Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerone

Messages de Kerone

Vendredi 06 Février 2009 18:33

Je viens de faire l'acquisition de ce bois grâce à memepamal , et je peux vous dire que le bois vaut son pesant de cacahuètes ! Il est tout simplement enorme pour un jour qui comme moi joue a mi distance en Topspin je vous le recommande donc fortement !

Dimanche 01 Février 2009 10:42

Non en fait je viens de vérifier son manche est bien droit , et non ce n'est pas bizarre puisque pratiquement tout les joueurs de haut niveau se baladent avec des manches droits , allez savoir pourquoi ...

Vendredi 30 Janvier 2009 15:57

memepasmal y'a moyen que tu répondes à mes nombreux messages stp ^^ ou connecte toi sur msn Content

Vendredi 30 Janvier 2009 14:16

ok merci beaucoup sinon vous jouez avec quoi comme bois vous ?

Jeudi 29 Janvier 2009 19:12

Ok et au niveau du Boll Spirit ? Ce sont 2 bois semblables ou pas du tout ?

Jeudi 29 Janvier 2009 18:47

J'aimerais avoir un petit renseignement au niveau du bois de Timo Boll , il joue avec un ALC manche concave ou droit ?
Pour ma part je me suis pris le boll spirit , y'a t'il une différence entre l'ALC et le Spirit ?

Jeudi 29 Janvier 2009 12:56

Je te conseillerai le Boll Spirit , je l'ai eu y'a pas très lontemps et c'est une vraie bombe

Mercredi 21 Janvier 2009 17:49

Je suis vachement tenté par le Stiga Hybrid Wood que je peux avoir a 40€ au lieu de 99€ avec 2 Sriver ... dites moi ce que vous en penser

Lundi 19 Janvier 2009 20:51

J'ai 2 sriver 2.0 en coup droit et un 1.9 en revers , Mon IV L ne me suffit pas je le trouve pas assez rapide tout simplement

Lundi 19 Janvier 2009 18:46

Voila j'ai commencé le TT y'a pas très longtemps et j'ai un bois IV L mais il ne me satisfait pas , j'aimerais savoir quel bois me conseiller vous , sachant que mon style de jeu est plutot celui d'un attaquant , merci d'avance

Lundi 01 Décembre 2008 19:12

Oui je me suis trompé ^^ c'est un 65 soz

Lundi 01 Décembre 2008 17:59

Comme dit plus haut les effets sont dur à lire sur un service marteau enfin la je suis content j'ai fais une perf j'ai battu un 60 3-2 (12-10 à la belle ) et ce 60 avec la facheuse tendance à me servir principalement qu'en marteau ( il était pas très doué non plus faut dire ) mais ces balles n'avaient presque aucuns effets car je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrêtais pas de "recouvrir" la balle ou parfois de simplement incliner ma raquette et j'ai absolument tout récupérer

Dimanche 30 Novembre 2008 18:05

D'accord merci beaucoup

Dimanche 30 Novembre 2008 17:20

Bonsoir , voila j'ai commencé le TT depuis bientôt 6mois et deux questions me restent encore non-répondus

- Comment renvoyer un service marteau efficacement (je suis droitier)

- Comment contrer un Top si on est à la base en retard sur la balle

( je joue avec 2 Sriver et un bois IV L et je suis actuellement classé 80 )
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kerone

Résolu