Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 77 2009-2010 - Page 19

Vendredi 04 Septembre 2009 19:32

Mutation exceptionnelle d'un 25 (19) en attente. Je laisse Cyril annoncer le nom dés que c'est validé
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 04 Septembre 2009 19:58

Pour Thomas JOUHANNEAU, Roissy demande toujours le blocage de la mutation tant que personne ne s'est manifesté.

Tueur fou, je ne préfère pas répondre car je serai désagréable, tiens toi informé et réfléchi, ce sera beaucoup plus efficace.
Roissy ne cédera pas et ira plus loin si nécessaire.

Samedi 05 Septembre 2009 08:36

Citation de Roissytt :

Pour Thomas JOUHANNEAU, Roissy demande toujours le blocage de la mutation tant que personne ne s'est manifesté.

Tueur fou, je ne préfère pas répondre car je serai désagréable, tiens toi informé et réfléchi, ce sera beaucoup plus efficace.
Roissy ne cédera pas et ira plus loin si nécessaire.

Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 10:37

J'attends de voir sa, au lieu de faire sa de Roissy, viens à Elancourt
Quel sport de ouf!

Samedi 05 Septembre 2009 10:46

Citation de Le tueur fou :
J'attends de voir sa, au lieu de faire sa de Roissy, viens à Elancourt
Rire
bienvenue dans le grand n'importe quoi... Tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu... pas malin!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 06 Septembre 2009 00:23

tant pis, la bêtise est des deux coté
Quel sport de ouf!

Dimanche 06 Septembre 2009 08:23

plus de ton coté que du leur...
Si tu es au courant de l'affaire, tu devrais laisser couler et voir. Si tu n'es pas au courant, tu devrais encore plus te taire!

Il est compréhensible qu'un tel joueur soit un bon atout pour Élancourt, et que son éventuelle "non mutation" te peine, mais il faut aussi comprendre roissy.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 06 Septembre 2009 11:20

Quand on respect que un joueur quitte son club, on ne met pas autant de bordel, mais là il n'y a mm pas de respect pour le joueur et du coup sa atteint le club où il veut jouer, et à force de laisser trainer cette affaire, sa énerve les gens d'elancourt, donc faut pas s'étonner que sa en arrive à aller mal. Je connais l'affaire et les torts ne viennent pas que de lui, donc faut arrêter cette bêtise !
Faudrait pas s'étonner que un jour sa se passe mal.
Quel sport de ouf!

Dimanche 06 Septembre 2009 12:10

moi je vous suggère de faire un sujet Elancourt contre Roissy, car franchement vos histoires ne nous regarde pas et nous intéresse autant qu'un épisode de Plus Belle la Vie !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 06 Septembre 2009 13:46

j'aime pas Plus Belle la Vie !!
Quel sport de ouf!

Dimanche 06 Septembre 2009 19:51

Citation de Le tueur fou :
j'aime pas Plus Belle la Vie !!

c'est bien ce que je dis !!!! comme tes histoires de non mut !!!!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 06 Septembre 2009 20:29

Passionnante cette dispute.

Mais quel est le vrai problème ? Qui a fait quoi ?

Dimanche 06 Septembre 2009 21:12

il a craché dans son yop!

Lundi 07 Septembre 2009 14:05

Citation de seb77 :
moi je vous suggère de faire un sujet Elancourt contre Roissy, car franchement vos histoires ne nous regarde pas et nous intéresse autant qu'un épisode de Plus Belle la Vie !!

Moi perso j'adore plus belle la vie :p

Mais je trouve ça dommage qu'il y ai beaucoup de non-dits... je pense pas que ce soit un cas public qu'il faille exposer, mais dans un autre sens si on veut vraiment savoir ce qu'il s'est passé, y a possibilité de le savoir ^^

alors annoncé la couleur et écrivez les choses qui se sont passés, si ca se trouve roissy et elancourt n'ont même pas la meme version... MDR

Lundi 07 Septembre 2009 15:02

Citation de bacman77 :
Mutation exceptionnelle d'un 25 (19) en attente. Je laisse Cyril annoncer le nom dés que c'est validé

AIE AIE
ça devient compliqué........... malheureusement, elle risque de ne pas être validé

Mardi 08 Septembre 2009 15:26

A priori, la mutation de Thomas semble validée, dixit le site de la fédé.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Septembre 2009 16:00

Se donner tant de mal alors qu'il sera bien muté pour le début de championnat !
Quel sport de ouf!

Mardi 08 Septembre 2009 18:11

Ca serait bien qu'on dise une bonne fois pour tote quel est le problème avec cette mutation non ?

Mardi 08 Septembre 2009 22:42

Il n'y a plus de problèmes, la mutation a été faites, et il est licencié à Elancourt depuis aujourd'hui !
Quel sport de ouf!

Mercredi 09 Septembre 2009 15:17

c'est triste pour le 77 de perdre un joueur comme Thomas

Bonne chance à lui.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
2
7
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations