Vendredi 09 Avril 2004 23:15
super pongiste tu es sur que en idf tout le monde passe ?Samedi 10 Avril 2004 11:54
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 10 Avril 2004 23:48
ouè je croi et jespere :!!!!!!!!!!Dimanche 11 Avril 2004 12:35
en tt cas sur la cote d'azur il y a que les 3 premiers qui passent au france en tableau 35 30 25Lundi 12 Avril 2004 19:52
en provence l'an dernier c'était 2 qualifiés par tableau chez les hommes (je crois) et 1 chez les femmes (je crois aussi) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 13 Avril 2004 11:36
l'auteur du précédent mess pleure alors qu'elle n'a pas trop à se plaindre vu le nombre incalculable de personne participant au tour régional(5ou6 je crois) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 13 Avril 2004 13:09
Vous avez vraiment de la chance car je crois que dans le Languedoc, ce n'est que le premier de chaque tableau qui est qualifié.Mardi 13 Avril 2004 16:34
lepingeurfou> tu gaches notre entente... mdr. Sinon, c'est vrai que chez les filles, il y a peu de participantes (le tableau le plus rempli est le NC-75 avec 16 participantes à peu près) mais chez les hommes, tous les tableaux sont remplis et c'est dommage que seulement 2 joueurs soient pris pour les finales nationales...Mercredi 14 Avril 2004 20:17
o pardon je suis vraiment dsl mdr de chez mdr des fois on entend des trucs(no comment a la famille merci) <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 21 Avril 2004 16:31
ya des quotats pour tous les tableaux en fait, rei70 tu as vu tu as été prise !!!!!!!!Mercredi 21 Avril 2004 17:37
Tu as la liste des qualifiés pour chaque tableau alors ? C'était bien 3 ou 4 par département ?Mercredi 21 Avril 2004 17:47
3 ..........Mercredi 21 Avril 2004 17:49
3... et puis juste 4 pour les numeros ... mais en feminines ils sont pas beaucoup !!!!!!Mercredi 21 Avril 2004 18:26
Elles.Mercredi 21 Avril 2004 23:00
euh ouè ................. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 23 Avril 2004 21:28
il ya cb de kalifié (de personne) ds chak tablo pour le tour régional en idf?Vendredi 23 Avril 2004 21:32
24 personnes et 32 pour le n°51 à n°1000Samedi 24 Avril 2004 00:27
the pongiste jai tout ce que tu veux si tu veux pour les regionales !!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement