Mardi 10 Février 2009 00:02
Mardi 10 Février 2009 08:40
Ah oui tiens, c'est vrai; Mon entraîneur ( 25 à 2000 ) m'avait dit que si lui allait faire un stage en Chine, il jouerait des gars de 11 ans de sont niveau.Mardi 10 Février 2009 09:05
Benji713,
Mardi 10 Février 2009 09:37
Hum, j'attends de te retrouver la vidéo de la petite chinoise en régu/déplacement, je pense que tu seras assez choqué.Mardi 10 Février 2009 09:40
Mardi 10 Février 2009 09:45
Ouai, je veux bien voir.
Mardi 10 Février 2009 09:46
Je l'ai déposée, si tu n'as pas vu =PMardi 10 Février 2009 10:00
y a un grand vide sur ton message de 9h40. Je regarderai ce soir de chez moiMardi 10 Février 2009 10:10
http://www.youtube.com/watch?v=pxnBSCTSbb0Mardi 10 Février 2009 10:31
Botd 1: En fait, je voudrais une mousse tendre, donc je préfère prendre la n°19.
Mardi 10 Février 2009 16:33
meme avec une mousse 30°, la dureté des topsheets chinois ( je ne suis pas sûr que le Hurricane soit tres typé chinois malheuresement) fait que la sensation sera quand meme spéciale.Mardi 10 Février 2009 16:52
Bah en fait, entre 1.8 & 2.00, suivant tes sensations, tu peux ressentir une large différence ( c'est personnellement ce que ça m'a fait ), 2.00 encore je pense que ça peut aller mais ne passe surtout pas au-dessus, ça va te pourrir tes sensations...Mardi 10 Février 2009 16:55
Moi qui pensais à peut-être prendre du max...
Mardi 10 Février 2009 16:57
Passez en max, ça ne t'apporterait rien car au niveau des sensations, tu sentiras strictement rien =/Mardi 10 Février 2009 17:01
Hey, le Hurricane 2 c'est pas super rapide, j'ai défendu un peu avec en début de saison !
Mardi 10 Février 2009 20:45
En fait, je voudrais surtout savoir la différence entre le topsheet d'un hurricane 2 et un hurricane 3(je parle bien du topsheet, vu que je vais prendre la même mousse pour les 2 revêtements).Mercredi 11 Février 2009 10:16
Et y a-t-il une grande différence entre un hurricane III rouge et un hurricane III noir?Mercredi 11 Février 2009 10:22
D'après ce qu'on dit, le revêtement noir serait plus adhérent et un peu moins rapide, tandis que le rouge serait moins adhérent ( que le noir, pas dans la moyenne ) et un peu plus rapide.Mercredi 11 Février 2009 10:23
Enfin la différence est vraiment infime.Mercredi 11 Février 2009 10:49
Pour ce qui est du comportement, je pourrais ne faire TCHOOOO que quand je marque un point spectaculaire, et encore sans le regarder dans les yeux et avec le poingt levé, non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général