Vendredi 10 Avril 2009 03:11
Je me sens petit joueur avec mon -28,5 ...Mercredi 06 Mai 2009 12:16
La situation de mai est dispo en Premium.Mercredi 06 Mai 2009 14:04
Salut tout le monde.Mercredi 06 Mai 2009 14:23
Bizarre que ça n'apparaisse toujours pas. Par contre, les listes par classement sont de nouveaux KO et même le zoom sur joueur depuis ce midi (ça marchait ce matin).Mercredi 06 Mai 2009 15:47
Et me***, pille le jour ou les listes sortent, mon accès premium de 3 mois ce termine --', en plus je ne peut pas me réabonner dessuite comme je ne connais pas le numéro de carte bleu de mon papa
Mercredi 06 Mai 2009 16:17
ça ne marche pas pour le moment...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général