Tournoi NATIONAL de Saint-Divy [29] les 1er et 2 mai 2009 - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Vendredi 24 Avril 2009 15:46
Tes collègues ont réservé un repas pour le vendredi soir? Je ne crois pas avoir leur nom dans la liste des réservations.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Vendredi 24 Avril 2009 16:33
Ils vont réserver alors si ils l'ont pas fait. à moins que tu ai un quota aussi de réservations.
Vendredi 24 Avril 2009 21:04
Dinan Sera présent le week end prochain a ce tournoi national....
Avec 6 participants nous jouons la gagne Mdrrrrrr
XuXin
Vendredi 24 Avril 2009 21:28
salut
se serait pour réserver deux repas pour le vendredi soir si cela est encore possible pour geoffrey papineau et benjamin richard de nantes ascbg.
merci d'avance
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Vendredi 24 Avril 2009 21:53
Salut, c'est noté, vos repas sont réservés.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Membre
Age : 16 ans
Messages : 127
Classement : ><
Vendredi 24 Avril 2009 23:48
Ece que on pourra voir les poules sur internet la veille du tournoi ?
Vive le ping
Samedi 25 Avril 2009 00:44
Citation de fry44 :
Citation de guigui56 :
bon allez je me suis lancé, fry
inscription validée
Il me reste une place in the car, je passe te chercher?
Thomas, vous serez à la salle le jeudi au soir?
non non je viendrai le vendredi avec des collégues du coin
merci quand meme
G. Bauché - AS Gévezé TT
Samedi 25 Avril 2009 18:39
Citation de perteta :
Ece que on pourra voir les poules sur internet la veille du tournoi ?
C'est Vrai que ca serait Cool
Samedi 25 Avril 2009 19:47
Je pense qu'il y aura une délégation du 53 avec des gens de St berthevin et moi de Montjean ! A confirmer ...
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Dimanche 26 Avril 2009 00:49
Salut Pitty1!
Ca serait super cool, tenez moi au courant
Attention, il y a certains tableaux pour lesquels il ne reste plus beaucoup de place.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Membre
Age : 16 ans
Messages : 127
Classement : ><
Dimanche 26 Avril 2009 09:09
Euh...dans le tableau C il y a 85 personne...comment vous aller enlever une personne ?
Et je redemande ma question : Ece que on pourra voir les poules la veille du tournoi ?
Vive le ping
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Dimanche 26 Avril 2009 11:33
Salut perteta,
Effectivement, pour le tableau C, il y a eu un loupé. On verra bien s'il y a un désistement d'ici là (il y en a déjà eu plusieurs autres pour cause de blessure mais pas dans ce tableau pour l'instant) ou si un joueur de Saint-Divy veut bien changer de tableau par exemple...
Pour les poules la veille du tournoi, ça dépendra de notre avancement dans la préparation de la salle le jeudi. J'aimerais bien pouvoir les mettre en ligne mais je ne peux pas l'assurer pour l'instant.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Dimanche 26 Avril 2009 13:52
Thomas, Est ce que t'as une idée de l'heure où commencera le repas le Vendredi Soir?
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Dimanche 26 Avril 2009 14:05
Mmhh, aux alentours de 20h ou 20h30 je pense...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Dimanche 26 Avril 2009 17:27
Je vais voir pour éventuellement venir avec mes parents, mais Vu que ma Mère bosse du Soir.. =/ Je te dis ça Demain je pense!
Membre
Age : 16 ans
Messages : 127
Classement : ><
Dimanche 26 Avril 2009 19:04
Tableau B et C complet !!
Vive le ping
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Dimanche 26 Avril 2009 19:23
Effectivement, ça se remplit de plus en plus vite. Plus de 10 inscriptions dans la dernière 1/2h. Dépêchez-vous si vous voulez avoir le choix dans les tableaux
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Dimanche 26 Avril 2009 20:03
B et C complets ?? Bon ben sans moi...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Dimanche 26 Avril 2009 20:47
Allez Mik, Lampaul traîne à s'inscrire
On vous attend!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Membre
Age : 16 ans
Messages : 127
Classement : ><
Dimanche 26 Avril 2009 20:50
Citation de p016 :
B et C complets ?? Bon ben sans moi...
Tu avais combien de points sur la licence ?
Vive le ping
275 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum