Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

7e Tournoi International de Chef Boutonne en Juin 2009 - Page 5

Mardi 02 Juin 2009 23:01

Pour les tableaux et tes remarques je fais remonter au ja

Jeudi 04 Juin 2009 12:41

Ce soir conférence de presse !!!

Jeudi 04 Juin 2009 17:15

Une CP avec le Prez et le VP ou uniquement avec les GO & le JA?

Jeudi 04 Juin 2009 22:06

Non comme les pros ...avec la presse et dimanche direct sur d4b
Vendredi soir après la conférence de presse, réunion avec tous les bénévoles, parents à J-7
Dès lundi vous aurez le dossier presse en ligne sur le site du TTCB....et c'est impressionnant
Et surtout n'oubliez pas de vous inscrire avant mercredi

Samedi 06 Juin 2009 08:01

ok, n'étant plus au fait de ce qui se passe chez vous malgré ma vieille expérience du club, tu as un lien à nous donner?

Samedi 06 Juin 2009 08:03

j'ai le lien trouvé sur le site:
http://club.sportsregions.fr/ttcb79/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 08:07 par loulou86

Mardi 09 Juin 2009 08:56

hello mon loulou tu seras la ce week end?????
Inscription de dernière minute : igor rubtsov et Abdel kader salifou.......
Et l'allemande tanja hofman- main

Mardi 09 Juin 2009 11:32

Salut fabfab, non je ne serai pas présent malheureusement...Des obligations dont je me passerai bien vu le programme de fou que vous nous faites là, mais je verrai le bilan dès le week end prochain car là je serai à Chef.
Amitiés sportives à tout ce merveilleux club!

Mardi 09 Juin 2009 18:44

Le dossier presse 2009 est en ligne sur notre site, vous pourrez y découvrir la liste des joueurs pour les tableaux open messieurs et dames
http://www.sportsregions.fr/data/news/pdf/90513.pdf
A bientôt

Mardi 09 Juin 2009 18:45

Lors des 7ièmes Internationaux de Tennis de Table à Chef Boutonne les 12, 13 et 14 juin 2009, l'Association Marchavec organise une grande collecte de matériel sportif d'occasion (en bon état et pas trop volumineux) pour son projet humanitaire au Sénégal.
Une nouvelle occasion de démontrer la SOLIDARITE du milieu sportif.
Merci pour votre collaboration.
Sportivement
Le Comité d'Organisation
Infos: http://club.sportsregions.fr/ttcb79/news/id_news/90512-solidarite-sportive/detail

Mardi 09 Juin 2009 23:06

Bonjour,

Pouvez vous SVP inscrire

Leblanc Christophe
num licence : 23353
1268points

et

Le Hénanff Antoine
num licence : 167079
1119points

Sur les tableau NC-55 , NC-45 et NC-35..

Merci d'avance de confirmer!
A bientot !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 15 Juin 2009 11:36

Bon globalement y'avait pas grand monde (je parle de samedi), mais finalement c'est pas plus mal car le tournoi est plus convivial et on est moins les uns sur les autres (avec quand même des tableaux un minimum fournis), c'était agréable quand même, la chaleur restait supportable dans la limite.

Et pour hier on a assisté à des tableaux élite remarquables, des joueurs de personnalité, un grand spectacle. Un super Week End pongiste, on est jamais déçu à Chef Boutonne, donc un grand merci aux organisateurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 11:37 par starconsole

Lundi 15 Juin 2009 11:51

Serait-il possible d'avoir les résultats du tournoi complet ? merci
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 15 Juin 2009 23:33

Pour ma part,
Je suis revenu déçu... Un gymnase avec un sol glissant et une petite salle très humide... un peu juste comme structure pour un tournoi "international"...

L'obligation pour les joueurs sur le podium d'attendre pour récupérer leur lot... je suis venu avec un pote qui a fait un podium.. il finit son match a 17h et on a pu partir qu'à 20h... avec 2heures de route... pas super....
C'est le seul tournoi que je connaisse qui fonctionne comme ça...

et enfin ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les propos tenus pas le Juge arbitre de la compétition... propos qui ne sont pas dignes d'un juge arbitre..

Pour moi, c'est la dernière fois que je participe à ce tournoi.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 15 Juin 2009 23:39

Citation de To1n00 :
Pour ma part,
Je suis revenu déçu... Un gymnase avec un sol glissant et une petite salle très humide... un peu juste comme structure pour un tournoi "international"...

L'obligation pour les joueurs sur le podium d'attendre pour récupérer leur lot... je suis venu avec un pote qui a fait un podium.. il finit son match a 17h et on a pu partir qu'à 20h... avec 2heures de route... pas super....
C'est le seul tournoi que je connaisse qui fonctionne comme ça...

et enfin ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les propos tenus pas le Juge arbitre de la compétition... propos qui ne sont pas dignes d'un juge arbitre..

Pour moi, c'est la dernière fois que je participe à ce tournoi.

Peux-tu expliquer les propos du JA ?
Pour ma part, je ne fais plus ce tournoi depuis des années, depuis qu'on m'a obligé à m'échauffer ( pas la période d'adaptation mais du tournoi) à 8H du matin en short tandis que ca pelé dans la salle, ca glissait et on n'y voyait rien ( mais bon, ca c'est pour tout le monde pareil)... C'est fort dommage car dans ce tableau (45), les joueurs ne sont pas pros donc, je dis : il faut savoir s'adapter.....

Dommage pour ce tournoi qui mérite une autre salle.
le manche droit, droit au but .....

Mardi 16 Juin 2009 14:52

Citation de davbouss :

Dommage pour ce tournoi qui mérite une autre salle.

Justement c'est tout le charme de ce tournoi, faire venir de grands champions pas seulement dans les grandes villes ou grands clubs mais dans le milieu rural c'est très audacieux et pour cela je félicite Fabrice, Pascal, Gilles et tous les autres membres du club qui se passionnent toute l'année pour nous offrir ce spectacle.
Super exemple pour les petits clubs !! Émoticône
Ex pongiste !!

Mardi 16 Juin 2009 18:23

C'est exact, je pense qu'il faut l'accepter, et franchement y'a pire...

Mardi 16 Juin 2009 18:33

Les propos du JA :

"Demain il y a des joueurs internationaux qui viennent du monde entier, et le JA qui organise ça, c'est moi ! donc c'est pas un joueur de ton ptit niveau qui va me déranger...."

Bref, remballer un mec parce qu'il a un "petit" niveau c'est nul... Le ping, c'est aussi nous, joueur de "petit" niveau qui le faisons vivre...
1
2
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois