Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

7e Tournoi International de Chef Boutonne en Juin 2009 - Page 4

Jeudi 14 Mai 2009 22:05

Les 8 meilleurs joueurs sont pour linstant : tokic, ELOI, kennath, LIU song, karakasevic, Chila, Lin ju, LEGOUT.
Ont confirme aussi : Mattenet, Lebesson , wosik, grujic, tosic, redjep , sonnet, Jover , phung, fadeev .

Jeudi 14 Mai 2009 22:57

fabfab fait monter la pression !!!

Vendredi 15 Mai 2009 12:56

On peut saliver, cette liste est monstrueuse, le tournoi s'annonce énorme !

Vendredi 15 Mai 2009 13:46

je peut encore m'inscrire pour ce tableau ?

ok je sors...

Vendredi 15 Mai 2009 14:36

J'ai essayé de le faire 2 fois, c'était grandiose dans les 2 cas.
La 1ère je suis reparti avec une gastro carabinée et étais obligé de demander plusieurs temps morts pendant les matchs. Je peux vous assurer que la route retour jusqu'à Bressuire vous semble très longue alors.
La seconde je me suis blessé pendant l'échauffement du 1er match et ai été évacué en ambulance un peu plus tard.
Je crois être le seul à avoir un GPS 100% fiable sur le trajet Bressuire-Chef-toubib et retour.

C'est mon anniversaire pour cette édition et j'ai bien envie de venir. Je me demande quand-même si Fafab me donnera une wild-card.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 14:38 par vladimirvaisselle

Vendredi 15 Mai 2009 17:34

Depuis tes venues, on a investi dans la prevention routiere, in defibrillateur, la croix rouge... On attend DC ta venue

Vendredi 15 Mai 2009 17:38

il manquait MIRAULT, martinez, lo, Duranspahic , eric Durand, dexter st louis, vlotinnos,
Ont declare forfait pour cause de Bernard jeu : filimon, despres , BAHUAUD ......

Vendredi 15 Mai 2009 17:40

Brice ollivier, cedrik CABESTANY, christophe BERTIN

Vendredi 15 Mai 2009 17:43

le 13 juin c'est la St Elisée, t'aurais pas un invité surprise?

Samedi 16 Mai 2009 22:50

Et aussi le russe evgueni fadeev

Jeudi 21 Mai 2009 00:15

je crois que je vais venir, j'ai un nom à siffler ........
le manche droit, droit au but .....

Samedi 23 Mai 2009 22:50

Genial, pour la premiere fois dans un tournoi francais, les quatre Demi finalistes DES chpts de France seront a chef boutonne

Dimanche 24 Mai 2009 18:12

fabuleux plateau pour une organisation aux petits oignons .... la cerise sur le gâteau en cette fin de saison sportive

félicitations à toute l'équipe dirigeante et aux bénévoles

BON TOURNOI A VOUS dommage que cela soit si loin ...

Notre 9eme OPEN NATIONAL vous précédera de 8 Jours ...

Amitiés pongistes

Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 19:34

Il est gentil Nono83, ils nous félicitent avant même d'avoir commencé !!! et bon open
Je viens de lire les posts sur le tournoi de poitiers et certains ne sont pas sympas notamment au niveau des conditions de jeu.
C'est vrai que pour une ville comme Poitiers c'est un peu incompréhensibles...vivement que leur projet de salle aboutisse. Mais sachez que les clubs organisateurs de tournoi utilisent généralement les salles qu'on leur attribue et qu'ils ne sont pas forcement responsable.

Dimanche 24 Mai 2009 20:54

Citation de poussette :
Il est gentil Nono83, ils nous félicitent avant même d'avoir commencé !!! et bon open
Je viens de lire les posts sur le tournoi de poitiers et certains ne sont pas sympas notamment au niveau des conditions de jeu.
C'est vrai que pour une ville comme Poitiers c'est un peu incompréhensibles...vivement que leur projet de salle aboutisse. Mais sachez que les clubs organisateurs de tournoi utilisent généralement les salles qu'on leur attribue et qu'ils ne sont pas forcement responsable.
je veux pas être mauvaise langue, mais ça fait 6 ou 7 ans qu'on parle de "projet" tu sais... même si manifestement il a été dit qu'elle SERA faite... mais quand ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 20:55 par starconsole

Mercredi 27 Mai 2009 01:50

Nono83 merci et bcp de réussite pour votre tournoi qui est dit super sympa......

Mercredi 27 Mai 2009 01:52

quatre joueuses dans le top 100 mondiale seront presentes a chef : ramirez, fadeeva, paskaukayne et kostromina....meme en filles cela devrait bien jouer ......

Mercredi 27 Mai 2009 12:01

Petite question à propos de ce tournoi :
- la salle est elle bien foutue ?
> sol qui accroche ?
> éclairage ?
> espace autour des tables ?
> aération pour éviter que la salle ne se transforme en sauna ?
- d'habitude le staff arrive t'il à "tenir" les horaires prévus ?

Et une petite remarque concernant le règlement : "Article 6 : Le forfait d’un joueur est prononcé 5 minutes après le premier appel à la table" => y'a intérêt à se dépêcher quand on va pisser, si on loupe son appel, on est cuit !

Autre remarque sur les tableaux : pourquoi avoir mis le NC-45 à 8h30 du matin, alors qu'une bonne partie des joueurs aura le tableau NC-55 de la veille dans les pattes, qui se sera sûrement terminé vers minuit / 3h00 du mat' ... ça aurait été plus malin de mettre le NC-35 ou le NC-25 à 8h30, on aurait eu le temps de dormir un peu.

Mardi 02 Juin 2009 22:56

Igor rubtsov sera de la fête aussi , le número 8 sera patrick Chila et le 16 sera Emmanuel Lebesson enorme tournoi en perspective ca va jouer fort DES les poules!!!!!!!!!

Mardi 02 Juin 2009 22:59

La salle nest pas terrible , il y a deux salles. Les horaires st tenues... En principe elle ne fait pas sauna.....
1
2
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois