Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Préparer un stage en Chine. - Page 4

Dimanche 05 Avril 2009 14:14

UP!
Les bois Yasaka sont-ils plus chers en Chine qu'en France?
L'extra 7 plis est-il meilleur que le Ma Lin Extra off. pour les tops rotations?
Commencer au max puis accélerer!

Lundi 06 Avril 2009 19:54

Citation de buzard56 :
Citation de buzard56 :
L'adresse à Pékin c'est: Tiyuguan Lu Road. C'est une rue à l'Est du "Temple of Heaven".

Y a presqu'un magasin par marque de Ping. Dans la plus part y a même un robot pour essayer le matos. Les plaques Butterfly-Tibhar-Donic (...) sont au même prix qu'en Europe voire + cher !!! Par exemple le Maze Off était à plus de 100€. Par contre c'est très intéressant pour le matos chinois. Y a des bonnes plaques à 4-5€.


Ils font le collage?
Commencer au max puis accélerer!

Vendredi 10 Avril 2009 21:09

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 12:06 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 19 Avril 2009 12:06

Si je prends un bois plus lent (yasaka extra) je peux prendre du 2.2 mm (2.15mm)?

(le Ma Lin extra off. est pas fait pour les tops rotations, donc finalement je le prends pas)
Commencer au max puis accélerer!
0
1
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général