Mercredi 11 Février 2009 10:54
Perso je préfère Tcha, c'est mieux.Mercredi 11 Février 2009 11:02
Le Ma lin extra offensive, il est plus cher en France ou en Chine?Mercredi 11 Février 2009 16:21
Perso je pense que faire 2 semaines de stage intensif, c'est peut être énorme si on n'a pas l'habitude, fait des stages de une semaine en France pour commencerMercredi 11 Février 2009 17:02
Ouais j'ai déjà fait des stages intensifs de 1 semaine(c'est moins intensif qu'en Chine, je pense, mais bon...)Mercredi 11 Février 2009 21:51
Une autre question:Mercredi 11 Février 2009 23:37
Jeudi 12 Février 2009 09:37
Oui, c'est évident que les entraînements sous stage par européens n'ont évidemment rien à voir avec les entraînements des jeunes chinois, où la concurrence est extrêmement difficile, en atténuant même.Vendredi 13 Février 2009 09:24
Vendredi 13 Février 2009 13:43
Je pourrais également essayer un Skyline TG3 n°19 sponge, non?Samedi 14 Février 2009 13:03
L'adhérence colante du hurricane part toute seule une fois qu'elle est sortie du paquet, ou bien il faut jouer avec la plaque pour qu'elle parte?Samedi 14 Février 2009 20:27
pour gagner des classements, il vaut mieux :Samedi 14 Février 2009 20:59
C'est la mousse qui est nouvelle. ^^Samedi 14 Février 2009 21:50
Samedi 28 Février 2009 16:07
UP!Samedi 28 Février 2009 19:11
Samedi 28 Février 2009 21:15
Samedi 28 Février 2009 22:19
Vendredi 06 Mars 2009 22:09
Le Ma lin extra off. peut-il être moins cher en Chine qu'en France?Samedi 07 Mars 2009 09:11
Dimanche 08 Mars 2009 21:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général