Je viens de faire l'acquisition de ce bois grâce à memepamal , et je peux vous dire que le bois vaut son pesant de cacahuètes ! Il est tout simplement enorme pour un jour qui comme moi joue a mi distance en Topspin je vous le recommande donc fortement !
Non en fait je viens de vérifier son manche est bien droit , et non ce n'est pas bizarre puisque pratiquement tout les joueurs de haut niveau se baladent avec des manches droits , allez savoir pourquoi ...
J'aimerais avoir un petit renseignement au niveau du bois de Timo Boll , il joue avec un ALC manche concave ou droit ?
Pour ma part je me suis pris le boll spirit , y'a t'il une différence entre l'ALC et le Spirit ?
Voila j'ai commencé le TT y'a pas très longtemps et j'ai un bois IV L mais il ne me satisfait pas , j'aimerais savoir quel bois me conseiller vous , sachant que mon style de jeu est plutot celui d'un attaquant , merci d'avance
Comme dit plus haut les effets sont dur à lire sur un service marteau enfin la je suis content j'ai fais une perf j'ai battu un 60 3-2 (12-10 à la belle ) et ce 60 avec la facheuse tendance à me servir principalement qu'en marteau ( il était pas très doué non plus faut dire ) mais ces balles n'avaient presque aucuns effets car je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrêtais pas de "recouvrir" la balle ou parfois de simplement incliner ma raquette et j'ai absolument tout récupérer