Arrivez-vous à vous entraîner malgré vos raquettes combi ? - Page 3

Sondage

Arrivez-vous à vous entraîner malgré vos raquettes combi ?

Oui ! Plein de joueurs veulent défier mes plaques! - 12.0% - 6 vote(s)
Oui, je trouve des partenaires sans difficulté - 68.0% - 34 vote(s)
Bof, les autres joueurs évitent de jouer avec moi - 20.0% - 10 vote(s)
Non, je me retrouve carrément seul dans mon coin! - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 21 Février 2009 13:38

Ca me dérange pas de jouer contre des picots/anti
Ca me permet de travailler mes tops ^^

Samedi 21 Février 2009 15:35

Faut savoir que tout le monde ne pense pas comme ça, je me dit pareil. Voire même enfin un match ou il va y avoir des beaux points et ou je vais devoir (enfin) réfléchir. Le combi ça casse la lassitude des joueurs qui topent tout et savent pas jouer autrement quand bourrinant!

Samedi 21 Février 2009 15:37

Citation de jeudem...18 :
Tout à fait ! Je suis étonné que les votes soient si majoritairement dans le "oui" !

J'ai voté oui car je n'ai vraiment pas de problèmes avec ça, surement à cause de mon jeu atypique en combi je pense.

Dimanche 22 Février 2009 10:23

aucun probleme pour l'entrainement.

Pour l'échauffement d'avant match, ça peut être un peu plus compliqué: on sent quelques uns génés sur mon bloc revers et j'ai moi même un peu peur de les dérêgler.
Certain adorent, d'autres s'en passeraient volontiers même si personne ne refuse. En general une quinzaine de tops forts sur mon revers me suffisent pour me situer moi-même.. ensuite, je tire essentiellement ce qui gene moins mes partenaires.

Sinon, je préfére de loin m'entrainer contre un picot long ou un anti si j'ai le choix.

Dimanche 22 Février 2009 10:25

Aucun problème pour moi non plus, personne ne refuse de s'entraîner avec moi.

Dimanche 22 Février 2009 17:16

Celui qui fuit les picots à l'entraînement ne doit pas se plaindre ensuite de ne pas réussir à les jouer en championnat !
Pour ma part, pas de problème, personne ne me fuit. Celui qui me fuit serait plutôt celui qui est ou qui se trouve tellement supérieur qu'il oublie qu'un jour, un meilleur joueur a daigné joué avec lui pour le faire progresser. Heureusement, je n'en connais pas beaucoup.
lucky luke

Dimanche 22 Février 2009 18:00

Citation de lucky luke :
Celui qui fuit les picots à l'entraînement ne doit pas se plaindre ensuite de ne pas réussir à les jouer en championnat !
Pour ma part, pas de problème, personne ne me fuit. Celui qui me fuit serait plutôt celui qui est ou qui se trouve tellement supérieur qu'il oublie qu'un jour, un meilleur joueur a daigné joué avec lui pour le faire progresser. Heureusement, je n'en connais pas beaucoup.
"Pas beaucoup" ce n'est pas "Personne"...

Lundi 23 Février 2009 08:13

Je n'ai pas de difficultés à trouver des partenaires d'entrainement. A partir du moment où les partenaires tournent et ne font qu'un exercice ou deux, ça ne les dérange pas de jouer de temps en temps sur des jeux atypiques. Ca fait travailler le toucher !

Lundi 23 Février 2009 13:18

Citation de jeudem...18 :
Citation de lucky luke :
"Pas beaucoup" ce n'est pas "Personne"...

ça fait pas avancer le débat !
lucky luke
1
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques