c'est vrai que c'est vachement lourds... enfin bon tout le monde ne peut pas être doué pour faire rire, par exemple ya des gens qui posent des questions du genre " pourquoi quand je smash des fois les gens ne rattrappent pas?" on voit les comiques^^
c'est vrai que c'est vachement lourds... enfin bon tout le monde ne peut pas être doué pour faire rire, par exemple ya des gens qui posent des questions du genre " pourquoi quand je smash des fois les gens ne rattrappent pas?" on voit les comiques^^
C'est vrai que toi aussi t'es lourd.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
c'est vrai que c'est vachement lourds... enfin bon tout le monde ne peut pas être doué pour faire rire, par exemple ya des gens qui posent des questions du genre " pourquoi quand je smash des fois les gens ne rattrappent pas?" on voit les comiques^^
C'est vrai que toi aussi t'es lourd.
t'as trouvé un nouveau moyen d'être dsagréable benji?