison avec mon defense plus. dis moi picot1962 il y a 2 sortes de ce bois le desplay senso classic et le desplay senso v3.

Mercredi 08 Avril 2009 21:41

Citation de diego62 :
non pas encore je finis la saison avec mon defense plus. dis moi picot1962 il y a 2 sortes de ce bois le desplay senso classic et le desplay senso v3.

Le Defplay Senso et le classic sont des bois donnés das les mêmes cotations cependant le Senso (pas le classic) est beaucoup plus dynamique en attaque.C'est avec ce derneir que je joue.Le classic est cependant plus léger (70 gr) même si le poids du senso n'a rien de dramatique (aux environs de 85 gr)
Moi, je te conseille le Defpaly Senso.

Jeudi 09 Avril 2009 11:15

Salut picot 1962,

Je joue actuellement depuis peu avec un Barricade def avec monté dessus un soft tendre ( dragonow) en coup droit et le 979 ox en revers.
Or même si le contrôle est impeccable je le trouve un peu mou-mou pour envoyer en coup droit notament, en plus niveau taille de palette j'ai l'impression de jouer avec une voile de bateau car je tourne beaucoup la raquette. Le toucher est aussi un trop peu tendre à mon goût alors que j'aime un peu plus sec mais pas non plus une briqueRire.
Donc je souhaite m'acheter un DEFPLAY après la lecture de ce post.
Alors voilà mes questions

1) penses tu que ton bois chéri peut répondre à mes attentes ???
2) Quelle version : le classic ( bleu) plus léger et coté plus rapide ou le senso V3 (beige) un peu moins rapide et plus lourd ????
3)Lequel est le plus dynamique car en parcourant le post une fois c l'un une fois c l'autreRire

Merci de ta réponse

Jeudi 09 Avril 2009 11:31

Tu as abandonné le bois à ton nom? Pour quelle raison?

Jeudi 09 Avril 2009 11:40

La folie des tests !!!
Non simplement je m'entraine beaucoup moi et donc je suis moins dynamique qu'avant. Le Lucjan Blaszczyk, je l'utilisait avec le feu Insider et son impressionnant effet de frein mais la avec le 979 xiying le bois ne réagissait pas de le même façon.
Mais j'en ai encore une belle collection à la maison ne t'inquiète pas, narcissisme obligeRire

Jeudi 09 Avril 2009 11:55

En effet il ne doit pas y avoir des masses de joueurs dans ta situation!
Quand tu dis que le Blaszczyk ne répond pas pareil avec le Xiying tu peux préciser? Qu'est ce qui te deplait?

Jeudi 09 Avril 2009 23:01

Citation de podkol :
Salut picot 1962,

Je joue actuellement depuis peu avec un Barricade def avec monté dessus un soft tendre ( dragonow) en coup droit et le 979 ox en revers.
Or même si le contrôle est impeccable je le trouve un peu mou-mou pour envoyer en coup droit notament, en plus niveau taille de palette j'ai l'impression de jouer avec une voile de bateau car je tourne beaucoup la raquette. Le toucher est aussi un trop peu tendre à mon goût alors que j'aime un peu plus sec mais pas non plus une briqueRire.
Donc je souhaite m'acheter un DEFPLAY après la lecture de ce post.
Alors voilà mes questions

1) penses tu que ton bois chéri peut répondre à mes attentes ???
2) Quelle version : le classic ( bleu) plus léger et coté plus rapide ou le senso V3 (beige) un peu moins rapide et plus lourd ????
3)Lequel est le plus dynamique car en parcourant le post une fois c l'un une fois c l'autreRire

Merci de ta réponse

Salut podkol,

Tout d'abord je n'ai pas non plus été enchanté par le Barricade, mou-mou, comme tu dis, un toucher que je n'aime pas et un manque de dynamisme flagrant (l'association Barricade/979 est très lente).

1) Oui, je pense que le defplay Senso (beige) peut répondre à tes attentes.
2) Tu mélanges un peu tout! le classic (bleu) est certes plus léger mais ne possède pas un côté plus rapide et surtout, il est moins dynamique que le beige!!!
3)Le plus dynamique c'est le beige (Defplay Senso)

Pour avoir essayé pas mal de bois de défense, c'est celui qui me donne le plus de satisfaction et de loin!!

Jeudi 09 Avril 2009 23:42

podkol,

j'avais oublié une chose: l'association Defplay Senso+xiying en Ox est trop lente à mon goût.Après, c'est une question de sensation personnelle.En coup droit, par contre, je confirme, associé à mon F2 c'est nickel en matière de vitesse.
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois