Mercredi 04 Février 2009 14:02
bon quelqu'un de mon clud ma donné une raquette qui a servi 2 fois il parais que cela ne lui convenais pas donc je l'ai pris.iL M4A DIT QUI PR2F2RER JOUER avec 2 sinus et un bois carbonne enfin j'ai pas tout compris.une raquette cassiment neuve gratuite cela ne se refuse pas.Mercredi 04 Février 2009 14:03
Donc pour toi :
.
Mercredi 04 Février 2009 14:07
Oui tu as tort (c'est bien de le reconnaître
).Mercredi 04 Février 2009 14:11
l'année je joue pas très bien et surtout très irrégulier.Mais surtout énormément de match perdu.un match sur 4 que je joue a un picot et je les perds tout le temps on m'a dit si tu prend une raquette rapide tu arrivera mieux a les jouers.Mercredi 04 Février 2009 15:36
Bon ba je suis un peu dans le même truc que toi.Mercredi 04 Février 2009 16:15
Passer d'un jeu attaquant à un jeu de défense doit être assez compliqué mais faisable à mon avis.Mercredi 04 Février 2009 21:05
Ne prend pas d'antitop, c'est une mauvaise idée. Un soft par contre... pourquoi pas ! J'ai sensiblement amélioré mon revers grâce à mon soft.
à P'tit Matt
Mercredi 04 Février 2009 21:06
Aujourd'hui, j'ai essayé la raquette de mon entraineur (B2)Mercredi 04 Février 2009 22:22
Bryce speed FX c'est vraiment rapide ? J'en fais depuis 2 ans seulement et je joue avec un BS en CD depuis la fin de ma 1ère année (merci benji de me l'avoir conseillé, super plaque !) je trouve que les balles tournent super bien et que ça met vachement de sauce mais est-ce trop rapide pour que je progresse ?
Mercredi 04 Février 2009 22:46
Passer défenseur offensif en coup droit avec un antitop dans le revers parce que ça fera gagner plus de parties est une hérésie.Jeudi 05 Février 2009 09:11
à P'tit MattJeudi 05 Février 2009 15:44
moi l'an passé je voulais plus de controle en revers,j'ai mis un chop and drive de chez stiga.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques