Pour Thomas JOUHANNEAU, Roissy demande toujours le blocage de la mutation tant que personne ne s'est manifesté.
Tueur fou, je ne préfère pas répondre car je serai désagréable, tiens toi informé et réfléchi, ce sera beaucoup plus efficace.
Roissy ne cédera pas et ira plus loin si nécessaire.
Pour Thomas JOUHANNEAU, Roissy demande toujours le blocage de la mutation tant que personne ne s'est manifesté.
Tueur fou, je ne préfère pas répondre car je serai désagréable, tiens toi informé et réfléchi, ce sera beaucoup plus efficace.
Roissy ne cédera pas et ira plus loin si nécessaire.
plus de ton coté que du leur...
Si tu es au courant de l'affaire, tu devrais laisser couler et voir. Si tu n'es pas au courant, tu devrais encore plus te taire!
Il est compréhensible qu'un tel joueur soit un bon atout pour Élancourt, et que son éventuelle "non mutation" te peine, mais il faut aussi comprendre roissy.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
Quand on respect que un joueur quitte son club, on ne met pas autant de bordel, mais là il n'y a mm pas de respect pour le joueur et du coup sa atteint le club où il veut jouer, et à force de laisser trainer cette affaire, sa énerve les gens d'elancourt, donc faut pas s'étonner que sa en arrive à aller mal. Je connais l'affaire et les torts ne viennent pas que de lui, donc faut arrêter cette bêtise !
Faudrait pas s'étonner que un jour sa se passe mal.
moi je vous suggère de faire un sujet Elancourt contre Roissy, car franchement vos histoires ne nous regarde pas et nous intéresse autant qu'un épisode de Plus Belle la Vie !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
moi je vous suggère de faire un sujet Elancourt contre Roissy, car franchement vos histoires ne nous regarde pas et nous intéresse autant qu'un épisode de Plus Belle la Vie !!
Moi perso j'adore plus belle la vie :p
Mais je trouve ça dommage qu'il y ai beaucoup de non-dits... je pense pas que ce soit un cas public qu'il faille exposer, mais dans un autre sens si on veut vraiment savoir ce qu'il s'est passé, y a possibilité de le savoir ^^
alors annoncé la couleur et écrivez les choses qui se sont passés, si ca se trouve roissy et elancourt n'ont même pas la meme version...