Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Boll ou moins cher ? - Page 2

Vendredi 23 Janvier 2009 13:08

Citation de vivan4tt :
Je peux t'assurer qu'avec la serie des CF light tu seras déçu question vitesse. Le CF light off+ est le bois le plus rapide et sec que j'ai jamais testé (bien plus rapide qu'un MC1 par exemple). Même le CF light all+ a une vitesse digne d'un bois off voire off+.....
Je suis archi d'accord, les cotes wack sport sont absolument pas respectées (V14-C17, c'est plutôt V17-C15), ce bois est vraiment rapide, plus rapide qu'un Samsonov Alpha très clairement ayant pu comparer... en plus le samsonov avait des plaques plus rapides !
Cette gamme andro est quand même bien, poids plume et sec.

De toute façon faut pas trop faire d'histoire, dès qu'il y a du carbone dans un bois, celà signifie qu'il est rapide, même si c'est un bois classé ALL/ALL+.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 13:10 par starconsole

Vendredi 23 Janvier 2009 13:10

Citation de vivan4tt :
Je peux t'assurer qu'avec la serie des CF light tu seras déçu question vitesse. Le CF light off+ est le bois le plus rapide et sec que j'ai jamais testé (bien plus rapide qu'un MC1 par exemple). Même le CF light all+ a une vitesse digne d'un bois off voire off+.....

Tu voulais dire que cette série est rapide?

Vendredi 23 Janvier 2009 13:40

Oui, j'ai oublié le "pas" avant déçu. Si tu veux un bois leger, ultra sec, ultra rapide, le CF light off+ est fait pour toi.

Vendredi 23 Janvier 2009 19:23

Est ce que vous ne confondez pas avec la serie des super core CL ?
J'ai joué avec un kinetic CF light off- et je l'ai trouvé plutôt pas très rapide. Je l'ai revendu à Difool qui dit la même chose voir ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32382-2.html

Vendredi 23 Janvier 2009 22:06

Oui je parlais bien du SuperCore Carbon Light ALL+
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101020

Et ce bois est plus rapide qu'annoncé.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois