Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un joueur heureux ! - Page 2

Vendredi 06 Mars 2009 19:35

A mon avis les 2 joueurs se connaissent. Au cas contraire c'est vraiment plus que limite.. !

Samedi 07 Mars 2009 18:48

Citation de Jan-Ove.Waldner :
Citation de picot1962 :
Citation de Skinner :
Citation de picot1962 :
Je dois être trop vieux, ça m'a fait rigoler 10 secondes après j'ai trouvé ça trop long et un peu lourd...!


J'ai 15 ans et j'ai vraiment trouvé ça lourd...


Bon, je me sens rassuré....!!!!


T'inquiéte moi aussi j'ai 15 ans et je trouve ça LOURD !!!
Émoticône mais vous avez remarqué? m^me l'arbitre a le sourire au lèvres

Samedi 07 Mars 2009 22:12

Citation de Gripsou :
Citation de Jan-Ove.Waldner :
Citation de picot1962 :
Citation de Skinner :
Citation de picot1962 :
Je dois être trop vieux, ça m'a fait rigoler 10 secondes après j'ai trouvé ça trop long et un peu lourd...!


J'ai 15 ans et j'ai vraiment trouvé ça lourd...


Bon, je me sens rassuré....!!!!


T'inquiéte moi aussi j'ai 15 ans et je trouve ça LOURD !!!
Émoticône mais vous avez remarqué? m^me l'arbitre a le sourire au lèvres


Mais moi sérieux, je suis désolé mais j'arrive même pas à rire...

Dimanche 08 Mars 2009 13:01

c'est vrai que c'est vachement lourds... enfin bon tout le monde ne peut pas être doué pour faire rire, par exemple ya des gens qui posent des questions du genre " pourquoi quand je smash des fois les gens ne rattrappent pas?" on voit les comiques^^

Dimanche 08 Mars 2009 14:13

C'est vrai que toi t'es un vrai clown.

Dimanche 08 Mars 2009 14:19

Citation de Gripsou :
c'est vrai que c'est vachement lourds... enfin bon tout le monde ne peut pas être doué pour faire rire, par exemple ya des gens qui posent des questions du genre " pourquoi quand je smash des fois les gens ne rattrappent pas?" on voit les comiques^^


C'est vrai que toi aussi t'es lourd.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 08 Mars 2009 14:39

Citation de nonclasséman :
C'est vrai que toi t'es un vrai clown.
enfin le clown c'est pour ma savinette, surtout, personellement je prefère son côté psychopathe http://movies.infinitecoolness.com/it/pennywise/it-pennywisewp06.jpg

Dimanche 08 Mars 2009 16:14

Citation de Benji713 :
Citation de Gripsou :
c'est vrai que c'est vachement lourds... enfin bon tout le monde ne peut pas être doué pour faire rire, par exemple ya des gens qui posent des questions du genre " pourquoi quand je smash des fois les gens ne rattrappent pas?" on voit les comiques^^


C'est vrai que toi aussi t'es lourd.

t'as trouvé un nouveau moyen d'être dsagréable benji?

Dimanche 08 Mars 2009 16:16

ah "ça " de stephen king j'adore, mais en fait ça s'écrit grippe-sou Émoticône sinon cette vidéo en plus de durer, franchement vous y croyez vous?

Dimanche 08 Mars 2009 16:49

Citation de Rémy, ce con :
ah "ça " de stephen king j'adore, mais en fait ça s'écrit grippe-sou Émoticône sinon cette vidéo en plus de durer, franchement vous y croyez vous?

t'es sur pour le grippe-sou? moi j'ai juste vu le film et bon la évidemment ils te l'eppèlent pas, mais on vas arreter sinon ça devient du flood

Dimanche 08 Mars 2009 18:50

Putain dire que çà vient de passer à Stade 2... Ils sont pas foutus capables de diffuser un reportage sur le ping et ils passent ce guignol Émoticône Émoticône
1
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos