Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'un super contrôle en revers - Page 2

Mercredi 21 Janvier 2009 22:58

Citation de Derf59 :
Si tu n'y arrives pas avec l'Insider en venant d'un SuperBlock, c'est que tu as vraiment beaucoup de difficultés avec les effets.
Je ne crois pas que la solution de passer par un soft, mi-long ou un PL rugueux te conviendra sans travailler.

A ta place j'essayerais aussi des antis type BestAnti.


Émoticône Suivant les besoins que tu décris , c'est avec un Best-Anti que tu auras le moins de questions à te poser. C'est ce que j'allais te suggérer avant même d'avoir lu la réponse de Derf.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Janvier 2009 23:00

Citation de anthony82 :
pourquoi pas un anti top du genre best anti


Émoticône même chose.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Janvier 2009 07:42

Citation de UnsTabL :

Que me conseillez-vous cmme plaque de controle en revers(picot), sachant que c'est juste pour remettre la balle, et non pour faire le point (j'ai un jeu basé sur le pivot et le top CD), je demande pas que la plaque inverse bcp, mais juste qu'elle ne prenne pas trop les effets.


Si tu as des pbs de contrôle avec les picots que tu as essayés, c'est peut-être que la solution pour toi n'est pas un picot long mais un anti comme d'autres te l'ont conseillé.

Jeudi 22 Janvier 2009 09:39

Merci à vous tous pour vos suggestions très intéressantes, j'ai encore 2 questions:

-Vous me conseillez quelle épaisseur pour cet anti ?

-Vous pensez que je prendrais trop les effets avec l'orthodox sans mousse ?

Jeudi 22 Janvier 2009 11:20

Citation de UnsTabL :
Merci à vous tous pour vos suggestions très intéressantes, j'ai encore 2 questions:

-Vous me conseillez quelle épaisseur pour cet anti ?

-Vous pensez que je prendrais trop les effets avec l'orthodox sans mousse ?

L'orthodox n'existe que sans mousse Clin d'oeil
Et tu prendras plus les effets qu'avec un Insider par exemple

Jeudi 22 Janvier 2009 11:58

Je sais bienRire

Ma premiere question s'orientait pour le Best Anti Clin d'oeil

Jeudi 22 Janvier 2009 14:16

Citation de UnsTabL :
Je sais bienRire

Ma premiere question s'orientait pour le Best Anti Clin d'oeil

Et moi je ne te pouvais te répondre qu'à ta 2ème Clin d'oeil

Jeudi 22 Janvier 2009 14:58

L'Orthodox est un excellent revêtement, très complet mais moins facile qu'un anti quand il s'agit de simplement remettre ou bloquer passif, car il prend quand même un peu les effets comme le dit Derf.
L'épaisseur de mousse est souvent moins importante sur un anti que sur un autre revêtement et dans le cas du Best Anti, j'ai essayé 2 épaisseurs et c'est plus une histoire de toucher, entre le 1,5 (que l'on trouve partout) et le 1,3 , un peu plus sec que l'on trouve chez Friendship-Paris (en plus du 1,5)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Janvier 2009 18:38

baxter D 25

Jeudi 22 Janvier 2009 20:43

je n'aime pas jouer avec un anti avec petite épaisseur (voir mon profil)

Vendredi 23 Janvier 2009 12:26

Soft D13 (Butterfly).

Vendredi 23 Janvier 2009 14:00

Émoticône

Comme OusGwada, Soft D13 ou tout revètement facile à jouer, en faible épaisseur, 1.5 voire moins.
Inutile de prendre des revêtements pl ou anti, ils sont à utiliser lorsqu'on a une bonne maitrise technique, voire sur son coup fort, mais en aucun cas sur son côté faible ( je sais, certains vont jurer le contraire...)
donc pour moi backside facile à jouer, car pas trop adhérent et pas trop rapide.
L'avantage est de pouvoir réapprendre à jouer, comme un débutant avec un matériel adapté, et non avec un matériel trop compliqué et en sorte injouable.

Vendredi 23 Janvier 2009 14:04

Citation de pepe13 :
Émoticône

Comme OusGwada, Soft D13 ou tout revètement facile à jouer, en faible épaisseur, 1.5 voire moins.
Inutile de prendre des revêtements pl ou anti, ils sont à utiliser lorsqu'on a une bonne maitrise technique, voire sur son coup fort, mais en aucun cas sur son côté faible ( je sais, certains vont jurer le contraire...)
donc pour moi backside facile à jouer, car pas trop adhérent et pas trop rapide.
L'avantage est de pouvoir réapprendre à jouer, comme un débutant avec un matériel adapté, et non avec un matériel trop compliqué et en sorte injouable.


D'accord avec toi en ce qui me concerne, mon revers était ma meilleure arme en BS avant de passer au PL ou mon "bidouillage" s'exprime encore mieux.

Mardi 27 Janvier 2009 09:36

Sur wack sport, le best anti est disponible en 1.3 et 2 mm, pouvez vous me dire les différences ? Merci

Mercredi 28 Janvier 2009 21:37

Pour avoir éssayer le best anti trés bon revetement facile a jouer mais pas génant
beaucoup de controle on peut défendre bloquer a la table
les retours de service sont très facile ces la sécurité moi je l'avais en 1.3mm.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:01

Un soft lent ? Baxter D-25 ! Crois-moi qu'il est lent, je joue avec depuis le début de la saison (ou presque) et c'est un super soft, facile à contrôler et assez gênant en blocs.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements