Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement du mois de février: quand au mois de février ? - Page 3

Vendredi 10 Avril 2009 03:11

Je me sens petit joueur avec mon -28,5 ...
Mois pourri, que de défaites à la belle ...

Mercredi 06 Mai 2009 12:16

La situation de mai est dispo en Premium.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Mai 2009 14:04

Salut tout le monde.
En parlant de la FFTT, le mois dernier ils ne m'ont compté que les matchs de championnat (halleluja !), ce n'est pas que ça me déplaise, mais bon...faut admettre que j'ai perdu beaucoup de points en indivs et là je les ai pas vus.
?

Mercredi 06 Mai 2009 14:23

Bizarre que ça n'apparaisse toujours pas. Par contre, les listes par classement sont de nouveaux KO et même le zoom sur joueur depuis ce midi (ça marchait ce matin).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Mai 2009 15:47

Et me***, pille le jour ou les listes sortent, mon accès premium de 3 mois ce termine --', en plus je ne peut pas me réabonner dessuite comme je ne connais pas le numéro de carte bleu de mon papa Pleurer

Est-ce qu'une âme généreuse ayant le premium pourrait me filer mes new points ???
Mon numéro de licence est le 2923020
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 06 Mai 2009 16:17

ça ne marche pas pour le moment...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Mai 2009 17:00

pour baptiste, 1760 pts + 1.50 ^^

Mercredi 06 Mai 2009 20:36

Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général