Calins avant un match ? :-) - Page 2

Dimanche 04 Avril 2004 21:10

Mon chat s'enfuit en me voyant et les passants changent detrottoir! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 05 Avril 2004 19:20

<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu peu tj essayer avec un chient mai je te garanti rien <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 20:04

les chiens... ils le mordent! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 21:18

vilain, petit Nicolas! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 07 Avril 2004 20:54

c'est fou la délation !

Jeudi 08 Avril 2004 22:06

elle fait rire personne ma contrepétrie?

Jeudi 08 Avril 2004 22:10

A chaque pet son contre-jour !

Père sévère <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 09 Avril 2004 01:04

Si, moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Avril 2004 12:31

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Mardi 20 Avril 2004 13:36

pour ma part je suis complètement dans le gaz et j'ai pas de jambes donc j'évite avant un macth important <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 23 Juillet 2005 09:50

moi c idem que denis973,completement démoli!

Samedi 23 Juillet 2005 22:03

Calin, avant un match?

Faudra demander aux gars de Chartres!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juillet 2005 00:08

Bon argument féminin pour dissuader d'aller faire la partie de 3 heures du vendredi soir.

A croire qu'elle est payée par les adversaires....

Dimanche 24 Juillet 2005 19:51

lol trop cool

Lundi 25 Juillet 2005 12:11

ET PENDANT LE MATCH ?
OK, je sors
Boudiukilémoche !

Lundi 25 Juillet 2005 12:14

Et les celibataires, qu est ce qu on fait avant le match ? On est desavantage.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 28 Juillet 2005 11:16

Tu peux te muscler le poignet.[:clindoeil:
sinon c'est pas que ça coupe les jambes mais j'ai plus la tête à la compet je reste sous la couette et je remet ça Émoticône c'est tout de même mieux qu'un match de ping non?
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 28 Juillet 2005 11:34

pour moi un top revers ca vaut tous les orgasmes du monde

Jeudi 28 Juillet 2005 11:54

Il y a 2 solutions :
1) Soit tu dis çà pour provoquer des réactions.
2) Soit tu ne connais que le top revers...

J'espère pour toi que c'est la 1ère solution.

Jeudi 28 Juillet 2005 12:03

je prefere la solution 3) je ne connais pas l orgasme
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques