Mardi 03 Février 2009 18:36
Dans mon club il y a un garcon de 14 ans que j'entrainais ui s'est maintenant mis 2 plaques très rapides(tackiness 2 et sama 2 il me semble).il est toujours NC.Mardi 03 Février 2009 19:25
bon je vais vous en dire un peu plus sur moi je joue en d1 r4 devant.Je fais les critérium tous les tournois de toute la région je fais aussi des tournois de double et cela ma beaucoup apris.quand tu joue avec un partnaire moin fort que toi il faut l'encourager et non l'engueuler.MON partenaire et 80 et moi 75 et on arrive a battre souvent des doubles 50 et on perd aussi des doubles non classée.on est très très irrégulier.JE SUIS UN PASSIONNEE DE TENNIS DE TABLE. JE POURRAI EN FAIRE TOUS LES JOURS MAIS QUAND MES PARENTS VEULENT PAS.donc je fais un entrainement de 1 heures et demie toutes les semaines.Mardi 03 Février 2009 19:27
de faire un poussette coupé j'ai un peu de mal en revers en ce moment. mon gros probleme c'est que si j'attaque pas en premier je perd le point je n'arrive pas renvoyé un petit smatch.Mardi 03 Février 2009 19:38
donc passer à la défense risque d'être très long et dur pour toi et risque de te démotiver vite fait car en général un défenseur n'attaque que très rarement en premier...Mardi 03 Février 2009 20:15
entraîne toi à l'orthographe, c'est bien plus important que le ping pong dans la vie.Mardi 03 Février 2009 20:34
75 en D1 et R4 o_O c'est notre moins bien classé en D2...Mercredi 04 Février 2009 13:06
Après faut voir, il aurait jamais perfé s'il n'avait pas eu une raquette rapide, ça peut marcher dans les 2 sens.Mercredi 04 Février 2009 13:15
Il n'a pas écrit qu'il avait perfé mais... il a simplement dit qu'il gagnait des doubles.Mercredi 04 Février 2009 13:16
J'ai vu ses stats sur la FFTT.Mercredi 04 Février 2009 13:22
En effet mais ce ne sont pas de grosses perf's... Sauf un 55.Mercredi 04 Février 2009 13:25
Son nom est dans son profil...Mercredi 04 Février 2009 13:27
Bah écoute, j'trouve que entre 55 & 75 il y a une petite marge quand même, surtout lorsqu'il ne joue QUE des 40-65, la régularité c'est normal qu'il ne la tienne pas.Mercredi 04 Février 2009 13:30
Tenergy 05Mercredi 04 Février 2009 13:35
Pour les Vari, je parlais de Mangnaville.Mercredi 04 Février 2009 13:37
Justement, il joue dans une grosse division. Ca joue bien donc autant essayer de garder un maximum de contrôle dans la balle. Je ne lui dis pas de passer défenseur non-plus, juste de prendre un peu moins rapide histoire de faire moins de fautes. Au moins sur son revers puisqu'il ne maîtrise pas...Mercredi 04 Février 2009 13:41
Vous avez sûrement raison & moi qui ai tord, enfin si je dis ça c'est parce que personnellement, je mets pas souvent quelque chose dehors, je ne dis pas que je fais pas de faute mais lorsque je veux attaquer, y'a vraiment pas de pb.Mercredi 04 Février 2009 13:51
Il existe des bois secs qui sont plus lents que le Black Carbon (qui en plus d'être une fusée, est vraiment moche :p). L'important est que tu te sentes à l'aise et que tu n'aies pas l'impression d'arroser les bâches.Mercredi 04 Février 2009 13:54
Le Black Carbon est hyper beau j'trouve %)Mercredi 04 Février 2009 13:58
Oui mais avoir de la chance ou être en pleine bourre n'est pas synonyme de régularité ! C'est là que les revêtements possèdant plus de contrôle interviennent : ils permettent d'être plus régulier à bas niveau (comme le notre) même si on est pas en forme. Et ça, c'est prouvé
.
Mercredi 04 Février 2009 13:59
Bah perso, c'est justement ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques