Et bien a tester alors. le spin pips 21 risque d'etre un poil trop rapide alors. J'essaierai le spin pips chop 2 (le 1 est difficile à se procurer apparemment)...mais en 1mm (voire 1,5?)
En terme d'adherence peux tu m'en dire plus? jouant avec un PL en revers il me faut quelque chose d'assez adhérent en CD que je puisse mettre un peu de variation.
Merci du conseil en tout cas...Si quelqu'un en a un à me revendre...je suis preneuse.
Ce qui n'est pas mal s'est le TSP Super Spinpips Chop 2 (mousse 28°) ou Super Spinpips Chop (mousse 35 °).
Picot qui permet de mettre beaucoup d'effet avec un bon contrôle, après faut connaitre ton jeu et ce que tu attends du picot s'est pas le choix qui manque.
Merci du conseil.
Par contre il me semble que c'est relativement lent tous ça, plus adapté à un jeu de défense?
En ce qui concerne mon jeu...
CD= à la table offensif (sans pour autant démarrer sur n'importe quoi), beaucoup de placement de balle avec démarrage souvent en ligne. quelques tops/faux top lorsque je suis en retard sur la balle.
RV = Idem à la table en bloc passif/ actif. Placement de balle et décalage un max sur le revers de l'adversaire pour que je puisse pivoter afin de conclure en CD. Lorsque les balles sont longues et coupé, démarrage avec le revers assez aisé
Voilà un peu le type de jeu que j'adopte. les balles pourries, vicieuses et offensif quand cela est permis
Que penses-tu du super spin pips 21? il est certes rapide mais contrôlable et adhérent. En faible épaisseur ça devrait le faire nan?
Nouvelle sur le forum et propriétaire du kokutaku 119...un vrai plaisir de jouer avec ce revêtement....Par contre quelle disparité entre les topsheets, et les mousses. Il n'y en a pas deux identiques
Alors lorsqu'il sagit de changer son revêtement c'est le début de la galère. J'ai commencé avec un topsheet noir+ mousse blanche en 1,8 (la japonaise) très bien.
Je décide alors de le changer et en commande un sur un site situé au luxembourg...et Là surprise...La mousse est verte. J'avais bien entendu demandé une mousse japonaise Le vendeur me dit bien que cette mousse est japonaise. Je reçois le revêtement..surprise..mousse VERTE avec écrit Chinese Sponge. Cherchez l'erreur.
Je decide alors de changer de fournisseur allant sur mister ping. Je téléphone je tombe sur Daniel qui me dit..."Alors j'en ai avec une mousse jaune, orange ou rose"
Je lui ai dit qu'il m'en fallait une de type japonaise (du coup il a ouvert ses emballages) pour vérifier s'il y avait de noté Japonese Sponge. Bingo sur la mousse Rose
OUI une mousse Rose à ne plus rien y comprendre.
De plus en comparant les deux mousses (la verte chinoise qui est censée être plus dure et la rose japonaise qui est censée être plus tendre), la mousse Verte semble plus tendre....
Alors si quelqu'un a connaissance de l'équivalent de ce revêtement en version européenne...je suis preneuse. C'est un vrai casse tête chinois. c'est le cas de le dire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Mai 2015 16:07 par
seguylaine