Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Finale / classement et les régionales ?! - Page 3

Samedi 24 Avril 2004 01:27

C bien à Carpentier cette année ?

Samedi 24 Avril 2004 01:40

ouai en plus tu le sait très bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 24 Avril 2004 01:46

Non pas du tout car cette année je ne suis pas qualifié.

Samedi 24 Avril 2004 01:55

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je sais mais tu l'avais vu sur la feuille ..........

Samedi 24 Avril 2004 02:09

J'ai pas regardé le lieu de la compétition mais bon je viendrais quand même à Carpentier (c la grande salle ?).

Samedi 24 Avril 2004 03:20

oué ..........

Samedi 24 Avril 2004 09:24

y a combien de salle a carpentier ?????

Dimanche 25 Avril 2004 10:56

il a 3 salles (la grande, l'annexe et la specifique) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 20:28

ok merci chping <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 20:50

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> de rien avec plaisir

Dimanche 25 Avril 2004 20:51

Ca sent bon le printemps on s'envoie des fleurs.

Dimanche 25 Avril 2004 21:00

<IMG SRC=smilies/rire.gif> vous les faites vous?

Dimanche 25 Avril 2004 21:04

Tu parles à nous ?

Dimanche 25 Avril 2004 21:07

nan....... <IMG SRC=smilies/rire.gif> evidement a vous <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement