Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Finale / classement et les régionales ?! - Page 2

Vendredi 09 Avril 2004 23:15

super pongiste tu es sur que en idf tout le monde passe ?

Samedi 10 Avril 2004 11:54

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tu crois encore au pere noel a ton age? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 10 Avril 2004 20:01

ba 20 sur 24 par tableau non?

Samedi 10 Avril 2004 23:48

ouè je croi et jespere :!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Avril 2004 12:35

en tt cas sur la cote d'azur il y a que les 3 premiers qui passent au france en tableau 35 30 25

Lundi 12 Avril 2004 19:47

et aussi en 55 60

Lundi 12 Avril 2004 19:52

en provence l'an dernier c'était 2 qualifiés par tableau chez les hommes (je crois) et 1 chez les femmes (je crois aussi) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 13 Avril 2004 11:36

l'auteur du précédent mess pleure alors qu'elle n'a pas trop à se plaindre vu le nombre incalculable de personne participant au tour régional(5ou6 je crois) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
...

Mardi 13 Avril 2004 13:09

Vous avez vraiment de la chance car je crois que dans le Languedoc, ce n'est que le premier de chaque tableau qui est qualifié.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 13 Avril 2004 16:34

lepingeurfou> tu gaches notre entente... mdr. Sinon, c'est vrai que chez les filles, il y a peu de participantes (le tableau le plus rempli est le NC-75 avec 16 participantes à peu près) mais chez les hommes, tous les tableaux sont remplis et c'est dommage que seulement 2 joueurs soient pris pour les finales nationales...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 14 Avril 2004 20:17

o pardon je suis vraiment dsl mdr de chez mdr des fois on entend des trucs(no comment a la famille merci) <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
...

Mercredi 21 Avril 2004 16:31

ya des quotats pour tous les tableaux en fait, rei70 tu as vu tu as été prise !!!!!!!!

Mercredi 21 Avril 2004 17:37

Tu as la liste des qualifiés pour chaque tableau alors ? C'était bien 3 ou 4 par département ?

Mercredi 21 Avril 2004 17:47

3 ..........

Mercredi 21 Avril 2004 17:49

3... et puis juste 4 pour les numeros ... mais en feminines ils sont pas beaucoup !!!!!!

Mercredi 21 Avril 2004 18:26

Elles.

Mercredi 21 Avril 2004 23:00

euh ouè ................. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 21:28

il ya cb de kalifié (de personne) ds chak tablo pour le tour régional en idf?

Vendredi 23 Avril 2004 21:32

24 personnes et 32 pour le n°51 à n°1000

Samedi 24 Avril 2004 00:27

the pongiste jai tout ce que tu veux si tu veux pour les regionales !!!!!!!!
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement