Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement du mois de février: quand au mois de février ? - Page 2

Vendredi 06 Février 2009 14:40

lol
dans l'essonne ça cartonne, qui est responsable de cette mascarade ?
ils sont au golf les gars ??
quand est-ce qu'il vont rétablir cette merde ?

Vendredi 06 Février 2009 15:02

Citation de Big - - - - - :
Citation de fertois :
vers le 30 fevrier mais je suis pas sur

Pour un mois qui se termine le 28, c' est pas mal fertois. Émoticône



J'avoue que ça c'est vraiment pas mal Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 06 Février 2009 18:15

Oulala Hifichris fait attention a toi je suis a 1393

Vendredi 06 Février 2009 19:17

j ai perdu 14 point j aurai du attendre le 30 fevrier

Samedi 07 Février 2009 11:47

C'est normal qu'on voit les rencontres du 1er février mais qu'il n'y ait pas les points ?
Genre, j'ai gagné un 70, je gagne +0 :o

Samedi 07 Février 2009 11:55

Oui, c'est normal. Elles sont rentrées mais les points n'apparaitront que le mois prochain.

Par contre pour le reste, évoqué plus haut, vu l'énorme bor..l (77 et 91 apparemment, y'en a d'autres ?), vu que ça sent le gros bug informatique, je me demande si ça vaut le coup de porter réclamation, ou s'il faut attendre qu'ils remoulinent les fichiers. zeclansman3 : t’en penses quoi ?

Mardi 10 Février 2009 15:54

salut,

Dans le 95 aussi les matchs du 23/01 (ch france D pour ma part) et 30/01 (ch paris) ne sont pas enregistrés et donc pas comptabilisés.

A+

Mardi 10 Février 2009 17:27

Citation de TEPE :
Oui, c'est normal. Elles sont rentrées mais les points n'apparaitront que le mois prochain.

Par contre pour le reste, évoqué plus haut, vu l'énorme bor..l (77 et 91 apparemment, y'en a d'autres ?), vu que ça sent le gros bug informatique, je me demande si ça vaut le coup de porter réclamation, ou s'il faut attendre qu'ils remoulinent les fichiers. zeclansman3 : t’en penses quoi ?

Dans le 91, on a recu un mail du responsable de poule(PR à D2), qui nous explique qu'il a effectué une bourde sur spidd, et a supprimé tous les matchs de 1ére phases équipes !Ìl s'attèle à tout ressaisir pour le prochain mensuel.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 19 Février 2009 07:32

Citation de EnergieZ :
Citation de TEPE :
Oui, c'est normal. Elles sont rentrées mais les points n'apparaitront que le mois prochain.

Par contre pour le reste, évoqué plus haut, vu l'énorme bor..l (77 et 91 apparemment, y'en a d'autres ?), vu que ça sent le gros bug informatique, je me demande si ça vaut le coup de porter réclamation, ou s'il faut attendre qu'ils remoulinent les fichiers. zeclansman3 : t&#146;en penses quoi ?

Dans le 91, on a recu un mail du responsable de poule(PR à D2), qui nous explique qu'il a effectué une bourde sur spidd, et a supprimé tous les matchs de 1ére phases équipes !Ìl s'attèle à tout ressaisir pour le prochain mensuel.


Oh la belle boulette...
Le pauvre.. Ca fait lui faire un boulot de malade de tout resaisir...

Vendredi 06 Mars 2009 12:14

Les classements de Mars sont dispos sour Premium.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Avril 2009 12:55

Les classements d'avril sont dispos sous Premium.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Avril 2009 13:53

Oui et je fais +66 points Content !

Mercredi 08 Avril 2009 13:53

désolé doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 13:54 par blochseb

Mercredi 08 Avril 2009 13:54

Citation de tofff :
Les classements d'avril sont dispos sous Premium.

Malheureusement seulement sous premium...quoi que vu la dégringolade au niveau de mes points c'est pas plus mal...

Mercredi 08 Avril 2009 14:05

+ 108 pour moi Clin d'oeil

Mercredi 08 Avril 2009 20:13

Citation de pitty1 :
+ 108 pour moi Clin d'oeil

T'as bien de la chance^^...

Mercredi 08 Avril 2009 20:43

Citation de Skinner :
Citation de tofff :
Les classements d'avril sont dispos sous Premium.

Malheureusement seulement sous premium...quoi que vu la dégringolade au niveau de mes points c'est pas plus mal...


Fais-tu pire que moi? Je fais - 72 Rire et encore je pensais faire pire car je fais -20 sur la NC fille que j'ai perdu au lieu de -29 !!

Jeudi 09 Avril 2009 00:46

Au final seb tu perds plus de points que la personne que je citais, elle n'en perd "que" -58

Jeudi 09 Avril 2009 19:53

Citation de seb56 :
Citation de Skinner :
Citation de tofff :
Les classements d'avril sont dispos sous Premium.

Malheureusement seulement sous premium...quoi que vu la dégringolade au niveau de mes points c'est pas plus mal...


Fais-tu pire que moi? Je fais - 72 Rire et encore je pensais faire pire car je fais -20 sur la NC fille que j'ai perdu au lieu de -29 !!

Cool t'as fais pire que moi...et on avait le même nombre de points, c'est marrant...désolé pour toi...moi ça doit faire du moins 30 environ...c'est déjà pas mal... Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 22:31

Qui dit mieux (ou pire plutôt Rire) que moi et mes -72?
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général