Samedi 24 Avril 2004 01:27
C bien à Carpentier cette année ?Samedi 24 Avril 2004 01:40
ouai en plus tu le sait très bien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 24 Avril 2004 01:46
Non pas du tout car cette année je ne suis pas qualifié.Samedi 24 Avril 2004 01:55
<IMG SRC=smilies/rire.gif> je sais mais tu l'avais vu sur la feuille ..........Samedi 24 Avril 2004 02:09
J'ai pas regardé le lieu de la compétition mais bon je viendrais quand même à Carpentier (c la grande salle ?).Samedi 24 Avril 2004 03:20
oué ..........Samedi 24 Avril 2004 09:24
y a combien de salle a carpentier ?????Dimanche 25 Avril 2004 10:56
il a 3 salles (la grande, l'annexe et la specifique) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 25 Avril 2004 20:28
ok merci chping <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 25 Avril 2004 20:50
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> de rien avec plaisirDimanche 25 Avril 2004 20:51
Ca sent bon le printemps on s'envoie des fleurs.Dimanche 25 Avril 2004 21:00
<IMG SRC=smilies/rire.gif> vous les faites vous?Dimanche 25 Avril 2004 21:04
Tu parles à nous ?Dimanche 25 Avril 2004 21:07
nan....... <IMG SRC=smilies/rire.gif> evidement a vous <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement